Ali Maaloul (Al Ahly)

  • Au lieu de dire "Félicitations!" tu vas direct dans la critique avec l'EN!

    Détends toi nous avons un tunisien de SFAX qui est à l'honneur ça fait plaisir!

    Pourquoi tunisien de sfax ,tunisien tout court a moins que tu veux faire le régionaliste comme les dz :/

  • Les dz sont régionalistes ?

    Autant ils arrivent a se rassemble pour leurs pays autant ils sont d'un régionalisme pire que les tunisiens ,les dz c'est tout ou rien

    Pourquoi ça te déranges qu'il soit de Sfax? :/

    Non absolument pas mais pour moi il est tunisien avant tout ^^je sait où tu veux m'emmener ya nems

  • Mela kifech ?

    Maaloul est meilleur que Talbi et Laidouni donc?

    Il fait les beaux jours d'Al Ahly aucun soucis, mais en Europe ils font un autre sport, le continent africain en clubs ça vaut absolument rien. Et franchement ce qu'il montre en équipe nationale montre clairement qu'il est loin d'être le meilleur tunisien, sa place elle dans l'équipe titulaire n'est pas indiscutable, de là à être le meilleur franchement...

  • Maaloul est meilleur que Talbi et Laidouni donc?

    Il fait les beaux jours d'Al Ahly aucun soucis, mais en Europe ils font un autre sport, le continent africain en clubs ça vaut absolument rien. Et franchement ce qu'il montre en équipe nationale montre clairement qu'il est loin d'être le meilleur tunisien, sa place elle dans l'équipe titulaire n'est pas indiscutable, de là à être le meilleur franchement...

    A mon avis y'en a qui meritent plus que lui.

  • Maaloul est meilleur que Talbi et Laidouni donc?

    Il fait les beaux jours d'Al Ahly aucun soucis, mais en Europe ils font un autre sport, le continent africain en clubs ça vaut absolument rien. Et franchement ce qu'il montre en équipe nationale montre clairement qu'il est loin d'être le meilleur tunisien, sa place elle dans l'équipe titulaire n'est pas indiscutable, de là à être le meilleur franchement...

    Maaloul est le meilleut arrière gauche

  • Maaloul est le meilleut arrière gauche

    Sur le poste d'arrière gauche en sélection il peut y avoir débat entre lui Abdi ou Hadedi pas de soucis, mais dire que c'est le meilleur joueur tunisien, on a des yeux quoi lol.

  • Maaloul est meilleur que Talbi et Laidouni donc?

    Il fait les beaux jours d'Al Ahly aucun soucis, mais en Europe ils font un autre sport, le continent africain en clubs ça vaut absolument rien. Et franchement ce qu'il montre en équipe nationale montre clairement qu'il est loin d'être le meilleur tunisien, sa place elle dans l'équipe titulaire n'est pas indiscutable, de là à être le meilleur franchement...

    Talbi joue en Russie dans une équipe moyenne, le foot en Russie n'a pas le niveau des pays européens comme l'Italie, l'Espagne ou l'Angleterre, car ce n'est pas un sport populaire et ne génère pas beaucoup d'argent, à part les équipes des deux capitales ( Zénith de saint Pétersbourg et Spartak Moscou) qui ont d'importants moyens matériels, les autres équipes sont justes moyennes.

    Pour laidouni il joue dans une modeste équipe hongroise et les deux équipes en question sont plus faibles que El Ahly.

    Je ne dirais pas que maaloul est le meilleur joueur Tunisien car il y'a msakni qui est vraiment un joueur d'exception mais on peut dire que c'est un des meilleurs.

  • Sur le poste d'arrière gauche en sélection il peut y avoir débat entre lui Abdi ou Hadedi pas de soucis, mais dire que c'est le meilleur joueur tunisien, on a des yeux quoi lol.

    Donc pour toi direqu'il est meilleur joueur tunisien ça fait rigoler, mais en tant qu'arrière gauche on doit faire un débat entre lui et Abdi ou Haddadi. Moi je te propose d'intégrer Machmoum dans ke débat ch9awlik?

  • Maaloul est meilleur que Talbi et Laidouni donc?

    Il fait les beaux jours d'Al Ahly aucun soucis, mais en Europe ils font un autre sport, le continent africain en clubs ça vaut absolument rien. Et franchement ce qu'il montre en équipe nationale montre clairement qu'il est loin d'être le meilleur tunisien, sa place elle dans l'équipe titulaire n'est pas indiscutable, de là à être le meilleur franchement...

    Ce n'est pas moi qui dis que c'est le meilleur joueur tunisien, je n'ai pas donné mon avis, mais peut conclure autre chose de cette liste des nominés?

  • Ce n'est pas moi qui dis que c'est le meilleur joueur tunisien, je n'ai pas donné mon avis, mais peut conclure autre chose de cette liste des nominés?

    On peut conclure qu'il est le meilleur à son poste car pour les autres on ne peut pas concurrencer les mané, Sakah, Mehrez et compagnie.

    Mais ce qui fait rigoler ce qu'il est à chaque fois élu donc ce n'est oas un hasard, mais on veut le comparer à Abdi et Haddadi alors qu'il ne doit pas y avoir débat la dessus.

  • On peut conclure qu'il est le meilleur à son poste car pour les autres on ne peut pas concurrencer les mané, Sakah, Mehrez et compagnie.

    Mais ce qui fait rigoler ce qu'il est à chaque fois élu donc ce n'est oas un hasard, mais on veut le comparer à Abdi et Haddadi alors qu'il ne doit pas y avoir débat la dessus.

    Oui tu as raison !

  • Donc pour toi direqu'il est meilleur joueur tunisien ça fait rigoler, mais en tant qu'arrière gauche on doit faire un débat entre lui et Abdi ou Haddadi. Moi je te propose d'intégrer Machmoum dans ke débat ch9awlik?

    Dire que c'est le meilleur joueur tunisien est clairement rigolo vu qu'il est moyen en équipe nationale.

    Pour le poste d'arrière gauche tu dis que c'est le meilleur, je te dis qu'il peut y avoir débat, y en a qui pensent comme toi et d'autre préfèrent Abdi par exemple, c'est dans ce sens là que je parle de débat. Pour ma part ses prestations en équipe nationale ne font pas de lui un titulaire indiscutable, ce n'est que mon avis.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!