Ferjani Sassi (Al-Gharafa SC)

  • Quand il était au niveau physiquement oui, il a une vision exteptionelle et une capacité de passe au dessus de la moyenne c'est vrai, mais comme Msakni il est en chute libre physiquement et son impact sur le terrain baisse beaucoup.


    Son coup de magie le plus récent c'était son assist a saif contre la Guinée Équatoriale. Depuis il a fait plus de mauvais que de bon.


    En plus des demandes financières sont ridicule pour ce qu'il présentait sur le terrain.

    Chacun sa vision des choses, moi je vois un profil que l'on a pas en EN, une qualité technique unique même si ce n'est pas le meilleur en terme de physique, moi je vois un profil indispensable très utile au milieu de terrain, depuis qu'il n'est pas là en EN ça joue très mal et encore plus mal qu'avant avec un jeu totalement stérile.

  • Quand il était au niveau physiquement oui, il a une vision exteptionelle et une capacité de passe au dessus de la moyenne c'est vrai, mais comme Msakni il est en chute libre physiquement et son impact sur le terrain baisse beaucoup.


    Son coup de magie le plus récent c'était son assist a saif contre la Guinée Équatoriale. Depuis il a fait plus de mauvais que de bon.


    En plus des demandes financières sont ridicule pour ce qu'il présentait sur le terrain.

    Vision exceptionnel tu t'es pas un peu enflammé là 😂... à un moment j'ai cru que tu parlé de Modric...hhhh

  • C'est dire le niveau du foot égyptien qui a lourdement chute maaloul et sassi des stars en Egypte ^^

    Le championnat égyptiens est meilleur que le championnat Belge, Suisse, Norvégien et beaucoup d'autres en Europe je ne vais pas tous les citer mais bon on ne regarde pas le niveau footballistique sur TF on regarde le prestige du pays occidentale avancée comme si les joueur allaient travailler dans des bureaux au 16ème étage d'un building.

  • Vision exceptionnel tu t'es pas un peu enflammé là 😂... à un moment j'ai cru que tu parlé de Modric...hhhh

    Je suis simplement objectif par rapport au niveau du joueur et non au niveau du championnat dans lequel il joue.

  • Le championnat égyptiens est meilleur que le championnat Belge, Suisse, Norvégien et beaucoup d'autres en Europe je ne vais pas tous les citer mais bon on ne regarde pas le niveau footballistique sur TF on regarde le prestige du pays occidentale avancée comme si les joueur allaient travailler dans des bureaux au 16ème étage d'un building.

    Et du même niveau que la série À si tu veux

  • Je suis simplement objectif par rapport au niveau du joueur et non au niveau du championnat dans lequel il joue.

    Comment simplement objectif !!! Pourquoi ça Vision exceptionnel on l'a pas vu avec Metz où contre les anglais,les belges, le Sénégal, Algérie en coupe arabes....khalou il à une passe au dessus de la moyenne... oui lorsque le rythme est bas, yà personne qu'il le presse,un semblant de match amical.

  • Comment simplement objectif !!! Pourquoi ça Vision exceptionnel on l'a pas vu avec Metz où contre les anglais,les belges, le Sénégal, Algérie en coupe arabes....khalou il à une passe au dessus de la moyenne... oui lorsque le rythme est bas, yà personne qu'il le presse,un semblant de match amical.

    Tu regardais les matches avec Metz ? Sinon je peux rien faire pour toi. Pour apercevoir une vision exceptionnel, il faut des appels, contre l'Angleterre et la Belgique je n'en ai vu aucun. Contre le Sénégal il avait été l'un des meilleurs du match, je juge pas un penalty. Contre l'Algerie en finale avec, il avait été l'un des meilleurs avec Chaalali. Pourquoi mener une guerre contre certains joueurs ? Même si tu apprécie pas, pourquoi nier les qualités qu'ils possèdent, la mauvaise foi va très loin.

  • Comment simplement objectif !!! Pourquoi ça Vision exceptionnel on l'a pas vu avec Metz où contre les anglais,les belges, le Sénégal, Algérie en coupe arabes....khalou il à une passe au dessus de la moyenne... oui lorsque le rythme est bas, yà personne qu'il le presse,un semblant de match amical.

