Ferjani Sassi (Al-Gharafa SC)

  • Oh le mec il est tenace ; sayeb laihkaiya, fait du manequinat , devient influenceurs fait quelque chose mais laisse ta place ; il faut lui envoyer la vidéo de l’entraîneur tunisien qui pete les plombs ou il dit c la honnnte c catastrophique il va s’étouffer le mec

  • ✅️الفرجاني ساسي يراوغ الجميع ويقرر مواصلة المشوار مع المنتخب❌️

    😨

    C'est le joueur le plus médiocre de ce mondial côté tunisien.

  • Quel connard il ose démentir la merveilleuse rumeur qui l’envoie à la retraite, pour nous dire je reste et je vous emmerde cette équipe est a moi, et je resterai jusqu’à la saignée.


    Qu’il se casse les genoux si la fédération corrompu reste au pouvoir, sinon aucune entraîneur censée n’appellerais ce moins que rien.


    J’oublierais jamais sont entrée contre l’Australie on aurais dis une femme enceinte avec des contractions

  • Qu' il soit déclaré retraité où pas son niveau actuel ne permet pas de le sélecteur, avec un bon sélectionner il ne sera jamais dans une liste de 26.

    Je blâme plus Kadri de le sélectionneur et encore plus de le faire jouer dans ce mondiale.

  • c est le rôle du selectionneur d écarter un joueur de bas niveau.

    Actuellement,il a pas sa place et on a meilleur en plus jeune donc bon vent l artiste

    On peut pas souhaiter une blessure a un joueur quand même, surtout qu il a rendu des services par le passé contrairement a d autres

  • 2013-2017

    Il a atteint son pic de forme l'année 2019, avec pour finalité la CAN 2019 où il avait été exceptionnel. Je pense que beaucoup ont la mémoire court et vivent dans la culture de l'instant, il n'a même pas joué en tant que titulaire aucun des matches et ça veut l'éjecter. Prenons de la hauteur et soyons méticuleux dans dans notre observation et disons nous qu'il peut encore nous servir pour encore 2 bonnes années, il n'a que 30 ans, dans le football moderne c'est un âge où on est au sommet de son art donc je pense que la qualité est toujours là et si il y a la qualité elle peut être utile sur le terrain.

  • Il a atteint son pic de forme l'année 2019, avec pour finalité la CAN 2019 où il avait été exceptionnel. Je pense que beaucoup ont la mémoire court et vivent dans la culture de l'instant, il n'a même pas joué en tant que titulaire aucun des matches et ça veut l'éjecter. Prenons de la hauteur et soyons méticuleux dans dans notre observation et disons nous qu'il peut encore nous servir pour encore 2 bonnes années, il n'a que 30 ans, dans le football moderne c'est un âge où on est au sommet de son art donc je pense que la qualité est toujours là et si il y a la qualité elle peut être utile sur le terrain.

    Sa meilleur place sur le terrain c’est à la cuisine ou dans un salon de coiffure là il est au top.

  • Faut arrêter avec Sassi je pense que 99,99% des personnes en vue que des qu’il y’a du rythme de l’intensité il est plus la ; il reste que sa chevelure parce qu’il le vaut bien ; De plus en a largement ce qu’il faut en milieu défensif

  • Faut arrêter avec Sassi je pense que 99,99% des personnes en vue que des qu’il y’a du rythme de l’intensité il est plus la ; il reste que sa chevelure parce qu’il le vaut bien ; De plus en a largement ce qu’il faut en milieu défensi

    Faux !! Il faut connaitre le poste du joueur avant de le critiquer. Ferjani ce n’est pas un milieu défensif , ni un milieu Offensif

    C’est un milieu Nocif

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!