Ferjani Sassi (Al-Gharafa SC)

  • Sassi pour l'avoir suivi de très près, il avait un niveau technique au dessus de la moyenne au FC Metz mais son manque de puissance et de détermination à progresser (travaillez plus pour gagner plus), on fait qu'il a fait un choix de carrière qui a réduit à néant les qualités qu'il avait.

    Sadio Mané issu de génération foot n'était pas meilleur que Sassi, il a stagné à Metz puis il a signé judicieusement à Salzbourg, un club habitué à l'Europa League et qui a été le tremplin de sa carrière.

    Parfois il faut signer dans des championnats européens de seconde catégorie pour se relancer et garder le rythme (Championnat Belge, Autrichien, Suisse, Grecque), voir aussi Scandinave. Pour évoluer en Europe, il faut avoir une hygiène de vie carrée.

    A7chem

  • Sassi et sadio mané dans la même phrase impensable.yezi la footixerie

    Compare les débuts de Sadio Mané avec Metz à celui de Ferjani Sassi, tu me donneras raison.

    Oui aujourd'hui Sadio est un monument du football mais au début il a vraiment stagné alors que Sassi avait bien débuté, tous les consultants de ligue 1 en 2015 présageaient un bel avenir à Ferjani malheureusement le mental et le manque d'abnégation au travail on vite fait d'anéantir sa carrière en Europe. Il est du même acabit qu'un Daraji.

  • Compare les débuts de Sadio Mané avec Metz à celui de Ferjani Sassi, tu me donneras raison.

    Oui aujourd'hui Sadio est un monument du football mais au début il a vraiment stagné alors que Sassi avait bien débuté, tous les consultants de ligue 1 en 2015 présageaient un bel avenir à Ferjani malheureusement le mental et le manque d'abnégation au travail on vite fait d'anéantir sa carrière en Europe. Il est du même acabit qu'un Daraji.

    tu persiste en plus trouve moi un consultant qui connaît sassi arrête tes affabulation de grand rêveur et surtout plus jamais de comparaison comme cella tu te ridiculise frère déjà ces pas le même poste et même tu met sadio a son poste il te le bouffe 500 fois.arrete tes betise ces ridicule

  • tu persiste en plus trouve moi un consultant qui connaît sassi arrête tes affabulation de grand rêveur et surtout plus jamais de comparaison comme cella tu te ridiculise frère déjà ces pas le même poste et même tu met sadio a son poste il te le bouffe 500 fois.arrete tes betise ces ridicule

    Il fallait suivre les rencontres du FC Metz, les consultants de Bein Sport et Canal + ne retenaient pas leur éloge et voyaient un brillant avenir pour Sassi.

    Un article intéressant qui flatte le joueur https://www.wort.lu/fr/sport/f…-563a451a0da165c55dc4c912


    Un article qui va te clouer sur place, j'espère que tu garderas le silence après cette lecture: https://directinfo.webmanagerc…eloges-sur-ferjani-sassi/

  • Il fallait suivre les rencontres du FC Metz, les consultants de Bein Sport et Canal + ne retenaient pas leur éloge et voyaient un brillant avenir pour Sassi.

    Un article intéressant qui flatte le joueur https://www.wort.lu/fr/sport/f…-563a451a0da165c55dc4c912


    Un article qui va te clouer sur place, j'espère que tu garderas le silence après cette lecture: https://directinfo.webmanagerc…eloges-sur-ferjani-sassi/

    Tu devrais garder tes article,on a tous vue son passage a Metz NUL.Ta dit meilleur que sadio mané j'espère que tu te rend compte des énormes bêtises que tu raconte,il aurait du allez au barca il aurait renvoyer xavi iniesta avec la masia.Faut penser a arrêter de prendre des produit nocif😉

  • Tu devrais garder tes article,on a tous vue son passage a Metz NUL.Ta dit meilleur que sadio mané j'espère que tu te rend compte des énormes bêtises que tu raconte,il aurait du allez au barca il aurait renvoyer xavi iniesta avec la masia.Faut penser a arrêter de prendre des produit nocif😉


    On est ici pour débattre mais si c'est pour déformer mes mots, on arrête là c'est mieux pour tout le monde, je n'ai pas dit meilleur que Sadio Mané, j'ai dit à ses débuts Ferjani Sassi était meilleur. Ensuite Sadio Mané a pris le bon chemin alors que Sassi a fait le chemin inverse.


    Quand tu analyses ce que faisait Sadio en 2012 avec Metz à ses débuts et Sassi en 2015, tu verras la différence.


    Mané a explosé avec Salzbourg et jouer la Europa Leagua à beaucoup contribuer son évolution.

  • A mon avis à moins d'une blessure Ferjani va surement être titulaire, il a un profil qui plait aux entraineurs, Kadri l'a titularisé au Japon.

    Nous avons un pb de riche au mileu.

    Peut être 4-3-3 avec skhiri et aidouni au milieu

  • A mon avis à moins d'une blessure Ferjani va surement être titulaire, il a un profil qui plait aux entraineurs, Kadri l'a titularisé au Japon.

    Nous avons un pb de riche au mileu.

    Peut être 4-3-3 avec skhiri et aidouni au milieu

    On a quasiment aucun joueur qui a le profil technique de Ferjani, certes il lui manque de l'impact physique, mais sa touche de balle et ses passes sont redoutables surtout quand il est dans les 30 mètres adverse.

  • Au mondial, l'aspect physique est trop important.

    Le milieu Laidouni /Skhiri n'évolue pas à 100% de ces capacités et mettre un autre joueur physique n'est pas forcément la solution pour avoir un bon milieu. Sassi qui a joué contre le Japon mérite d'etre mis dans la concurrence pour prendre la 3eme place mais ce qui fait peur c'est si il est dépassé physiquement, est ce qu'il ne va etre une faille dans notre collectif?

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!