Ferjani Sassi (Al-Gharafa SC)

  • t'as vu l'extrait non ?? concentre toi avec sassi

    Oui c'est bon j'avais pas fait le rapport ^^^^

    yavait kahraba son coéquipier qui c'etais fait aussi piégé l’ânée dernière ,lui il a fliipé mais un truk de malade , a la fin ils se sont tapé pour de vrai

    mais la la réaction de sassi je trouve trés propre

    Oui sassi a réussi à gardé son calme franchement chapeau

  • ....

    Il est trop mis en avant ce joueur...

    Est-ce que je dois encore rappeler qu'il a échoué en L2 avec le FC Metz.

    Ca situe le niveau du joueur quand même.

    Est-ce que vous vous rendez compte ?

    pas de tout

  • pas de tout

    Il suffit de dire sassi pour que moskina debarque, plus sérieusement il a beaucoup de talent et il a eu des circonstances qui font qu'il a échouer a Metz, la descente en ligue 2,le coach qui lui fait pas confiance, mais avec son talent et de la volonté il aurait repris sa place de titulaire facilement au lieu de sa il est retourner au bled la queue entre les jambes puis en arabie saoudite ensuite l'Égypte sa montre sa mentalité au moindre obstacle il rentre au pays c'est dommage il avait largement le potentiel pour la ligue 1

  • ....

    Il est trop mis en avant ce joueur...

    Est-ce que je dois encore rappeler qu'il a échoué en L2 avec le FC Metz.

    Ca situe le niveau du joueur quand même.

    Est-ce que vous vous rendez compte ?

    Mais il a réussit en Ligue 1 l’année d’avant

  • Il suffit de dire sassi pour que moskina debarque, plus sérieusement il a beaucoup de talent et il a eu des circonstances qui font qu'il a échouer a Metz, la descente en ligue 2,le coach qui lui fait pas confiance, mais avec son talent et de la volonté il aurait repris sa place de titulaire facilement au lieu de sa il est retourner au bled la queue entre les jambes puis en arabie saoudite ensuite l'Égypte sa montre sa mentalité au moindre obstacle il rentre au pays c'est dommage il avait largement le potentiel pour la ligue 1

    ils a fait des bons matches en L2

  • il a fait 6 bon mois puis un an très compliqué puis est rentrer au bled j'appelle pas sa une réussite

    Sûrement un manque de travail c est typiquement tunisien je me souviens de Mbarki et surtout Dhaouadi quand ils sont arrivé à Evian Dhaouadi était une star en Tunisie et ne voulait pas travailler surtout les tâches defensives 6 mois et il est rentré au bercail

  • ils a fait des bons matches en L2

    Mouai sa se compte sur les doigt de la main en tout cas c'est une déception parce qu'il a beaucoup de talent pour une bonne carrière en Europe c'est mort mais il peux encore beaucoup apporter a la séléction faut qu'il arrête de marcher sur le terrain et qu'il joue avec le même états d'esprit que contre l'Algérie

    Sûrement un manque de travail c est typiquement tunisien je me souviens de Mbarki et surtout Dhaouadi quand ils sont arrivé à Evian Dhaouadi était une star en Tunisie et ne voulait pas travailler surtout les tâches defensives 6 mois et il est rentré au bercail

    exact ce qui est frustrant c'est que tu sens qu'il peuvent y arriver mais il font n'importe quoi dhaouadi avait largement le niveau pour s'imposer mais il foutait rien, mbarki lui était vraiment barrer par dja dje dje a droite mais le peu de match qu'il a jouer il jouait avec la grinta dont un match en défenseur central contre Ibrahimovic ou Ibra la même féliciter malheureusement sa ne dure jamais et il a fini par abandonner et rentrer au bled

  • Mouai sa se compte sur les doigt de la main en tout cas c'est une déception parce qu'il a beaucoup de talent pour une bonne carrière en Europe c'est mort mais il peux encore beaucoup apporter a la séléction faut qu'il arrête de marcher sur le terrain et qu'il joue avec le même états d'esprit que contre l'Algérie

    l'essentiel qu'il donne de plus a lEN


    en Egypte il s'amuse bien , il vit comme un roi ( meilleur joueur cette saison ) donc l'europe ce n'est pas un grosse perte pour lui


    son Equipe a gagné la CAF et joue encore pour le titre de champion en egypte

  • l'essentiel qu'il donne de plus a lEN


    en Egypte il s'amuse bien , il vit comme un roi ( meilleur joueur cette saison ) donc l'europe ce n'est pas un grosse perte pour lui


    son Equipe a gagné la CAF et joue encore pour le titre de champion en egypte

    Au vu de son potentiel si c'est une perte pour nous et pour lui.

    que dhaouadi,ben Youssef,mbarki échoue en Europe sa m'énerve mais pas autant que sassi une équipe avec sassi,msakni,ben amor qui joue tous en Europe je peux t'assurer que notre équipe serait bien meilleur, c'est tout simplement du gâchis au même titre que maaloul meme si il est mauvais ces temp si en sélection il a été très bon auparavant et il est toujours bon en club.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!