Ferjani Sassi (Zamalek SC)

• Il ne sera pas remplaçant, c'est un des cadre de l'équipe et l'un des plus expérimenté, un bon entraineur ne prendra pas le risque de mettre en place une équipe avec uniquement des jeunes, on a toujours besoin de joueurs expérimentés surtout dans les moments difficiles.

• Il ne sera pas remplaçant, c'est un des cadre de l'équipe et l'un des plus expérimenté, un bon entraineur ne prendra pas le risque de mettre en place une équipe avec uniquement des jeunes, on a toujours besoin de joueurs expérimentés surtout dans les moments difficiles.

Un cadre qui n'a pas fait une prestation remarquable depuis au moins 3 ans perd son statut.

C'est un joueur de ballon pas mauvais face aux equipes faibles du continent. Quand le niveau s'élève, il disparait lui et son coffre limité et devient un handicap.

Skhiri sera la pour assurer le statut de cadre. Laidouni pourra je pense très rapidement assumer son rôle aussi.

Sassi doit rimer avec passé.

• Un cadre qui n'a pas fait une prestation remarquable depuis au moins 3 ans perd son statut.

C'est un joueur de ballon pas mauvais face aux equipes faibles du continent. Quand le niveau s'élève, il disparait lui et son coffre limité et devient un handicap.

Skhiri sera la pour assurer le statut de cadre. Laidouni pourra je pense très rapidement assumer son rôle aussi.

Ok y'a pas Skhiri tu vas mettre qui à la place de Sassi?

Non mais tu en as ils veulent changer 100% l'équipe. J'ai même vu sur un autre sujet que Khazri n'était plus d'aucune utilité! ^^

• Un cadre qui n'a pas fait une prestation remarquable depuis au moins 3 ans perd son statut.

Cette règle s'applique pas en équipe nationale bizarrement.

• on parle d'une offre de renouvellement de contrat au Zamalek d'1,2 Million de $ l'année.

Il sembleraitque le Rayan Qatari aurait offert beaucoup plus

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!