Ali Maaloul (Al Ahly)

  • Le probleme c'est que Maaloul risque d'etre titulaire maaloul il n'y a eu aucun commentaire déplacer aucune insulte on veux les meilleur joueurs disponible et quand le plus mauvais joue et joui d'un statut et de passe droit tout en étant mauvais sa devient insupportable.

    Des commentaires déplacés il y en a eu, peut-être pas de ta part mais il y en a eu tellement dans ce topic. Après ce qui me dérange au-delà des commentaires déplacés et insultes, c'est l'acharnement sur ce joueur j'ai l'impression qu'il a volé l'héritage de la moitié des forumiens de TF. Il a fait des matchs catastrophiques oui on est tous d'accord là-dessus, il présente un niveau plus faible qu'avec son club on est d'accord aussi mais avouez qu'au moins depuis 2ans il rend de meilleures copies qu'avant et est plus décisif. Enfin des mecs qui nous font une erreur par match qui coute un but je peux t'en citer aussi et pourtant ces mecs là ont la carte et à part 2 ou 3 on les attaque jamais, on se plaint limite qu'ils soient pas dans la liste...

    Pour finir Kaib s'il vient c'est pour jouer titulaire quoiqu'il arrive, je pense que ça fait partie de l'accord qu'il a eu avec la FTF, donc on verra s'il tient la route et dans ce cas je serai le premier à vouloir qu'il soit titulaire car l'intérêt de l'EN passe avant tout.

  • Franchement très lourd, dire une fois ces remarque c'est correct, répéter ces commentaires depuis 4 ans c'est ridicule, il mérite pas ça.

    D'ailleurs la concurrence est là et c'est le coach qui choisit, certains joueurs sont mal aimé c'est une évidence vous pouvez tjrs critiqué un joueur sur le match en cours mais pas sur le passé!!! Le contexte change forcément.

    Quand il est bon il faut le dire et quand il foire son match il faut le dire aussi pas plus.

    Le problème... c'est que ont doute de la concurrence pour certains.... c'est pour cette raison que yà beaucoup de polémique sur certains joueurs et deviennent détestable part les fans à tort ou à raison....et le plus concernés des joueurs actuelle c'est maaloul.... mais je peux te citer d'autres....ben Hassan, sassi, msakni, Meriah, khazri (même si yà pas mieux), khenissi, jaziri,ben Moustapha

  • Il fait parti des victimes expiatoires du forum malheureusement comme d'autres joueurs et ce n'est pas le seul topic qui est constamment pollué.

  • Malheureusement quand un joueur se troue comme pas possible comme Maaloul l'a fait contre la Belgique, c'est indélébile. Les exemples ne manquent pas, Karius à Liverpool, le gardien du Brésil à la WC 1950, Sébastien Frey en équipe de France.. Ça peut paraître injuste mais c'est comme ça.

  • Malheureusement quand un joueur se troue comme pas possible comme Maaloul l'a fait contre la Belgique, c'est indélébile. Les exemples ne manquent pas, Karius à Liverpool, le gardien du Brésil à la WC 1950, Sébastien Frey en équipe de France.. Ça peut paraître injuste mais c'est comme ça.

    Pour moi la défaite de la Belgique est à 100% pour Maaloul le coach et pas le joueur. Il a ouvert le jeu contre la meilleure équipe en terme de jeu de la cdm 2018 et puis le Maaloul joueur revenait de blessure c'était limite suicidaire de le mettre sur ce match...

  • Moi je comprends pas, depuis longtemps vous voulez degager Maaloul... pour mettre qui au juste ? Haddadi est nul apparemment, Abdi vous voulez le mettre ? C'est quoi la logique derriere ? Il a quoi de plus que Maaloul ? Ils se projettent tous les deux en attaque, il y'en a un qui sait se debrouiller techniquement et l'autre non. Vous voulez juste le voir car il joue en Ligue 2 mais vous y pensez pas serieusement, c'est pas comme si les Europeens vont trouver une solution a tous nos problemes.

    Maintenant si Kaib montre qu'il est meilleur que Maaloul d'accord, mais est ce qu'on a une guarantie que c'est Roberto Carlos juste parce qu'il joue en Europe ?

  • Pour moi la défaite de la Belgique est à 100% pour Maaloul le coach et pas le joueur. Il a ouvert le jeu contre la meilleure équipe en terme de jeu de la cdm 2018 et puis le Maaloul joueur revenait de blessure c'était limite suicidaire de le mettre sur ce match...

