Ali Maaloul (Al Ahly)

  • Inacceptable les insultes sur les parents , mais apparament il y a que toi qui les as vus moi j'ai vue personne insulte les mères de sassi rafia ou tout autre joueur , peut-être tu étais fatigué ce jour là tu as cru lire ce genre de sornettes

    ok je mens alors?? Si les messages furent supprimés je n'y peux rien...

    Réfléchis un peu monsieur l'anti-Maaloul. Je vais finir par croire que Maaloul t'a volé ton ex-petite amie à Lyon. :D

  • Non son problème est qu'il n'a pas levé le pied devant l'espérance

    L'entraîneur suisse d'EL Ahly demande de chercher un équivalent de Maaloul pour décharger ce dernier qui commence à prendre de l'âge et qui n'a plus les capacités physiques d'enchaîner des matchs à 90 minutes. Il voit que les doublures n'ont pas la moitié des capacités de Maaloul pour pouvoir le concurrencer.

    En gros, le coach demande à chercher une nouvelle version équivalente d'Aloulou (Pas sûr de la trouver)


    Le mec il est respecté là où il va. Tous les coachs qui l'ont entrainé voient en lui un irréprochable à son poste sauf ici via le syndrome de tounsikef.

    C'est purement personnel pour ne pas dire autre chose sinon je ne comprends pas.


    Ali Maaloul - Version équivalente?

  • C'est une valeur sûre on ne va pas donner de l'importance aux imbéciles qui tirent sur tout qui bouge juste par envie

  • ok je mens alors?? Si les messages furent supprimés je n'y peux rien...

    Réfléchis un peu monsieur l'anti-Maaloul. Je vais finir par croire que Maaloul t'a volé ton ex-petite amie à Lyon. :D

    Alors a comdamner avec. Force les insultes sur les parents , j'ai rien contre l'homme c'est le joueur que je trouve mauvais

    ^^neu arrête ton cinéma tu veux que je te cite tout les tifistes qui pense comme moi avec qui tu t'es accroché je sait que tu n'as pas la mémoire courte , yezzy avec ton cinéma tu sais très bien que je suis pas le seul

  • Alors je vais te dire le fond de ma pensée: Maaloul est très bon dans une équipe qui a la possession du ballon pendant la plupart du match et surtout de la saison. Pour poser le jeu et construire depuis l'arrière aussi il est le latéral qu'il faut et Al-Ahly répond à toutes ces conditions.


    Par contre dans une équipe défensive qui joue bas et qui opère par contre-attaque qui demande des joueurs très rapides, il a plus de mal et vu que la Tunisie est une équipe défensive qui joue bas on ne peut pas le voir dans ses meilleures dispositions. Il n'est pas très fort physiquement donc ça se voit dans les duels défensifs et il ne peut pas répéter les aller-retour défensif.


    Si tu remarques bien les meilleurs match d'Ali Maaloul en EN c'était lorsque l'équipe avait la possession du ballon.

  • Alors je vais te dire le fond de ma pensée: Maaloul est très bon dans une équipe qui a la possession du ballon pendant la plupart du match et surtout de la saison. Pour poser le jeu et construire depuis l'arrière aussi il est le latéral qu'il faut et Al-Ahly répond à toutes ces conditions.


    Par contre dans une équipe défensive qui joue bas et qui opère par contre-attaque qui demande des joueurs très rapides, il a plus de mal et vu que la Tunisie est une équipe défensive qui joue bas on ne peut pas le voir dans ses meilleures dispositions. Il n'est pas très fort physiquement donc ça se voit dans les duels défensifs et il ne peut pas répéter les aller-retour défensif.


    Si tu remarques bien les meilleurs match d'Ali Maaloul en EN c'était lorsque l'équipe avait la possession du ballon.

    Bien résumé.

    il a manqué le tournant de sa carrière a la CDM 2018 où il aurait pu et du passer un cap en montrant au Monde ,ce qu il fait en Afrique.

