Ali Maaloul (Al Ahly)

  • naravas Peux tu vérifier stp sur quelle base il est nominé? ça prend en compte toutes ses prestations ou seulement celles contre les clubs tunisiens?

    A ce que je sache, il n'a affronté aucun club tunisien cette saison pourtant il est dans la liste. Bizarre quoi!

    Ben il parle de l'espérance 😀, maaloul doit lever le pied quand il joue contre cette équipe, c'est la logique Daigle 🙃

    Et il cite cet exemple en référence 🤣

  • Ben il parle de l'espérance 😀, maaloul doit lever le pied quand il joue contre cette équipe, c'est la logique Daigle 🙃

    Et il cite cet exemple en référence 🤣

    et pourtant la trahison et la triche est interdit dans notre religion islamique ;)

  • Ali Maaloul est une personne totalement clivante.

    On nous le sort comme un des meilleurs africains au monde alors qu'il est vivement raille par plein de gens. Ca vient de ses performances. Il est capable du meilleur comme du pire. Souvent du pire ces dernières années.

    C'est un bon joueur mais faut pas abuser. Il n'est ni nul ni excellent.

    pour moi si tu est contre ce que tu est du mauvaise fois

  • Neucamp, Naravas, et Carthage

    reverse-homer.gif

  • Pour un latéral il a des stats impressionnante.

  • - في احصائية حقيقية مُرعبة جدا لـ أسطورة النادي الأهلي و النادي الصفاقسي سابقا والأسطورة الأفريقية "علي معلول" حيث وصل اليوم لـ الأسيست رقم 101 في مسيرتة الكروية وسجل اكثر من 72 هدف وهو فقط "ظهير أيسر" .

    علي معلول ساهم في 173 هدف في حوالي 370 مباراة .. علي معلول سجل وصنع اكتر من جوردي البا الظهير الأيسر التاريخي لـ نادي برشلونة المفروض .

  • tu est vraiment mal honnête et injuste et rancunier et tu ne change jamais

    Mais j'ai rien dit de mal X(au contraire je souhaite qu'il marqué avec l'EN au moins la moitié de ce qu'il marqué avec Al ahly ou qu'il réussisse ces centres tes dur avec moi Mouss X(

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!