Ali Maaloul (Al Ahly)

  • T'as bu :|

    ^^non je suis sobre et bien sobre cher ami,c'est bien il part sur une bonne note j'aurais aimé les buts qu'il met avec Al ahly il le fasse avec l'en ou les super centre qu'on a vue plusieurs contre taragi des centres millimètres bah faire la même chose avec les aigles :(


    Malheureusement son mondial 2018 a laissé beaucoup de trace ces prestations catastrophique

    Bref bonne chance a lui

  • ^^non je suis sobre et bien sobre cher ami,c'est bien il part sur une bonne note j'aurais aimé les buts qu'il met avec Al ahly il le fasse avec l'en ou les super centre qu'on a vue plusieurs contre taragi des centres millimètres bah faire la même chose avec les aigles :(


    Malheureusement son mondial 2018 a laissé beaucoup de trace ces prestations catastrophique

    Bref bonne chance a lui

    Tu parles encore de 2018??? Wallah zeyed. Je te llavais dit tu ne piges rien walah. Le fait que tu mets la même note pour Abdi et Maalloul sur ce mondial prouve ta mauvaise fois et ta subjectivité sans limites.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par NeuCamp ().

  • ^^non je suis sobre et bien sobre cher ami,c'est bien il part sur une bonne note j'aurais aimé les buts qu'il met avec Al ahly il le fasse avec l'en ou les super centre qu'on a vue plusieurs contre taragi des centres millimètres bah faire la même chose avec les aigles :(


    Malheureusement son mondial 2018 a laissé beaucoup de trace ces prestations catastrophique

    Bref bonne chance a lui

    Tu aurais aimé plutôt qu'il joue contre l'espérance comme il a joué au mondial 2018 ? 😆

  • Tu parles encore de 2018??? Wallah zeyed. Je te llavais dit tu ne piges rien walah. Le fait que tu mets la même note pour Abdi et Maalloul sur ce mondial prouve ta mauvaise fois et ta subjectivité sans limites.

    Désolé Abdi a fait un super match contre le Danemark médiocre contre l'Australie et maaloul a fait qu'un match contre la France

    Oui que tu le veuilles ou non quand on parlera du mondial 2018 ,on parlera automatiquement de maaloul c'est comme

    Tu aurais aimé plutôt qu'il joue contre l'espérance comme il a joué au mondial 2018 ? 😆


    Je pense qu'il aurait aimé qu'il joue à l'esperance :P

    Les trois mousquetaires cartage naravas neu les deffensseurs inconditionnel de maaloul qu'il pleuve ,qu'il vente ou qu'il neige 😂😂même en 2018 ils lui ont trouvé des circonstances atténuantes 👍

  • Désolé Abdi a fait un super match contre le Danemark médiocre contre l'Australie et maaloul a fait qu'un match contre la France

    Oui que tu le veuilles ou non quand on parlera du mondial 2018 ,on parlera automatiquement de maaloul c'est comme


    Les trois mousquetaires cartage naravas neu les deffensseurs inconditionnel de maaloul qu'il pleuve ,qu'il vente ou qu'il neige 😂😂même en 2018 ils lui ont trouvé des circonstances atténuantes 👍

    Moi j'ai bien dit qu'il était médiocre en 2018, mais toi quand il fait son match tu nous rappelles 2018 ou taraji. Tu le critiques même quand il ne joue pas. Il est même la cause de l'élimination pour toi qui sait!!! Quoique mathématiquement c'est impossible.)^^

  • Désolé Abdi a fait un super match contre le Danemark médiocre contre l'Australie et maaloul a fait qu'un match contre la France

    Oui que tu le veuilles ou non quand on parlera du mondial 2018 ,on parlera automatiquement de maaloul c'est comme


    Les trois mousquetaires cartage naravas neu les deffensseurs inconditionnel de maaloul qu'il pleuve ,qu'il vente ou qu'il neige 😂😂même en 2018 ils lui ont trouvé des circonstances atténuantes 👍

    En 2018 il était blessé et malgrés ça Maaloul l'avait fait jouer, tout le monde connaît l'histoire sauf toi , l'important c'est de faire ta besogne de destruction car il a bien joué contre l'espérance

  • En 2018 il était blessé et malgrés ça Maaloul l'avait fait jouer, tout le monde connaît l'histoire sauf toi , l'important c'est de faire ta besogne de destruction car il a bien joué contre l'espérance

    Quand on est sur le terrain on assume faut pas trouver des excuses enfin bref il a pris sa retraite international il pourra se concentre avec Al ahly a marqué des buts et faire des centres chirurgicaux ce qu'il aura que tres rarement réussi avec la Tunisie au vue du potentiel que vous lui donnez

  • Quand on est sur le terrain on assume faut pas trouver des excuses enfin bref il a pris sa retraite international il pourra se concentre avec Al ahly a marqué des buts et faire des centres chirurgicaux ce qu'il aura que tres rarement réussi avec la Tunisie au vue du potentiel que vous lui donnez

    Pas sûr qu'il reste à Al Ahly... Il joue moins.

  • Quand on est sur le terrain on assume faut pas trouver des excuses enfin bref il a pris sa retraite international il pourra se concentre avec Al ahly a marqué des buts et faire des centres chirurgicaux ce qu'il aura que tres rarement réussi avec la Tunisie au vue du potentiel que vous lui donnez

    Quand on est sur le terrain on assume 🤣

    Tu parles sérieux ? Ou tu as une obsession sur ce joueur ? Enfin Abdi à joué comme tu voulais, Maaloul à joué un seul match, tu voulais que Abdi joue les trois matchs ??

  • Peut être le meilleur arrière gauche que l'histoire de la Tunisie ai eue, on ne se rend pas compte quel joueur stratosphérique nous avions eu a disposition, profitons-en encore avant que le temps et les regrets nous rattrapent.

  • Peut être le meilleur arrière gauche que l'histoire de la Tunisie ai eue, on ne se rend pas compte quel joueur stratosphérique nous avions eu a disposition, profitons-en encore avant que le temps et les regrets nous rattrapent.


    #RobertoMaaloul

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!