    Depuis, son corps décline progressivement et ca se voit de plus en plus en sélection.

    le match contre la France résume sa situation : bonne participation offensive,mais défensivement,trop dur pour lui dans les duels,dans les contre attaque.

    Le problème,c est qu un lateral est avant tt juger défensivement avant de parler de son apport offensif,ce que ne comprennent pas ses supporters

  • Alors je vais te dire le fond de ma pensée: Maaloul est très bon dans une équipe qui a la possession du ballon pendant la plupart du match et surtout de la saison. Pour poser le jeu et construire depuis l'arrière aussi il est le latéral qu'il faut et Al-Ahly répond à toutes ces conditions.


    Par contre dans une équipe défensive qui joue bas et qui opère par contre-attaque qui demande des joueurs très rapides, il a plus de mal et vu que la Tunisie est une équipe défensive qui joue bas on ne peut pas le voir dans ses meilleures dispositions. Il n'est pas très fort physiquement donc ça se voit dans les duels défensifs et il ne peut pas répéter les aller-retour défensif.


    Si tu remarques bien les meilleurs match d'Ali Maaloul en EN c'était lorsque l'équipe avait la possession du ballon.

    Bah on te laisse pas échanger des idées dans ce sens quands tu as le tounsikef et compagnie. Il y a clairement un problème personnel avec lui, sa tête peut être qui ne plait pas pour certains...

    Je te rejoins à 90% sur ce que tu dis, mais son problème c'est qu'on lui lève trop la barre de performance. Avec l'EN on demande qu'il soit un Roberto Carlos ou ché pas qui. Je te jure que pour un autre joueur avec la même prestation, on dit qu'il est très bon et je sais de quoi je parle

    On a peut être la mémoire courte et cette histoire de revenir à chaque fois au match de 2018 (lors du quel je reconnais qu'il était le plus mauvais mais voilà le mec a porté tout sur son dos alors que toute l'équipe été à la rue ce jour là sauf Khazri), cela prouve davantage la mauvaise fois des personnes qui le dénigrent à chaque fois (Tu as déjà pu remarquer qu'après le match contre le réal les mêmes qui viennent ici pour se moquer du penalty qu'il a planté , les mêmes quoi). Donc qu'il fasse un bon ou mauvais match, qu'il sort dans le 11 typesou pas, c'est le même discours

    Je te laisse revenir objectivement aux 4 derniers matchs les plus importants d'Ali Maaloul avec l'EN :

    - Contre la Zambie : Match de qualification de la poule, un très bon match avec un assist et un but (Analyse après match des même personnes, bah match Belgique quoi!!!)

    - Contre le Mali Aller : Défensivement il était bon sur l'ensemble (il a même eu la meilleure note sur le site le plus reconnu en terme de stat pour rappel)

    - Contre le Mali retour : Les deux seules occasions (une pour Ben Romdhane et une pour Jaziri) sont servies par Maaloul

    - Contre la France : Ceux qui disent qu'ils étaient mauvais, qu'ils changent de sport ou qu'ils pratiquent le play station avant de venir nous dire qu'on ne comprend pas

    Message modifié 1 fois, dernière modification par NeuCamp ().

  • ^^neu arrête ton cinéma tu veux que je te cite tout les tifistes qui pense comme moi avec qui tu t'es accroché je sait que tu n'as pas la mémoire courte , yezzy avec ton cinéma tu sais très bien que je suis pas le seul

    Ah oui je sais, c'est pourquoi je parle du syndrôme. Mais quel type de constat tu fais. C'est pourquoi on est tiers monde, je ne suis pas le seul donc c'est bon je suis dans la bonne voie mdr.


    Je vais te raconter un truc même si ça reste trop compliqué pour toi de comprendre. En deux ans j'ai fait trois sinistres avec ma voiture et à chaque fois je ne suis pas fautif, mais comme cela est survenu à chaque fois du côté droit, je me suis dis que peut être le problème est chez moi. Du coup j'ai mis ça en tête et j'ai augmenté la marge de prudence et depuis je ne fais plus de sinistre. A un certain moment, il faut cesser d'être têtu et faire une petite prise de recul pour pouvoir juger.


