Ferjani Sassi (Al-Gharafa SC)

  • Je suis pas sûr qu'à la base ce soit lui le tireur attitré... Il a dû vouloir se montrer et a demandé à tirer.

    Ah !

    C encore plus grave dans ce cas ...


    C'est un sujet très sensible ou nous manquons d'informations...

    Quoi que le fait qu'il soit le tireur face à l'Anglererre ainsi que 5eme tireur du match contre le Ghana me laissent penser que c'est lui qu'on l'a désigné

  • Ah !

    C encore plus grave dans ce cas ...


    C'est un sujet très sensible ou nous manquons d'informations...

    Quoi que le fait qu'il soit le tireur face à l'Anglererre ainsi que 5eme tireur du match contre le Ghana me laissent penser que c'est lui qu'on l'a désigné


    Oui je dis ça sans info mais ça ne m'étonnerait pas. Il faudrait revoir le ralenti pour voir s'il s'est disputé le penalty ou si on lui a naturellement donné le ballon...

  • Sa façon de tirer le penalty est ridicule. Maintenant on ne peut pas mettre cette élimination uniquement sur son compte. Mais c'est clairement le tournant du match.


    Pauvre de nous , en ce qui me concerne je n'ai toujours pas digéré. Vivement la fin de la CAN que nous passions à autre chose !!!!

  • Le centre raté sénégalais qui a faillit se transformer en csc ... est passé inaperçu ?

    Celui où il tape la barre au lieu de taper le ballon hahahahahah


    ( là je rigole, mais sur le moment, j'ai insulté tout son arbre généalogique )

  • Sa façon de tirer le penalty est ridicule. Maintenant on ne peut pas mettre cette élimination uniquement sur son compte. Mais c'est clairement le tournant du match.


    Pauvre de nous , en ce qui me concerne je n'ai toujours pas digéré. Vivement la fin de la CAN que nous passions à autre chose !!!!

    C'est un fait de jeu ... le Sénégal aurait pu égaliser après comme l'a fait le Ghana ou l'Angola ...


    Le boulette du gardien par contre ... en prolongation nous a littéralement plombé ... et pourtant... il y a avait encore moyen d'égaliser ... comme quoi malgres toutes nos erreurs, ce match nous tendait la main !

  • Oui je dis ça sans info mais ça ne m'étonnerait pas. Il faudrait revoir le ralenti pour voir s'il s'est disputé le penalty ou si on lui a naturellement donné le ballon...

    Je balance des rumeurs graves sans aucune info pour et avec plein d'infos contredisant cette théorie (Ghana/Angleterre)

    Bravo

  • Je balance des rumeurs graves sans aucune info pour et avec plein d'infos contredisant cette théorie (Ghana/Angleterre)

    Bravo


    Je donne un avis sur la situation, où tu vois une quelconque info ? On ne peut rien supposer ?

    T'as une info officielle qui contredit ? J'attends une déclaration officielle d'Alain Giresse comme source pour dire ok c'est lui le tireur.

    Angleterre c'était Maaloul le coach. Ghana c'est peut-être lui qui a demandé de tirer en dernière position qui sait ? Le 5ème tireur ne fait pas forcément de lui le tireur #1. Petite question : Qui a marqué le 5e penalty vainqueur pour l'Italie en finale CDM 2006 ?

  • de mémoire Fabio Grosso non ?


    Exactement. Etait-ce pour autant le tireur numéro 1 de l'Italie ? NON. Sur cette même séance Pirlo, Del Piero et De Rossi ont tiré ! Trois tireurs hors normes... Tout ça pour dire que le fait qu'il ait tiré en dernier contre le Ghana n'est pas forcément significatif. Et comme je l'ai dit il est possible qu'il soit le tireur attitré mais possible qu'il ne le soit pas aussi ;)

  • Exactement. Etait-ce pour autant le tireur numéro 1 de l'Italie ? NON. Sur cette même séance Pirlo, Del Piero et De Rossi ont tiré ! Trois tireurs hors normes... Tout ça pour dire que le fait qu'il ait tiré en dernier contre le Ghana n'est pas forcément significatif. Et comme je l'ai dit il est possible qu'il soit le tireur attitré mais possible qu'il ne le soit pas aussi ;)

    Je ne dis pas que c'est une preuve. Je dis juste que c'est un signe. Le deuxième étant le pénalty contre l'Angleterre, alors que tous les potentiels tireurs d'aujourd'hui étaient sur terrain.

