Ali Maaloul (Al Ahly)

  • Tu as raison : nos joueurs sont bons comparé au niveau Arabe. Mais nota que le niveau Arabe est faible et le niveau Africain local - niveau Compétition Africaines de club ou bien la CHAN- est médiocre....

    On n'arrive pas à formé un AG : le CA a recruté un Algérien Nabil Laamara catastrophique... L'EST a convertit Ben Hamida en AG et à recruté Chetti/Shitty... L'ESS a recruté Youssef Laouafi et s'est débarrassé de lui tout en lançant des jeunes TQ jammeli Naouali et ben kilani ... Même le CSS a recruté la catastrophe Saber Chraitia après le départ de Ghouma et Jouini...


    Tu vois ce que je veux dire !?

    Oui est le problème est physique surtout , c'est surtout dans la section des jeunes ou la formation dans l'endurance physique manque sur une base moderne comme en Europe, on a souvent de bons jeunes prometteurs en juniors mais dès qu'ils passent en séniors en vraie compétition ils ne peuvent soutenir le rythme

  • Oui est le problème est physique surtout , c'est surtout dans la section des jeunes ou la formation dans l'endurance physique manque sur une base moderne comme en Europe, on a souvent de bons jeunes prometteurs en juniors mais dès qu'ils passent en séniors en vraie compétition ils ne peuvent soutenir le rythme

    C'est un autre débat... Il y a des lacunes dans la formation : Travail physique mais aussi le volet technique et surtout l'intelligence tactique ...


    Pour Maaloul, c'est un Excentré gauche qui a été utilisé comme AG : il a des performances stables et constantes pour le niveau Arabe/Africain.


    On ne peut pas le mesurer a Cancelo ou Luke Shaw ou Robertson ou même à Bensebaini, Henrique, Melvin Bard .... Ce n'est pas le même contexte où la même adversité...

  • On fait porté a Maaloul la faiblesse des clubs Tunisiens face a ahly ...



    1. L'EST a été éliminé face a Ahly

    - en 2001 but de Sayyed Abdelhafiz

    - en 2007 en phase des poules

    - en 2012 la Finale retour a Rades sur les buts de Gedo et Sayed Hamdi


    - en 2017 avec la participation de Maaloul but + Assist

    - en 2021 avec la participation de Maaloul but sur peno


    - en 2018 il y a eu 4 rencontres caractérisées surtout par l'arbitrage catastrophique d'Abid Charef en Finale et malgres ça et malgres la presence de Maaloul l'Esperance a remporté son titre


    2. Le CA éliminé sur pénalty .. Maaloul ne faisait pas partie d'El ahly lors de la CAF 2015


    3. L'Etoile a

    - en 2005 perdu son Final grace a la formation de Bazdarevic,

    - en 2007 perdu la Supercoupe

    - en 2007 gangé la CL en Egypte avec un rendement exceptionnel

    - en 2017 perdu avec la participation de Maaloul un but et 2 assists

    - en 2019 parité lors de la phase des poules


    4. Le Club Sportif Sfaxien a disputé tous ces rencontres face a Ahlu avant le depart de Maaloul et la formation du CSS a perdu 2 supercoupe, et là en 2014, Maaloul a inscrit un but face a Ahly avec le CSS


    Chouf combien de titres et de rencontres perdues en présence de ou sans la présence de Maaloul

  • il est bon, en plus il joue pas aux forces armées du Niger, il joue dans le meilleur club en Afrique, du coup ça joue attaque et ça correspond au jeu là où il peut exceller facilement.

    Et puis perdre face à ahly c'est pas la fin du monde, par contre eux avec leurs 40 millions de fans et 160 millions USD budget quand ça perd c'est la fin du monde. Deux 2018 par décennie me va très bien

  • il est bon, en plus il joue pas aux forces armées du Niger, il joue dans le meilleur club en Afrique, du coup ça joue attaque et ça correspond au jeu là où il peut exceller facilement.

    Et puis perdre face à ahly c'est pas la fin du monde, par contre eux avec leurs 40 millions de fans et 160 millions USD budget quand ça perd c'est la fin du monde. Deux 2018 par décennie me va très bien

    160 millions de dollars 😳 ils sont pas loin des équipes européennes en budget

  • Et quand c'est cr7 tu dis pas pareil ^^

    Tu Sais? Même sur le degré de Subjectivité je suis encore loin de toi. Moi je ne voterai jamais Di Maria contre Cr7.par exemple. Tu l'as fais contre Messi toi ^^

    Cela peut être un critère tranchant entre nous deux sur le moins subjectif ^^

  • Tu Sais? Même sur le degré de Subjectivité je suis encore loin de toi. Moi je ne voterai jamais Di Maria contre Cr7.par exemple. Tu l'as fais contre Messi toi ^^

    Cela peut être un critère tranchant entre nous deux sur le moins subjectif ^^

    L'an passé y avait pas photo entre les 2 , d'ailleurs c'est Di Maria qui marque en finale de Copa América

  • 160 millions de dollars 😳 ils sont pas loin des équipes européennes en budget

    -158 millions d'USD de budget.

    -Il bénéficie d'une subvention de la confédération africaine de football à hauteur de 5 millions d'USD.

    -Il bénéficie d'une subvention importante de plusieurs membres du gouvernement égyptien affilié à Al Ahly, des magmas, chefs d'entreprises et des frères musulmans qui ont des parts dans ce club).

    -Il bénéficie d'une subvention à hauteur de 10 millions d'USD du promoteur immobilier Al Ahly development, une sacré entreprise tentaculaire qui a basé sa société au Qatar et au EAU.

    -Il bénéficie (pas la moindre idée) d'une subvention probablement importante d'Al Ahly Bank et d'Orascom.


    C'est une équipe qui s'est politisé.

  • Lire autant de conneries ça fait mal à la tête. :sleeping:

  • Avant toute chose avant d'avoir mal à la tête, il faut avoir un cerveau pour comprendre 😉

    Reviens avec des preuves sur chaque connerie après on pourra débattre.

    Voici tes paroles:


    "Il bénéficie d'une subvention de la confédération africaine de football à hauteur de 5 millions d'USD.

    -Il bénéficie d'une subvention importante de plusieurs membres du gouvernement égyptien affilié à Al Ahly, des magmas, chefs d'entreprises et des frères musulmans qui ont des parts dans ce club).

    -Il bénéficie d'une subvention à hauteur de 10 millions d'USD du promoteur immobilier Al Ahly development, une sacré entreprise tentaculaire qui a basé sa société au Qatar et au EAU.

    -Il bénéficie (pas la moindre idée) d'une subvention probablement importante d'Al Ahly Bank et d'Orascom."


    Prouves tout ça point par point.


    Merci

  • Tu ne veux pas que je te tiennes la main pour que tu traverses la rue.

    Tu vérifies sur internet comme je l'ai fait, tu prends par exemple Al Ahly Bank ou Al Ahly development, tu lis leur origine, leur fondation et qu'est ce qu'ils proposent comme avantage ou démarche.

    Tu fais la même chose avec Orascom et les relations entre les frères musulmans et Al Ahly, mais bien entendu tu le fais en arabe littéraire.

    Il y'a beaucoup d'article très intéressant.


    Je vais te guider sur quelque chose, je triche: https://orascom.com/updates/si…industrial-park-in-egypt/


    Juste pour t'emmerder un peu monsieur mal à la tête: Naguib Sawaris est milliardaire et il est le fils du fondateur d'Orascom ! Il est le premier pourvoyeur de fond u club cairote.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Sidi-Bou-Said ().

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!