Ali Maaloul (Al Ahly)

  • Ali Maaloul 🇹🇳 vs Belgique 🇧🇪


    💯 5/10 Note

    ⏱️ 90 Minutes

    ⚽️ 2 Occasions crées

    🎯 50/62 Passes (81%)

    🦶 85 Touchers

    ➖️ 1 Perte (1 Erreur provoquant un but)

    🔝7 Passes dans le dernier tiers

    🔄 1/3 Centre (33%)

    ↗️ 3/6 Passes longues (50%)

    💨 1/1 Dribble (100%) + Se fait dribbler ×3


    🧨 10 Récupérations

    ➕️ 1 Dégagement/1 Interception/1 Bloc

    👊 3/7 Duels (43%)

    🦵0/1 Tacle

    ⛔️ 0 Faute

  • Il est grand le Maaloul, il se faisait insulter tout le temps durant 5 ans pour un match sur le quel il a réussi 80% de ses passes, créé 2 occasions et fait 10 récupérations de ballons. J'ai pensé qu'il a fait pire que ça

    Je me rappelle d'un match où Drager qui merde à répétition de son côté et c'est Maaloul qui est insulté ^^

  • Il est grand le Maaloul, il se faisait insulter tout le temps durant 5 ans pour un match sur le quel il a réussi 80% de ses passes, créé 2 occasions et fait 10 récupérations de ballons. J'ai pensé qu'il a fait pire que ça

    Je me rappelle d'un match où Drager qui merde à répétition de son côté et c'est Maaloul qui est insulté ^^

    J'espère juste tgassar ;)tu sais bien que 80 % de passe réussi sa veut absolument bien dire , il peut s'amuser à faire des passes en arrière avec la chèvre meriah , je sait pas pourquoi vous relancez avec Tunisie Belgique malheureusement ce match lui collera au basque tout le temps il a joué contre nous ,limite de la haute trahison

    Et pour finir drager on l'a tous descendu après son pitoyable match contre l'Australie lui aussi a joué contre nous décidément le ver est dans le fruit chaque match un traître

  • J'espère juste tgassar ;)tu sais bien que 80 % de passe réussi sa veut absolument bien dire , il peut s'amuser à faire des passes en arrière avec la chèvre meriah , je sait pas pourquoi vous relancez avec Tunisie Belgique malheureusement ce match lui collera au basque tout le temps il a joué contre nous ,limite de la haute trahison

    Et pour finir drager on l'a tous descendu après son pitoyable match contre l'Australie lui aussi a joué contre nous décidément le ver est dans le fruit chaque match un traître

    Trouka80 tgassar

  • Il est grand le Maaloul, il se faisait insulter tout le temps durant 5 ans pour un match sur le quel il a réussi 80% de ses passes, créé 2 occasions et fait 10 récupérations de ballons. J'ai pensé qu'il a fait pire que ça

    Je me rappelle d'un match où Drager qui merde à répétition de son côté et c'est Maaloul qui est insulté ^^

    LES STATS NE MENTENT JAMAIS :saint:

  • J'espère juste tgassar ;)tu sais bien que 80 % de passe réussi sa veut absolument bien dire , il peut s'amuser à faire des passes en arrière avec la chèvre meriah , je sait pas pourquoi vous relancez avec Tunisie Belgique malheureusement ce match lui collera au basque tout le temps il a joué contre nous ,limite de la haute trahison

    Et pour finir drager on l'a tous descendu après son pitoyable match contre l'Australie lui aussi a joué contre nous décidément le ver est dans le fruit chaque match un traître

    Tu as oublier le match vs les rosbeefs il été perdu . Heureusement que à 33 ans il a progresser.

  • Pour le bien du football tunisien, il faut espérer qu'il soit convoqué et titulaire contre la Libye. Il peut même postuler au capitanat. Il ne faut pas oublier qu'il est le meilleur latéral gauche d'Afrique dans le meilleur club d'Afrique.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!