    Et le troisième, encore plus grand, est qu'il ait tiré sans aucune dispute vraisemblable le péno contre le Sénégal.


    Je ne dis pas que c'est un bon choix que de le désigner tireur, j'aurais préféré Wahbi, Meriah ou Naim, mais ta "Supposition" n'a de motivation que ta haine du joueur en question, ce qui me semble malhonnête. Je pense qu'il est le premier à avoir des remords sur son pénalty.


    Concernant les vieilles remarques de vieux con sur sa coupe de cheveux (je ne parle pas de toi Zzlatan), brabbi yezziw bla klem feragh, les joueurs ont le droit d'avoir la coupe de cheveux qu'ils veulent, ça n'influe ni en bien ni en mal sur leur rendement.


    Je trouve qu'il y a beaucoup de haine dans ce sujet, pour un pénalty et un match ratés, alors que le joueur en question revient tout juste de blessure, qu'il a stabilisé notre milieu en enchainant trois matches ( dont un à 120 ) en une semaine. Le pénalty en question a d'ailleurs été obtenu par Ferjani. Ferjani a des fois des attitudes détestables ( je me rappelle de sa réaction lors de son éviction par Benzarti ) et une certaine nonchalance sur terrain de temps en temps. Mais techniquement, il est au niveau, et fait un gros travail à la récupération, et donne vraiment tout sur le terrain, surtout que c'est après Msakni, le membre le plus expérimenté de notre effectif, j'espère qu'il gérera bien son retour de blessure, et qu'on le reverra à un meilleur niveau aux prochaines compétitions.

  • Arrête tes bétises c 'est un pistonné il n'a rien a faire en EN normalement le mec il était bléssé il devait pas être séléctionné et du jour au lendemain le medecin (tunisien ça doit être son oncle) annonce qu il peut participer à la can il prend la place d'un joueur méritant pour faire de la merde ce mec sa selection est une enigme.


  • Où tu as vu de la haine dans ce que j'ai dit ? J'ai rien contre sa personne ça reste du foot ;)


    C'est l'impression que j'ai d'un joueur qui semble vouloir se montrer à tout prix.

    Sur le coup j'ai été dégoûté que ce soit lui qui tire et qui rate mais après coup j'en ai même plus reparlé... n'importe quel joueur pro doit être en mesure de savoir tirer un penalty je remets pas en cause ses qualités pour réussir à y parvenir même si j'aurais préféré que ce soit un autre.

    Pour ce qui est de son niveau par contre, je le trouve faible oui car un joueur avec du talent comme ça se doit de réussir à Metz, de progresser physiquement et tactiquement et pourtant il est plein de non-chalance et il n'a jamais atteint son potentiel. Un joueur comme Skhiri est intrinsèquement moins talentueux et pourtant tellement meilleur... !


    Pour l'apparence ça me fait + rire qu'autre chose, j'aime pas ça non plus. Sur Giresse, je dénonce les personnes qui critiquent son physique, pour Griezmann pareil.. chacun est libre d'avoir son look d'autant + que souvent ceux qui critiquent ne sont pas forcément mieux haha :D:D

  • sassi assassin tu nous a flingué egoiste sale chewing-gum aucune patates va te muscler les jambes connard ta pas honte ta voulu faire la star en egypte salaud tu nous pourri je la haine contre toi comme c pas possible d que je t vu prendre la balle pour tirer je savais que c'était foutu

  • Sa façon de tirer le penalty est ridicule. Maintenant on ne peut pas mettre cette élimination uniquement sur son compte. Mais c'est clairement le tournant du match.


    Pauvre de nous , en ce qui me concerne je n'ai toujours pas digéré. Vivement la fin de la CAN que nous passions à autre chose !!!!

    oui mais on a raté une bonne occasion ,se débarrasser du Ghana normalement c'est a nous

    reste l'Algérie ils sont fort mais c'est les nôtres:)

    il reste a la même vitesse il n a pas une boite auto:).

    il sera jamais champion d'Afrique :)

  • Si on faisait de l'anthropologie, finalement Ferjani Sassi c'est une émanation de la société tunisienne , un physique trés tunisien pas d’épaule un corp très ingrat, ça peut paraitre tres surprenant pour quelqu’un qui fait du sport 1 fois par jours. l'attitude trés hautaine imbus de sa personne un coté religieux pour ce drapé de moralité. le footballeur pas travailleur sur le terrain et pas de vertu de courage, il fera un geste technique par match pour faire croire a sa légitimité dans le groupe.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!