Ferjani Sassi (Al-Gharafa SC)

  • Il est pas paye,il a raison de se casser. Zamalek n avait qu a pas lui proposer un salaire mirobolant.

    Sassi et l Europe,c est fini.Il a raté le train depuis belle lurette.Donc au temps qu il s en mette plein les fouilles

  • Il est pas paye,il a raison de se casser. Zamalek n avait qu a pas lui proposer un salaire mirobolant.

    Sassi et l Europe,c est fini.Il a raté le train depuis belle lurette.Donc au temps qu il s en mette plein les fouilles

    Au moins, il a essayé...contrairement a certains !

  • Il est pas paye,il a raison de se casser. Zamalek n avait qu a pas lui proposer un salaire mirobolant.

    Sassi et l Europe,c est fini.Il a raté le train depuis belle lurette.Donc au temps qu il s en mette plein les fouilles

    Ces groupies égyptiennes s'en son remis du départ du beau gosse tunisien 😂😂😂

  • Malheureusement,pas assez.

    Il a pas progressé en Europe et c est dommage

    Effectivement, par contre c'est dommage.

    Il y a une histoire qui dit qu'il n'a jamais été vu dans une salle de musculation.

    Il avait les moyens de faire quelque chose, mais il cherchait la facilité. Metz était un bon tremplin d'autant plus qu'il était jeune.

  • Effectivement, par contre c'est dommage.

    Il y a une histoire qui dit qu'il n'a jamais été vu dans une salle de musculation.

    Il avait les moyens de faire quelque chose, mais il cherchait la facilité. Metz était un bon tremplin d'autant plus qu'il était jeune.

    Donne moi un tunisien sortit de la ligue tunisienne qui fait de la musculation à part Aymen Abdennour? Faut regarder le championnat pour voir et comprendre le phénomène, tous des molusques, c'est vraiment abusé combien le joueur tunisien est fainéant.

  • Donne moi un tunisien sortit de la ligue tunisienne qui fait de la musculation à part Aymen Abdennour? Faut regarder le championnat pour voir et comprendre le phénomène, tous des molusques, c'est vraiment abusé combien le joueur tunisien est fainéant.

    Aucun c'est vrai. Et dieu sait combien ça pourrait les aider à progresser.

    Une fois je regardais le corps de Msakni, je me suis dit, mais j'ai le même corps? lol

    Je suis qu'un pauvre chauffeur de taxi, je fais du sport irrégulièrement. Mais lui?🧐

    Enfin eux plutôt !

  • Donne moi un tunisien sortit de la ligue tunisienne qui fait de la musculation à part Aymen Abdennour? Faut regarder le championnat pour voir et comprendre le phénomène, tous des molusques, c'est vraiment abusé combien le joueur tunisien est fainéant.

    Tu as raison. Il y a un gros déficit physique en Tunisie.

    Ca remonte un peu mais Jemaa a lens et Khlifa a evian s'étaient un peu musclés aussi. Et Haddadi a dijon également.

  • Tu as raison. Il y a un gros déficit physique en Tunisie.

    Ca remonte un peu mais Jemaa a lens et Khlifa a evian s'étaient un peu musclés aussi. Et Haddadi a dijon également.

    Jemaa c'est sa génétique qui le sauve ^^il a tjs été grand fin et élancé limite il aurait pu être mannequin ,khlifa et haddadi comme ils ont évolué en France ils étaient obligés

    Mais ceux du bled c'est flippant les 3/4 sont gras du bide

    En général l'obésité fi touness a beaucoup avancé a un stade très précoce c'est déjà des mollusques sur pattes

  • A ce point les masris traversent une grosse crise pour courir après sassi et lui offrir un pont d'or ya hasra le football égyptien a une époque ni sassi ni maaloul aurait leurs places

  • En salaire net,c est quasi impossible ce type de chiffres avec les budgets africains, surtout que d autres joueurs ont un statut similaire au Zamalek donc pourrait réclamer cela.

    Avec d autres avantages , additionnés au salaire, ça peut être possible.

    A ce tarif là, il peut qu accepter

  • En salaire net,c est quasi impossible ce type de chiffres avec les budgets africains, surtout que d autres joueurs ont un statut similaire au Zamalek donc pourrait réclamer cela.

    Avec d autres avantages , additionnés au salaire, ça peut être possible.

    A ce tarif là, il peut qu accepter

    Le prince saoud d'Al Hilal Omdurman les soutiens avec des donations.

  • En salaire net,c est quasi impossible ce type de chiffres avec les budgets africains, surtout que d autres joueurs ont un statut similaire au Zamalek donc pourrait réclamer cela.

    Avec d autres avantages , additionnés au salaire, ça peut être possible.

    A ce tarif là, il peut qu accepter

    C'est tout à fait possible, renseigne toi sur les budgets africains.

  • 2 M USD par an pas Euro. Même si ça ne change pas grand chose si ça se confirme


    Message modifié 1 fois, dernière modification par NO3MEN: Un message a été fusionné, créé par NO3MEN dans ce message. ().

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!