Ali Maaloul (Al Ahly)

  • 9/10 carrément, décidément, ce joueur est fascinant, il prouve encore une fois qu'il est le meilleur latéral gauche d'Afrique.

    Le match était d'un niveau très faible l'opposition en face sa valait pas un clou mais malgré il a raté beaucoup de centres faciles seul point positif il c'est tiré les penaltys c'est une bonne mais si l'intensité est plus forte au moins la moitié de l'équipe sera noyé ^^je dit pas les noms

  • Le match était d'un niveau très faible l'opposition en face sa valait pas un clou mais malgré il a raté beaucoup de centres faciles seul point positif il c'est tiré les penaltys c'est une bonne mais si l'intensité est plus forte au moins la moitié de l'équipe sera noyé ^^je dit pas les noms

    Match Belgique

  • Le match était d'un niveau très faible l'opposition en face sa valait pas un clou mais malgré il a raté beaucoup de centres faciles seul point positif il c'est tiré les penaltys c'est une bonne mais si l'intensité est plus forte au moins la moitié de l'équipe sera noyé ^^je dit pas les noms

    Tu es d'une nullité sans égal dans l'évaluation des joueurs. Si tu étais entraîneur tu aurais détruit des carrières

    Match Belgique

  • emmmmm la France B. On va les rappeler que c'était pas la France B ce jour là. On vous connaît Vous trouvez du plaisir a descendre la team que ce soit Maaloul ou autre en utilisant les mensonges.

  • Ta oublier Angleterre on dirait un joueur qui débuter ! Fallait attendre 10 ans de carrière internationale pour le voir faire un match de bon niveau face à la France B .

    et il est a el Ahly meilleur équipe en Afrique et s il ne débute pas il sera ou alors (au réal- Manchester -ou Bayern )

  • Tu es d'une nullité sans égal dans l'évaluation des joueurs. Si tu étais entraîneur tu aurais détruit des carrières

    Match Belgique

    Pourquoi tu me parles du match de la Belgique :/meme mon fils je me souviens il m'a dit " mais papa il est nul l'arrière gauche " :S

    Ah oui certaines carrières internationales ^^on est d'accord je les aurais flinguer

  • et il est a el Ahly meilleur équipe en Afrique et s il ne débute pas il sera ou alors (au réal- Manchester -ou Bayern )

    Meilleur équipe de tout les temps en Afrique mais lui n'a pas le.niveau international des grosses équipe . Demain on me demande quel prestation il a fait sur le plan international on va pas se rappeler de la zambie ou de la lybie . Mais de ses erreurs de débutant en 2018 . C'est sa le très haut niveau la concentration extrême. Lui sa fait 10 ans il et le roi de l'Afrique mais c'est tout L Europe il sont loin très très loin !!!

  • Pourquoi tu me parles du match de la Belgique :/meme mon fils je me souviens il m'a dit " mais papa il est nul l'arrière gauche " :S

    Ah oui certaines carrières internationales ^^on est d'accord je les aurais flinguer

    Je te parles du match de Belgique parce que tu l'as oublié peut être. Je te le fais rappeler car tu as l'habitiude de ne lous rappeler à chaque fois qu'on partage des bonnes prestations de Maaloul sur un match

  • Je te parles du match de Belgique parce que tu l'as oublié peut être. Je te le fais rappeler car tu as l'habitiude de ne lous rappeler à chaque fois qu'on partage des bonnes prestations de Maaloul sur un match

    Mais il a été nullissime contre la Belgique :/el harkis il a joué contre nous revoir le match avec Raouf khlif miskine il était dépité , si tu es de bonne fois sur le match de la lybie j'ai pas cité le match de la Belgique j'ai été positif avec son but par penalty et que c'est lui qui doit les tirés ,j'ai juste signale que ces centres étaient bidons et qu'on aimerait les mêmes centres que avec les foulistes :sleeping:

  • Mais il a été nullissime contre la Belgique :/el harkis il a joué contre nous revoir le match avec Raouf khlif miskine il était dépité , si tu es de bonne fois sur le match de la lybie j'ai pas cité le match de la Belgique j'ai été positif avec son but par penalty et que c'est lui qui doit les tirés ,j'ai juste signale que ces centres étaient bidons et qu'on aimerait les mêmes centres que avec les foulistes :sleeping:

    C'est pourquoi je te dis que si tu es entraîneur tu aurais détruit des carrières.

    Wallah je parles sérieux tu es parmi les plus nullards à regarder un match. Tu demandes à un joueur de tout réussir c'est impossible.. S'il marque son penalty, puis centre correctement sur la tête de Meriah lors du 3ème but, puis centre aux millimètres sur la tête de Jouini au 9 mètres et tu nous sors que ces centres étaient bidon ma3neha honnêtement tu es soit de mauvaise fois, soit tu ne pijes rien. Et ces centres avec les boulistes sont les mêmes, tu as juste la haine c'est tout

  • C'est pourquoi je te dis que si tu es entraîneur tu aurais détruit des carrières.

