Ali Maaloul (Al Ahly)

  • Ce qui est marrant dans ce sujet c'est que vous faites semblants de pas comprendre... On vous dit c'est le meilleur tunisien à son poste et vous nous sortez il faut essayer autre chose comme si tu avais des jordi alba caché qu'on voulait pas faire jouer.

    Tu veux qu'il dégage ok. Tu vas mettre qui ? Et me sort pas essayons Abdi ou Haddadi parce que bon disons que même au top de leur forme ils sont au même niveau que maaloul.


    Tu parles de Sassi et Khnissi mais à leur poste tu as des Skhiri, Laidouni et Khazri. Ramène moi l'équivalent de Skhiri en arrière gauche et on sera tous ok pour mettre Maaloul sur le banc (même Neu je pense). La vérité c'est qu'on en a pas et que le plus fiable à ce jour, ça reste Maaloul.

  • Je l'ai jamais vu jouer le Kaib mais s'il est bon mar7bé bih. T'as pas les stats de Kaib stp Foued ? Je veux voir le nombre de ballons touchés par match, le nombre de ballons perdus, le pourcentage de centres réussis et le nombre de buts encaissés sur son côté. Merci :D

    Attend qu'il joue avec nous, après je te sort les states....hhhhh. tu rigoles mais le haut niveau c'est les states, c'est pas à t'a gueule qu'on te juge.;)

  • Je suis entrain de regarder une rediffusion de la 2ème mi-temps Ahly contre Setif.

    Bah c'est évident pour moi que tout le jeu d'El Ahly se repose sur Maaloul, Il participe quasiment à toutes les attaques et à chaque fois qu'il monte y a danger. Pour le moment les deux buts, c'est Maaloul qui est à l'origine.

  • Je suis entrain de regarder une rediffusion de la 2ème mi-temps Ahly contre Setif.

    Bah c'est évident pour moi que tout le jeu d'El Ahly se repose sur Maaloul, Il participe quasiment à toutes les attaques et à chaque fois qu'il monte y a danger. Pour le moment les deux buts, c'est Maaloul qui est à l'origine.

    Tkt c'est pas la peine de te justifier aux footix du Forum. T'as même pas besoin de regarder. Un club comme El Ahly va pas faire jouer un cancre.

    C'est juste qu'en équipe nationale il n'est pas aussi bon. On est déçu on attend beaucoup mieux de lui.

  • Tkt c'est pas la peine de te justifier aux footix du Forum. T'as même pas besoin de regarder. Un club comme El Ahly va pas faire jouer un cancre.

    C'est juste qu'en équipe nationale il n'est pas aussi bon. On est déçu on attend beaucoup mieux de lui.

    C'est vrai qu'on leur demande perfection mais le moment qu'ils n'arrivent pas a survoler le ciel, ils deviennent des chevres.


    C'est pour tous le joueurs, mais Maaloul j'ai l'impression que tout le monde a un probleme contre lui...

  • C'est vrai qu'on leur demande perfection mais le moment qu'ils n'arrivent pas a survoler le ciel, ils deviennent des chevres.


    C'est pour tous le joueurs, mais Maaloul j'ai l'impression que tout le monde a un probleme contre lui...

    Car il est bonne club les autres sont nuls en club ^^

  • Tkt c'est pas la peine de te justifier aux footix du Forum. T'as même pas besoin de regarder. Un club comme El Ahly va pas faire jouer un cancre.

    C'est juste qu'en équipe nationale il n'est pas aussi bon. On est déçu on attend beaucoup mieux de lui.

    Absolument, sauf qu'EN il est pas extraordinaire mais il n'est pas mal non plus hormis sa prestation en CDM 2018. Sur les derniers matchs de la qualif en coupe du monde il était plutôt bon, je ne comprends pas comment ça raisonné ici.

  • Je suis entrain de regarder une rediffusion de la 2ème mi-temps Ahly contre Setif.

    Bah c'est évident pour moi que tout le jeu d'El Ahly se repose sur Maaloul, Il participe quasiment à toutes les attaques et à chaque fois qu'il monte y a danger. Pour le moment les deux buts, c'est Maaloul qui est à l'origine.

    5ouya si tu regarde les rediff tard le soir la fatigue a du t'emporté , ena j'étais avec Lamine Nahdi hier soir t'aurais du venir tu serais resté éveillé 😁😁😁

  • 5ouya si tu regarde les rediff tard le soir la fatigue a du t'emporté , ena j'étais avec Lamine Nahdi hier soir t'aurais du venir tu serais resté éveillé 😁😁😁

    ^^ Tu es à Tunis?

    Next time alors mais seulement pour voir Lamine car je n'aime pas le reste telque Jaafar Gasmi et Cie.

  • ^^ Tu es à Tunis?

    Next time alors mais seulement pour voir Lamine car je n'aime pas le reste telque Jaafar Gasmi et Cie.

    Yes jusqu'à demain inchallah, on remet sa a plus tard alors 😁😁

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!