    Oui bien sûr je sais. Bon c'est aussi la faute de Maaloul le joueur d'être passé complètement à côté.

    Ce que je veux dire c'est que malheureusement ça va lui coller à la peau toute sa vie de footballeur c'est comme ça, à lui de renverser la vapeur et faire une bonne coupe du monde.

  • Des commentaires déplacés il y en a eu, peut-être pas de ta part mais il y en a eu tellement dans ce topic. Après ce qui me dérange au-delà des commentaires déplacés et insultes, c'est l'acharnement sur ce joueur j'ai l'impression qu'il a volé l'héritage de la moitié des forumiens de TF. Il a fait des matchs catastrophiques oui on est tous d'accord là-dessus, il présente un niveau plus faible qu'avec son club on est d'accord aussi mais avouez qu'au moins depuis 2ans il rend de meilleures copies qu'avant et est plus décisif. Enfin des mecs qui nous font une erreur par match qui coute un but je peux t'en citer aussi et pourtant ces mecs là ont la carte et à part 2 ou 3 on les attaque jamais, on se plaint limite qu'ils soient pas dans la liste...

    Pour finir Kaib s'il vient c'est pour jouer titulaire quoiqu'il arrive, je pense que ça fait partie de l'accord qu'il a eu avec la FTF, donc on verra s'il tient la route et dans ce cas je serai le premier à vouloir qu'il soit titulaire car l'intérêt de l'EN passe avant tout.

    Mais les gens s'acharnent sur plein de joueur regarde les commentaire sur sliti, regarde les commentaire sur rafia miskine sa l'insulte sur ses réseaux.

    Le probleme de maaloul c'est qu'il est mauvais depuis des années et qu'il est tout le temp titulaire forcément au bout d'un moment il y a de l'énervement.

    Si tu parle de bronn tout le monde ici dit que depuis un an il est mauvais mais il est encore jeune et il a des qualités il peut rebondir, tu peux le prendre dans la liste comme maaloul peut être dans la liste sans forcément être titulaire.

    Maintenant si tu me dit que ghandri et un joueur de D2 suédoise sont meilleur que bronn libre à toi de le penser.

  • Nous ce qu'on veut c'est une vrai concurrence saine dans l'équipe Abdi mérite d'avoir sa chance depuis longtemp, je ne juge pas sur un match et on lui a laisser énormément de chances en tant que titulaire il est temp pour lui de lâchez sa place de titulaire il peut encore apporter en remplaçant sur des fin de match ou on domine et en tant que cadre du groupe, mais les frère mettez maaloul en face de la France et du Danemark vous verrez il ne faudra pas pleurer après c'est tous ce que j'ai à dire.

  • Aligner un onze ce n'est pas forcément faire jouer les onze supposés meilleurs dans certains cas la complémentarité prime sur le reste. La charnière Iffa-Talbi en est l'exemple.

    Si D.Broon est absent pour des raisons disciplinaires ou même simplement sportives, ça me parait compréhensible. Son rendement post Can 2019 en sélection est en chute libre, sa situation en club est aussi déplorable et ses refus de rejoindre des rassemblements de la sélection à maintes reprises sont injustifiables.


    Ghandri a fait le taff contre le Mali en venant en aide à un Talbi qui était complètement à la rue, il ne faudrait pas l'omettre tout de même.


    À la place de Ben Lamine j'aurais espéré voir Chawki Ben Kheder axial de l'USBG ou dans une moindre mesure l'axial du CSS Nasraoui.

  • Pour moi la défaite de la Belgique est à 100% pour Maaloul le coach et pas le joueur. Il a ouvert le jeu contre la meilleure équipe en terme de jeu de la cdm 2018 et puis le Maaloul joueur revenait de blessure c'était limite suicidaire de le mettre sur ce match...

    ^^l'excuse bidon a deux balles que toi et neu ressortez a chaque fois pour le défendre désolé il était sur le terrain donc apte à jouer on parle du match contre la Belgique mais contre l'Angleterre il a été aussi submergé sur deux ou trois actions si je suis gardiens je lui met une gueulante monumentale

  • ^^l'excuse bidon a deux balles que toi et neu ressortez a chaque fois pour le défendre désolé il était sur le terrain donc apte à jouer on parle du match contre la Belgique mais contre l'Angleterre il a été aussi submergé sur deux ou trois actions si je suis gardiens je lui met une gueulante monumentale

