Ferjani Sassi (Al-Gharafa SC)

  • Les 2 ne sont pas indispensables.

    Okey... Mais si tu dois prendre l'un des deux en se basant sur les performances des derniers mois tu prends qui ?!


    La nouvelle lubie de Kadri avec Ben Romdhane c'est de la mettre ailier gauche, il ne joue plus au milieu depuis quelques mois en EN. Ferjani peut-il jouer à ce poste ? je ne pense pas c'est pour ça qu'il lui passe devant. De plus, Sassi 31ans et on a vu sur les différentes compet qu'il ne sert à rien quand le niveau monte, la seule fois où je l'ai vu performant c'était à la CAN 2017 quand il formait un excellent duo avec Ben Amor depuis il nous sert à rien et a eu le temps de prouver pourtant.

    Milieu gauche plutôt...

    Il essaie de faire la couverture de l'AG et/ou de suppléer les efforts défensives de M'sakni...

    Il fournit des efforts dans la récupération et dans le pressing et sur ce registre je crois que Ferjani pourra remplir ces tâches.

    +

    Quand le niveau monte, ni MABR, ni Chaalali ne donnent satisfaction...


    Il y a ben slimane, ben romdhane et chaalali derrière le trio aidouni, skhiri et hannabaal... C'est suffisant quoi que chaalali est souvent blessé ces derniers temps ce qui laisserait une porte ouverte à un nouvel élément... Je préfère un jeune honnêtement... Y a pas grand chose à se mettre sous la dent à part zaddem ou zemzemi pour le moment ou un retour à Ferjani vu que je vois mal le staff technique faire appel à Bguir (encore un trentenaire !) après ce qui s'est passé en novembre dernier.

    Le trio que tu viens de citer comporte :

    ABS qui traverse une période difficile avec son club, MABR qui ne donne pas satisfaction en EN et récemment en Club et Chaalali qui est souvent blessé comme tu viens de le préciser...

    Zemzemi, Zaddem, Oussama Abid, Rafia suite à sa conversion avec Pescara et Ferjani peuvent prétendre à une convocation en EN si on se base sur les performances en Club.


    Je tiens à préciser que je ne suis pas Fan du joueur mais vu ces performances en club, je trouve qu'il peut apporter le plus.

    Si son club, son championnat sont considérés exotiques Okey pour moi de ne pas le convoquer mais si on respecte cette règle qu'on vient d'instaurer : M'sakni, Ben Larbi, Sliti, B'guir, Laayouni, Iffa, Khenissi ne peuvent prétendre à une convocation en EN.

  • Msakni il a plus le niveau international il et fini depuis 2 ans ya que en tunisie un type il joue en marchant il et sélectionner dans un pays où le niveau et digne d'une 5 division en France.

    Zemzemi pas le niveau international

    Abid pas le niveau international

    Rafia jai vu son match cet aprem midi pas le niveau international

    Ben larbi pas le niveau international

    Sliti revient de blessure jamais été une valeur sur marque peu créé peu d'occasion

    Bguir out depuis ses sortie médiatique

    Layouni j'ai vu son match ce matin pas le niveau international

    Iffa pareil

    Khenissi pareil

    Sassi pareil qu'il prenne sont argent 💰 et qu'il reste loin de la sélection.

    Si je dois prendre quelqun je vais chercher rani khedira.

  • Elite Club

    L'attaquant de duhail y7ellelna mechekel l'équipe nationale el koll... C'est tout sauf amateur, y a des entraineurs de qualité, une infrastructure exceptionnelle et des joueurs étrangers de haut calibre à la pelle à chaque club...

  • Milieu gauche plutôt...

    Il essaie de faire la couverture de l'AG et/ou de suppléer les efforts défensives de M'sakni...

    Il fournit des efforts dans la récupération et dans le pressing et sur ce registre je crois que Ferjani pourra remplir ces tâches.

    +

    Quand le niveau monte, ni MABR, ni Chaalali ne donnent satisfaction...

    Milieu gauche ou ailier gauche c'est la même chose vu que plus aucune équipe ne joue qu'avec un seul schéma de jeu statique tout dépend de la phase de jeu qu'elle soit défensive ou offensive mais contre la Libye il était bien ailier vu qu'il était assez haut sur le terrain même en phase défensive surement dû à la faiblesse de l'équipe en face.

    En tout cas Ben Romdhane ou Chaalali ont rendu une meilleure copie contre la France que Sassi contre le Danemark ou l'Australie, le garçon a eu plusieurs chances et n'a jamais été décisif dans les moments qui comptent, perso je préfère un jeune Ben Romdhane qui va surement partir tenter sa chance en Europe qu'un Sassi qui a 31ans et qui joue dans un championnat faible.

  • Milieu gauche ou ailier gauche c'est la même chose vu que plus aucune équipe ne joue qu'avec un seul schéma de jeu statique tout dépend de la phase de jeu qu'elle soit défensive ou offensive mais contre la Libye il était bien ailier vu qu'il était assez haut sur le terrain même en phase défensive surement dû à la faiblesse de l'équipe en face.

    En tout cas Ben Romdhane ou Chaalali ont rendu une meilleure copie contre la France que Sassi contre le Danemark ou l'Australie, le garçon a eu plusieurs chances et n'a jamais été décisif dans les moments qui comptent, perso je préfère un jeune Ben Romdhane qui va surement partir tenter sa chance en Europe qu'un Sassi qui a 31ans et qui joue dans un championnat faible.

    Tu pense qu'il va partir tenter sa chance en Europe ben romdhane ?

  • Elite Club

    L'attaquant de duhail y7ellelna mechekel l'équipe nationale el koll... C'est tout sauf amateur, y a des entraineurs de qualité, une infrastructure exceptionnelle et des joueurs étrangers de haut calibre à la pelle à chaque club...

    Le Kényan ?!

    +++

    Voilà il faut qu'on se décide si ce championnat est compétitif donc les joueurs évoluant au sein de ce championnat peuvent espérer à une convocation surtout lorsqu'ils produisent de bonnes performances...


    Milieu gauche ou ailier gauche c'est la même chose vu que plus aucune équipe ne joue qu'avec un seul schéma de jeu statique tout dépend de la phase de jeu qu'elle soit défensive ou offensive mais contre la Libye il était bien ailier vu qu'il était assez haut sur le terrain même en phase défensive surement dû à la faiblesse de l'équipe en face.

    En tout cas Ben Romdhane ou Chaalali ont rendu une meilleure copie contre la France que Sassi contre le Danemark ou l'Australie, le garçon a eu plusieurs chances et n'a jamais été décisif dans les moments qui comptent, perso je préfère un jeune Ben Romdhane qui va surement partir tenter sa chance en Europe qu'un Sassi qui a 31ans et qui joue dans un championnat faible.

    Je respecte ton avis mais je reste sur mon opinion : actuellement, Sassi qui n'est pas Redondo ou Almeyda a plus d'impact avec son équipe et même en EN que MABR.

  • Oui il a refusé une autre offre de prolongation de l'espérance il y a 2 ou 3 semaines, il est décidé à partir.

    C'est une très bonne chose ,inchallah qu'il réussisse il était temps de partir car il fesait du surplace et la moisissure commençait à prendre

  • C'est une très bonne chose ,inchallah qu'il réussisse il était temps de partir car il fesait du surplace et la moisissure commençait à prendre

    Partir ou?a part en ligue 2 ou un promu qui veut lui donner sa chance je voie pas trop quel club en voudrais...Il risque plutôt aussi de succomber au sirène du golf

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!