Ferjani Sassi (Al-Gharafa SC)

  • La carrière du footballeur local s'arrête à 27 ans, au delà de cet âge il stagne ou régresse.

    En 2014 Ferjani était excellent, mais quand tu travailles pas et que tu te reposes sur tes acquis inévitablement tôt ou tard tu seras dépasser par les évènements.

    Quel gâchis mais ce n'est pas le seul, les générations 1990,1991,1992 qu'on retrouve en EN sont tous concernés par ça.

    Frère il a jamais étais excellent ni en 2014 ni en 2023 et j’ai loupé aucun match de l’équipe nationale depuis des années

  • Franchement je l'aime pas ce joueur mais je trouve que les gens se trompent, même si le personnage à l'ai insupportable avec son comportement de star et de mannequin fragile, mais le mec était pas là quand on prenait l'eau en première mi-temps, lui il nous as pas aidé en deuxième mi-temps, mais c'est le cas de tout ceux qui sont rentré...

  • Frère il a jamais étais excellent ni en 2014 ni en 2023 et j’ai loupé aucun match de l’équipe nationale depuis des années

    Si si frère, Safsaf n'a pas tord. Il était bon en 2014. Il est partie vers Metz en L1. Je me rappelle des commentaires des supporters de Metz dans leur forum. La majorité voyait en lui un potentiel mais au lieu de bosser et travailler dure il a cru avoir atteint le sommeil, il n'a pas pu s'intégrer. Du coup au lieu de progrresser il a plutôt régressé puis retourné au bled car il n'a rien à faire la bas et on connait la suite...

  • Si si frère, Safsaf n'a pas tord. Il était bon en 2014. Il est partie vers Metz en L1. Je me rappelle des commentaires des supporters de Metz dans leur forum. La majorité voyait en lui un potentiel mais au lieu de bosser et travailler dure il a cru avoir atteint le sommeil, il n'a pas pu s'intégrer. Du coup au lieu de progrresser il a plutôt régressé puis retourné au bled car il n'a rien à faire la bas et on connait la suite...

    La grande majorité des matchs que g vues de Sassi même à l’époque était pareil que maintenant il a un petit touché de balle mais sans plus un joueur lent qui ralentit le jeu et fait de grosses erreurs qui s’enflamme vite. Et par contre je voyais les commentaires de beaucoup de supporters qui disait justement qu’il ralentissait le jeu

  • J'ai pas le même point de vue que vous pour moi sa a était l'un des meilleurs joueur sur le terrain la seul erreur qu'il a faite ces qu'il ces trompé d'équipe et cru qu'il jouer pour l'Australie.Incroyable ce type faudrait le tabasser ces un escroc du genre abagnel arrete moi si tu peux. Même moi j'aurais fait mieux.Y devrait etre banni a tout jamais de la Tunisie si on serait pas loosers

  • C'est pas de ça faute,ces la faute aux dirigeants corrompu.... comment laissé zemzemi un jeune titulaire à la maison et prendre cette chèvre 🐐.... c'est ça la question qui se pose ???

  • C'est pas de ça faute,ces la faute aux dirigeants corrompu.... comment laissé zemzemi un jeune titulaire à la maison et prendre cette chèvre 🐐.... c'est ça la question qui se pose ???

    D'où ma réponse, c'est la faute du coach et de ceux qui lui donnent les directives.

    Ferjani, on l'appelle, il vient. Si on m'appelle, je viens aussi.

  • Moi je vais vous expliquer d'où viens le problème

    Et je le dit depuis de longues années et plusieurs personnes le dit.

    Nos joueurs avaient de bonnes qualités footballistique mais il ne progresse et il préfère régressé et gagner beaucoup au profit de gagner un peu moins d'argent mais d'évoluer en Europe .

    Parlant du cas sassi, de sfax il est parti a Metz il a eu sa chance mais il a pas saisi parce que a Metz c'est une autre mentalité c'est l'Europe c'est le vrai football. Et pour réussir il faut beaucoup travailler avec sérieux il a vite baisser les bras il est vite rentrer au bled a l'esperance. Donc déjà de la moi je met une croix dessus . Un joueur qui va en Europe et qui échoue ne mérite pas la sélection car en sélection tu joue cintre les meilleurs joueurs et les meilleurs joueurs jouent en Europe!! En Tunisie on veut nous faire croire que on peut jouer en sélection si on évolue au moyen orient,ok mais tu auras le même niveau en sélection

  • D'où ma réponse, c'est la faute du coach et de ceux qui lui donnent les directives.

    Ferjani, on l'appelle, il vient. Si on m'appelle, je viens aussi.

    Donc, ne pas ce trempé de combat... c'est on haut qui doivent dégagé... ceux plus bas c'est que des pion.....

  • Comment imagine que sassi était une superstar en egypte c'est dire aussi le niveau de la foul League sassi superstar :|les groupies Egyptiennes se battaient pour faire des selfies avec lui ,ya hasra le monde va mal

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!