Ali Maaloul (Al Ahly)

  • ? ?, d'après son rendement en coupe du monde je vois plutôt la meilleure chèvre arrière gauche d'Afrique.

  • A.A @Scoulino 6 minil y a 6 minutes

    @AliMaaloul au micro de @IFMTn : « Voilà, il est temps de parler cette #CM2018 ! Tout les joueurs du monde passent par une période difficile. Je suis passé par une telle période lors du mondial. Je revenais d’une blessure, j’étais pas au top de ma forme » #ESTAhly #CAFCL


    A.A @Scoulino 4 minil y a 4 minutes

    @AliMaaloul au micro de @IFMTn : « Personne ne veut donner une telle prestation avec sa sélection surtout au mondial. La CM est une fenêtre pour les joueurs. Le problème est que les gens oublient vite les bonnes prestations et ne se rappellent que des mauvaises. Mentalité »

    1 réponse0 Retweet0 j'aime

    A.A @Scoulino 34 sil y a 35 secondes

    @AliMaaloul au micro de @IFMTn : « Je voulais donner de mon mieux pour ma sélection. Hélas. J’avais des offres avant la CM, mais ma prestation au mondial ne m’a pas aidé et du coup tout est tombé dans l’eau. Je continue à bosser »


    A.A‏ @Scoulino 24 sil y a 24 secondes

    @AliMaaloul au micro de @IFMTn : « Faouzi Benzarti? J’ai hâte. J’avais toujours envi de l’avoir comme entraîneur dans mes clubs. Là, il est le sélectionneur, je suis content, on va tous travailler pour le bien de notre équipe » #ESTAhly #ESTASC #CAFCL

  • Tu es pas au top tu vas voir ton coach et tu lui expliques et tu laisses ta place si tu decides de jouer c'est que tu es à 100% donc assume tes match merdiques tout simplement

  • Ok Maaloul, on va voir la suite les matchs avec l,EN ne moquerons pas et ce n,est pas un match avec Al Ahly qui va nous faire oublier t,as prestation on va te voir prochainement puisque maintenant tu es en forme! pas d<excuse le prochain match avec l,EN.

  • Haddedi lateral de métier contrairement a Ali Maloul

    dans l'équipe type de ligue1fr

    Avec Dijon faut le faire quand mm

    Finek ya NM

    Il faut batir avec Haddedi, il travaille, progresse et joue en france. Maaloul c'est bon après son mondial catastrophique il faudrait chauffer le banc.

    On verra ce qu'en pense FB.

  • Malloul a hâte de travaille avec Benzarti c’est presque ironique. D’un coup d’un seul on oublie sont mondial de merde et ses dernière prestation tout aussi merdique en En et on lui laisse sa place de titulaire. Génial pour lui, on aura droit au habituelle le groupe vit comme des frères super ambiance etc avant la prochaine catastrophe.

  • On va arreter de la pointer du doigt à chaque fois je pense tout de meme qu'il mérite sa place de titulaire en EN et il est toujours irréprochable en club.

  • On va arreter de la pointer du doigt à chaque fois je pense tout de meme qu'il mérite sa place de titulaire en EN et il est toujours irréprochable en club.

    Irréprochable en club oui, nul en weldvtio' oui, d'ailleurs il marque avec al ahly en sélection il tue les pigeons



  • Il a du avoir sa somme voulue alors, le million de dollars.


  • Waow quelle ambition !!!

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!