    Car ces gens-la tu peut pas les battre techniquement seulement, ils jouent physiquement, et Sassi n'est pas un oueur physique.


    Et moi je disait bien que c'etait ses talents de bases, maintenant il est plus ce qu'il etait.

  • Le championnat égyptiens est meilleur que le championnat Belge, Suisse, Norvégien et beaucoup d'autres en Europe je ne vais pas tous les citer mais bon on ne regarde pas le niveau footballistique sur TF on regarde le prestige du pays occidentale avancée comme si les joueur allaient travailler dans des bureaux au 16ème étage d'un building.

    Barka arrête de raconter des conneries ^^^^^^c'est pour sa qu'on voie toujours l'Égypte au mondial

  • Barka arrête de raconter des conneries ^^^^^^c'est pour sa qu'on voie toujours l'Égypte au mondial

    Oui effectivement, le championnat et l'EN représentent la même chose, partir de l'intervention que tu viens de faire, vu le manque de connaissance, on doit clore le débat.

  • 7 CAN, le meilleur joueur du championnat anglais et Al Ahly .
    TF= TEAM FOULS!

    Oui au niveau local club et EN l'Égypte domine un continent très faible ,c'est l'une des pires équipe égyptienne que j'ai vue lors de ces 20 dernières années et malgré sa ils ont été en finale de la Can avec un jeu horrible et on pousse les champions d'Afrique jusqu'au penalty pour les qualifications du mondial

    Et que dire de la CL africaine depuis 5 ans le niveau est très faible

  • Oui effectivement, le championnat et l'EN représentent la même chose, partir de l'intervention que tu viens de faire, vu le manque de connaissance, on doit clore le débat.

    Désolé dire que le championnat foulistes est meilleur que certains championnat européens est une hérésie vue la faiblesse des joueurs Egyptiens hormis Salah le reste c'est du ba de game total

  • Désolé dire que le championnat foulistes est meilleur que certains championnat européens est une hérésie vue la faiblesse des joueurs Egyptiens hormis Salah le reste c'est du ba de game total

    Il faut regarder les matches pour s'en rendre compte. Quel est le rapport avec les joueurs Égyptiens, je parle du championnat qui comprend 18 équipes même si ce que tu sous entends est faux.

  • Oui au niveau local club et EN l'Égypte domine un continent très faible ,c'est l'une des pires équipe égyptienne que j'ai vue lors de ces 20 dernières années et malgré sa ils ont été en finale de la Can avec un jeu horrible et on pousse les champions d'Afrique jusqu'au penalty pour les qualifications du mondial

    Et que dire de la CL africaine depuis 5 ans le niveau est très faible

    Ouai mais c'est une grande nation de football, calmes ta jalousie. Tu serais bien en Egypte, vas y manger du foul et des felafels tu te sentiras mieux.

  • Désolé dire que le championnat foulistes est meilleur que certains championnat européens est une hérésie vue la faiblesse des joueurs Egyptiens hormis Salah le reste c'est du ba de game total

    La majorité des championnats qu'il a cité c'est vrai ils sont pas ouf, Al Ahly pourrait battre n'importe quelle équipe de ces championnats.

  • Sur un match l'Égypte est "battable" ... sur un tournois (CAN) elle se transforme

    Franchement c'est juste le niveau africain qui est en baisse cette équipe d'Égypte qui a été en finale de la dernière Can est juste une hérésie totale en temps normal cette équipe aurait dû sauter en 1/8 comme en 2019

    Il faut regarder les matches pour s'en rendre compte. Quel est le rapport avec les joueurs Égyptiens, je parle du championnat qui comprend 18 équipes même si ce que tu sous entends est faux.

    Je le répète hormis Salah c'est une équipe de chèvre qui aurait dû sauter en 1/8 comme en 2019 c'est juste que le niveau africain. Est en baisse depuis quelques années que cette faible équipe d'Égypte soit arrives en finale est une hérésie totale une victoire sur des marocains endormis ensuite 3 0-0 et autant de prolongations et destructions du jeu franchement heuresement que les senefs on gagne sa aurait été une injustice totale

    Ouai mais c'est une grande nation de football, calmes ta jalousie. Tu serais bien en Egypte, vas y manger du foul et des felafels tu te sentiras mieux.

    Je t'assure aucune jalousie j'essaye d'être objectif

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!