    2018 même Maaloul Al Ahly était comme Maaloul EN^^ aller un peu de foin sur le 🔥pour alimenter ce éternelle débat^^

  • ^^l'excuse bidon a deux balles que toi et neu ressortez a chaque fois pour le défendre désolé il était sur le terrain donc apte à jouer on parle du match contre la Belgique mais contre l'Angleterre il a été aussi submergé sur deux ou trois actions si je suis gardiens je lui met une gueulante monumentale

    Si tu es rien du tout Aigle ^^ arrête de penser que tu as plus de caractère que des sportifs de haut niveau. Des Khazri, Skhiri et Hassan qui ont côtoyé le haut niveau et ont eu assez de mental pour passer la formation française et s'imposer dans l'élite ne lui ont fait aucune gueulante si tu penses que toi tu peux le faire c'est que ghalet fi rou7ek. Après c'est plus facile de juger quand on est derrière son écran et qu'on agit pas, comme dit le proverbe tunisien el fom el 7arek et je te laisse compléter la suite ^^

    Sinon, qu'il ait été blessé 2 ou 3 mois et de revenir sur une coupe du monde c'est un fait, c'est difficile pour tout joueur car il y a un rythme à reprendre après une longue absence même des Zlatan, Messi ou je sais pas qui d'autres mettent du temps à reprendre le rythme mais bon je suppose que t'as jamais fait de sport en club ou t'as jamais été blessé c'est pour ça tu t'en rends pas compte. Je t'ai dis tu réfléchis d'une façon trop binaire c'est toujours blanc ou noir...

  • ^^l'excuse bidon a deux balles que toi et neu ressortez a chaque fois pour le défendre désolé il était sur le terrain donc apte à jouer on parle du match contre la Belgique mais contre l'Angleterre il a été aussi submergé sur deux ou trois actions si je suis gardiens je lui met une gueulante monumentale

    Mais arrêtes de mentir guelliiu à chaque fois et comme je te disais ballaye devant ta porte. Je ne me rappelle pas avoir donné une excuse sur sa blessure peut être une seule fois, mais c'était un critère parmi d'autres. Il était nulle contre la Belgique il y a 4 ans, il doit faire quoi? Se suicider? Toi le genre qui juge un joueur sur un seul match, mais quand il sort un bon match tu la fermes car tu es de mauvaise fois.

  • Si tu es rien du tout Aigle ^^ arrête de penser que tu as plus de caractère que des sportifs de haut niveau. Des Khazri, Skhiri et Hassan qui ont côtoyé le haut niveau et ont eu assez de mental pour passer la formation française et s'imposer dans l'élite ne lui ont fait aucune gueulante si tu penses que toi tu peux le faire c'est que ghalet fi rou7ek. Après c'est plus facile de juger quand on est derrière son écran et qu'on agit pas, comme dit le proverbe tunisien el fom el 7arek et je te laisse compléter la suite ^^

    Sinon, qu'il ait été blessé 2 ou 3 mois et de revenir sur une coupe du monde c'est un fait, c'est difficile pour tout joueur car il y a un rythme à reprendre après une longue absence même des Zlatan, Messi ou je sais pas qui d'autres mettent du temps à reprendre le rythme mais bon je suppose que t'as jamais fait de sport en club ou t'as jamais été blessé c'est pour ça tu t'en rends pas compte. Je t'ai dis tu réfléchis d'une façon trop binaire c'est toujours blanc ou noir...

    C'est juste que le tunisien est mou quand je voit les autres équipes surtout en Europe des joueurs mettre des gueulantes monumentales a d'autres joueurs car ils ont fait des conneries je me dis que dans une autre sélection il aurait pris une gueulante pour ces anneries contre l'Angleterre et la Belgique


    Arrête le blabla il est sur le terrain il assume khlass ,sinon tu ne joues pas c'est tout c'est quoi encore a chaque fois on va dédouaner un joueur sa sera pareille pour meriah

  • Oui bien sûr je sais. Bon c'est aussi la faute de Maaloul le joueur d'être passé complètement à côté.

    Ce que je veux dire c'est que malheureusement ça va lui coller à la peau toute sa vie de footballeur c'est comme ça, à lui de renverser la vapeur et faire une bonne coupe du monde.

    Franchement de tout les mondiaux que j'ai vu de la Tunisie, il a le trophée du plus grand looser des joueurs tunisiens en world cup. Normal que personne n'oubliera c'est une honte qu'il soit encore en EN à l'heure actuelle. Lui et Khnissi c'est poubelle direct sans discussion..

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!