    A force que tous les coach de Maaloul voient en lui un excellent arrière gauche et qu'à chaque fois il est dans les 11 types de la team d'Afrique (étranger inclus), il faut chercher l'anomalie quelques part qui doit être chez toi et chez ceux qui te ressemblent ici

    Message modifié 2 fois, dernière modification par NeuCamp ().

  • Ah oui je sais, c'est pourquoi je parle du syndrôme. Mais quel type de constat tu fais. C'est pourquoi on est tiers monde, je ne suis pas le seul donc c'est bon je suis dans la bonne voie mdr.


    Je vais te raconter un truc même si ça reste trop compliqué pour toi de comprendre. En deux ans j'ai fait trois sinistres avec ma voiture et à chaque fois je ne suis pas fautif, mais comme cela est survenu à chaque fois du côté droit, je me suis dis que peut être le problème est chez moi. Du coup j'ai mis ça en tête et j'ai augmenté la marge de prudence et depuis je ne fais plus de sinistre. A un certain moment, il faut cesser d'être têtu et faire une petite prise de recul pour pouvoir juger.


    A force que tous les coach de Maaloul voient en lui un excellent arrière gauche et qu'à chaque fois il est dans les 11 types de la team d'Afrique (étranger inclus), il faut chercher l'anomalie quelques part qui doit être chez toi et chez ceux qui te ressemblent ici

    La seul fois où il fait pas la Can on fait demie finale ^^ et sans ces cancres de sassi et MH c'est finale


    Ce que je veux te dire tu le comprends mais tu fais semblant de pas le comprendre si je serait le seul a critiquer maaloul on pourrait c'est de la mauvaise foi etc.. .tout les superlatifs que tu veux mais là je suis pas seul la majorité des tifistes pensent comme moi même barracuda avec qui on c'est pris la tête en 2017 a finit par me dire que j'avais raison moi j'avais vue l'arnaque très tôt les autres n'ont fait que confirmer l'anomalie ^^


    Heinsenberg avec sa gentillesse légendaire ta fait comprendre bon bah oui championnat fouliste il est bon mais dès que le niveau s'élève Can et mondial il disparaît moi je suis cru ,c'est pour sa tu retiens mes messages c'est de bonne guerre pas de souci .


    Pour tes 3 accidents j'ai une théorie si tu as 3 accidents faut te poser les bonnes questions est ce ma faute ???


    C'est comme une femme qui divorce plusieurs fois et qui après accusé toujours les hommes sans se remettre en question

  • Tu vois pourquoi je ne te calcule pas? Parce que justement tu est d'une mauvaise fois sans égal, tu fais du sélectif et tu prends ce qui t'arrnge pour nous faire ton constat d'une nullité records.

    Tu dis la seule fois où il ne fait pas la CAN, on est en en demi, mais sur la dernière coupe du monde, il n'est pas là sur les deux premier match et qu'on prend un seul point tu t'en foues, il est là sur le troisième match on prend 3 points tu t'en foues également. Du coup tu es prêt à être incohérent pour nous convaincre par ta théorie

    Le dernière fois tu as mis un message pour dire Merci Ali tu as fini en beauté (et j'ai cru que cela va être ton dernier message) maintenant tu nous reviens avec ta théorie de "il est bon juste que contre taraji juste parce qu'il rate le pénalty". Tu veux que je te suis dans ta logique aussi merdique ou quoi!!!

    Je te dis les coachs, les experts, etc. Tu me dis le tfistes comme moi alors qu'il y en a plein d'autres qui ne sont pas comme toi, et puis Barracuda n'a jamais dit qu'il n'est bon que contre taraji. Barracuda est de principe contre les joueurs formés au bled, donc il ne cible pas spécialement Maaloul, du coup au moins il est clair la dessus contrairement à toi qui fait du sélectif.

    C'est mon dernier commentaire dans ce sujet, je te laisse partiquer la merde ici. J'ai l'impression de lire des commentaires de facebook des pages boudourou

    Message modifié 2 fois, dernière modification par NeuCamp ().

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!