Ali Maaloul (Al Ahly)

  • Oui neu prend ce qu'il l'arrange au gré du vent quand sa va dans son sense c'est bien ,quand sa va pas dans son sense toujours des excuses tu verras quand c'est pour taragi il cherchera toujours la petite bête et quand Ali maaloul il va le glorifie et malheur a celui qui osera émettre une critique il subira la foudre de neu :(

    Neu n'a jamais glorifié Maaloul il lui donne juste sa place, c'est toi qui essaie de descendre tout ce qui est bien en Tunisie

  • Neu n'a jamais glorifié Maaloul il lui donne juste sa place, c'est toi qui essaie de descendre tout ce qui est bien en Tunisie

    Absolument, je ne l'ai jamais glorifié. Le tounsikef c'est toute une culture , on le voit partout malheureusement. C'est le synonyme de la fausse analyse.

    Au delà du sport, tu le vois par exemple dans une cellule de recrutement ou un groupe d'évaluation dans une entreprise? Il aurait détruit des talents je te jure.

    Le tounsikef et autres reprochent à NeuCamp des choses qu'ils font eux même tout le temps. As tu vu un commentaire de tounsikef contre un espérantiste ou un madrilène? Jamais....Il se plonge dans le débat comme un con et prends ce qui lui arrange et puis ils vient me reprocher d'être comme lui, au moins je n'avais jamais dit que je suis neutre


    Allah yahdic ya Trouka.Si j'ai analysé l'EST pour la décennie, je l'avais juste comparé à El Ahly, ça peut être un débat de qui est le meilleur de la décennie, du coup je n'ai pas descendu l'EST, bien au contraire. Par contre l'IFFHS qui sort chaque année Maaloul dans les 11 types, on dit qu'il est une chèvre. Donc ton exemple n'était pas bon pour moi et n'a fait que polluer le sujet par les conneries d'un aigle

  • Absolument, je ne l'ai jamais glorifié. Le tounsikef c'est toute une culture , on le voit partout malheureusement. C'est le synonyme de la fausse analyse.

    Au delà du sport, tu le vois par exemple dans une cellule de recrutement ou un groupe d'évaluation dans une entreprise? Il aurait détruit des talents je te jure.

    Le tounsikef et autres reprochent à NeuCamp des choses qu'ils font eux même tout le temps. As tu vu un commentaire de tounsikef contre un espérantiste ou un madrilène? Jamais....Il se plonge dans le débat comme un con et prends ce qui lui arrange et puis ils vient me reprocher d'être comme lui, au moins je n'avais jamais dit que je suis neutre


    Allah yahdic ya Trouka.Si j'ai analysé l'EST pour la décennie, je l'avais juste comparé à El Ahly, ça peut être un débat de qui est le meilleur de la décennie, du coup je n'ai pas descendu l'EST, bien au contraire. Par contre l'IFFHS qui sort chaque année Maaloul dans les 11 types, on dit qu'il est une chèvre. Donc ton exemple n'était pas bon pour moi et n'a fait que polluer le sujet par les conneries d'un aigle

    Pour le club de la décennie en Afrique je pense que l'espérance le mérite puisqu'ils ont remporté 3 coupes d'Afrique en cette période ( 2011-2020 ) ?

  • Pour le club de la décennie en Afrique je pense que l'espérance le mérite puisqu'ils ont remporté 3 coupes d'Afrique en cette période ( 2011-2020 ) ?

    Oui c'est bien mérité, sauf que sur la même période EL Ahly a eu 3 CL sur 5 finales, une CAF et 2 super coupes, mais certainement il y a d'autres critères qui ont mis l'EST devant

  • Absolument, je ne l'ai jamais glorifié. Le tounsikef c'est toute une culture , on le voit partout malheureusement. C'est le synonyme de la fausse analyse.

    Au delà du sport, tu le vois par exemple dans une cellule de recrutement ou un groupe d'évaluation dans une entreprise? Il aurait détruit des talents je te jure.

    Le tounsikef et autres reprochent à NeuCamp des choses qu'ils font eux même tout le temps. As tu vu un commentaire de tounsikef contre un espérantiste ou un madrilène? Jamais....Il se plonge dans le débat comme un con et prends ce qui lui arrange et puis ils vient me reprocher d'être comme lui, au moins je n'avais jamais dit que je suis neutre


    Allah yahdic ya Trouka.Si j'ai analysé l'EST pour la décennie, je l'avais juste comparé à El Ahly, ça peut être un débat de qui est le meilleur de la décennie, du coup je n'ai pas descendu l'EST, bien au contraire. Par contre l'IFFHS qui sort chaque année Maaloul dans les 11 types, on dit qu'il est une chèvre. Donc ton exemple n'était pas bon pour moi et n'a fait que polluer le sujet par les conneries d'un aigle

    non je pense pas que j'ai dis que tu as descendu l'esperance. J'ai dit que t'étais pas content, mais je pense que quand certains membres te bombardent avec des liens facebook genre ghoul et campione del mundo ça te rend furieux :D

  • Par contre les cuisses de maaloul sont bien plus musclées que celle de vinicius


    Sinon il ne joue pas du même côté

    Je sais qu'ils jouent pas du même côté C juste pour taquiner car si tu te rappelés sur une accélération de Gnabry ou Coman, Maaloul s'etait blessé contre le Bayern.

    T'as pété un câble Maaloul a de plus grosses cuisses que Vinicius ^^^^

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!