    Wallah je parles sérieux tu es parmi les plus nullards à regarder un match. Tu demandes à un joueur de tout réussir c'est impossible.. S'il marque son penalty, puis centre correctement sur la tête de Meriah lors du 3ème but, puis centre aux millimètres sur la tête de Jouini au 9 mètres et tu nous sors que ces centres étaient bidon ma3neha honnêtement tu es soit de mauvaise fois, soit tu ne pijes rien. Et ces centres avec les boulistes sont les mêmes, tu as juste la haine c'est tout

    Je te ressors au moins 5 messages de tifistes qui dise la même chose que moi ces centres était pas bon sa n'empêche pas qu'il en a réussi encore heureux ,tout simplement au contraire j'étais le seul en 2017 a dire que ce joueur est nul et bidon 5 ans après a part toi naravas et Carthage par réflexe tribale 95% du forum pense comme moi je suis un visionnaire a l'époque tout le monde s'extasiait pour jouini j'avais dit la même chose ce joueur est nul et percera jamais les faits m'ont encore donné raison ^^

    C'était un petit match a faible intensité ,le jour où on croisera les grosses cylindrées maaloul va couler direct ainsi que msakni et d'autres qu'on doit mettre a la retraite

  • Je te ressors au moins 5 messages de tifistes qui dise la même chose que moi ces centres était pas bon sa n'empêche pas qu'il en a réussi encore heureux ,tout simplement au contraire j'étais le seul en 2017 a dire que ce joueur est nul et bidon 5 ans après a part toi naravas et Carthage par réflexe tribale 95% du forum pense comme moi je suis un visionnaire a l'époque tout le monde s'extasiait pour jouini j'avais dit la même chose ce joueur est nul et percera jamais les faits m'ont encore donné raison ^^

    C'était un petit match a faible intensité ,le jour où on croisera les grosses cylindrées maaloul va couler direct ainsi que msakni et d'autres qu'on doit mettre a la retraite

    Oui Tarak Dhiab, Wenger, les analystes de Bein, les techniciens qui le sélectionnent dans les 11 type chaque année ils le font par réflexe tribale aussi barra ya3tik bagla. Tu nous disais aussi à l'époque que 95% du forum pensent comme toi, on a fait l'exercice et on a découvert que c'était faux maintenant tu va nous refaire le même truc de 95%.

    Crois moi tu es une référence de réussite pour la nouvelle génération. Si on veut former une personne dans n'importe quel domaine, on lui montre comment tu raisonnes et on lui dit fais juste l'inverse tu réussiras ^^

  • Oui Tarak Dhiab, Wenger, les analystes de Bein, les techniciens qui le sélectionnent dans les 11 type chaque année ils le font par réflexe tribale aussi barra ya3tik bagla. Tu nous disais aussi à l'époque que 95% du forum pensent comme toi, on a fait l'exercice et on a découvert que c'était faux maintenant tu va nous refaire le même truc de 95%.

    Crois moi tu es une référence de réussite pour la nouvelle génération. Si on veut former une personne dans n'importe quel domaine, on lui montre comment tu raisonnes et on lui dit fais juste l'inverse tu réussiras ^^

    Na3mlou sondage Neu ? 5alli nchoufou est-ce que les chiffres sortis par aigle sur les différents topics ont un sens ou pas

  • Le problème avec Maaloul c'est que les gens en parlent que quand il fait une passe décisive ou marque un but (pénalty très souvent) mais jamais quand il fait des erreurs alors que c'est souvent le cas (match contre Mamelodi) car personne ne suit ces matchs vraiment , il bénéficie d'une popularité que n'a pas quelqu'un comme Ali Abdi qui est pourtant 10x meilleur que lui.

  • Le problème avec Maaloul c'est que les gens en parlent que quand il fait une passe décisive ou marque un but (pénalty très souvent) mais jamais quand il fait des erreurs alors que c'est souvent le cas (match contre Mamelodi) car personne ne suit ces matchs vraiment , il bénéficie d'une popularité que n'a pas quelqu'un comme Ali Abdi qui est pourtant 10x meilleur que lui.

    Les égyptiens eux même se posent la question si c'est pas le meilleur étranger qu'ils ont eu dans leur championnat all time et eux regardent tous ses matchs justement y compris ses erreurs avec Sundowns et ENNPI.

  • Le problème avec Maaloul c'est que les gens en parlent que quand il fait une passe décisive ou marque un but (pénalty très souvent) mais jamais quand il fait des erreurs alors que c'est souvent le cas (match contre Mamelodi) car personne ne suit ces matchs vraiment , il bénéficie d'une popularité que n'a pas quelqu'un comme Ali Abdi qui est pourtant 10x meilleur que lui.

    Non plutôt on parle de lui que quand il ne réussit pas un centre. Tout à fait le contraire de ce que tu dis et u n'as qu'à lire les commentaires ici et les comparer avec les connaisseurs qui savent analyser un match.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!