Ali Maaloul (Al Ahly)

  • Les égyptiens eux même se posent la question si c'est pas le meilleur étranger qu'ils ont eu dans leur championnat all time et eux regardent tous ses matchs justement y compris ses erreurs avec Sundowns et ENNPI.

    Ici c'est le raisonnement par absurde. On dit qu'il est mauvais et essaie de démonter qu'il est mauvais à travers de ce qu'il a raté.

  • Les égyptiens eux même se posent la question si c'est pas le meilleur étranger qu'ils ont eu dans leur championnat all time et eux regardent tous ses matchs justement y compris ses erreurs avec Sundowns et ENNPI.



    Plusieurs facteurs : très peu d'étrangers dans leur histoire & un championnat en manque de talents ces dernières années , Ferjani Sassi aussi , est considéré comme une légénde au Zamalek , et je dis pas que ce sont 2 mauvais joueurs mais ils ont des profils fait pour jouer au Maghreb/MoyenOrient mais pas en Europe avec ce que ça demande au niveau athlétique

  • À 95%, c'est le meilleur latéral gauche tunisien de tous les temps! Qu'on l'aime ou qu'on le déteste...

    Tu as complètement raison aller peut être hedi berrekhissa et comparable à se poste . Mais il faut expliquer une chose importante sur le continent africain il et dans son jardin mais sur le plan international il n'est pas au niveau . Il a fallu attendre 32 ans pour qu'il nous sorte un.bon.match contre L EDF bis.

  • Le problème avec Maaloul c'est que les gens en parlent que quand il fait une passe décisive ou marque un but (pénalty très souvent) mais jamais quand il fait des erreurs alors que c'est souvent le cas (match contre Mamelodi) car personne ne suit ces matchs vraiment , il bénéficie d'une popularité que n'a pas quelqu'un comme Ali Abdi qui est pourtant 10x meilleur que lui.


    Oui Tarak Dhiab, Wenger, les analystes de Bein, les techniciens qui le sélectionnent dans les 11 type chaque année ils le font par réflexe tribale aussi barra ya3tik bagla. Tu nous disais aussi à l'époque que 95% du forum pensent comme toi, on a fait l'exercice et on a découvert que c'était faux maintenant tu va nous refaire le même truc de 95%.

    Crois moi tu es une référence de réussite pour la nouvelle génération. Si on veut former une personne dans n'importe quel domaine, on lui montre comment tu raisonnes et on lui dit fais juste l'inverse tu réussiras ^^

    ^^^^tiens ya bagla ,voilà je tes dit il y a que toi qui le défend bec et ongle

  • Les égyptiens eux même se posent la question si c'est pas le meilleur étranger qu'ils ont eu dans leur championnat all time et eux regardent tous ses matchs justement y compris ses erreurs avec Sundowns et ENNPI.

    Si c'est maaloul leurs meilleures étranger je suis très inquiet pour le championnat fouliste ^^en même temps sassi était une star ainsi que rouge franchement le niveau égyptien a franchement chute et si pour toi c'est une référence on est mal

  • ^^^^tiens ya bagla ,voilà je tes dit il y a que toi qui le défend bec et ongle

    Y a que toi et quelques un, à part les multiples de lotfi qui le descendent. Et puis je ne me réfère pas à toi pour juger le niveau d'un joueur. Il suffit qu'il rate un centre pour que tu le traites de 7mar. Va ya bagla, change de sport, tu peux analyser le jeu du zarbout ça te va mieux ^^

  • Si c'est maaloul leurs meilleures étranger je suis très inquiet pour le championnat fouliste ^^en même temps sassi était une star ainsi que rouge franchement le niveau égyptien a franchement chute et si pour toi c'est une référence on est mal

    Non non, il faut peut être se poser la question inversement et dire que probablement toi que tu es à côté de la plaque plutôt, au lieu de mettre en cause le jugement des grands clubs et des experts, qui ne disent que du bien sur lui. C'est plutôt toi qui doit être bidon, non? Tu ne t'es jamais remis en cause? Tu es têtu à ce point?

  • Y a que toi et quelques un, à part les multiples de lotfi qui le descendent. Et puis je ne me réfère pas à toi pour juger le niveau d'un joueur. Il suffit qu'il rate un centre pour que tu le traites de 7mar. Va ya bagla, change de sport, tu peux analyser le jeu du zarbout ça te va mieux ^^

    Toute façon on va se le coltiner jusqu'en 2026 . On a pas de lateral gauche même le.petit nasraoui récemment appeler il a jouer hier en régional 1 la réserve de Nîmes donc .....

  • Na3mlou sondage Neu ? 5alli nchoufou est-ce que les chiffres sortis par aigle sur les différents topics ont un sens ou pas

    On l'a fait déjà. Il a pris sa raclée le tounsikef, mais comme il est connu d'avoir la mémoire courte il est revenu encore avec son taux de 95%. Même s'il compte tous les lotfi du forum il n'atteindra pas ce taux

  • Y a que toi et quelques un, à part les multiples de lotfi qui le descendent. Et puis je ne me réfère pas à toi pour juger le niveau d'un joueur. Il suffit qu'il rate un centre pour que tu le traites de 7mar. Va ya bagla, change de sport, tu peux analyser le jeu du zarbout ça te va mieux ^^

    Real, sam ,barracuda etc.....c'est des lotfi :/

  • Bientôt Neu quand je vais lui montrer des célébrations de Maaloul à la CR7

    A ce que je sache, tu n'es pas un fan de Maaloul oui mais tu disais tout le temps qu'on n'a pas mieux dans son poste. Du coup je ne comprends pas pourquoi le clochard aigle te mets dans sa liste

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!