Ferjani Sassi (Al-Gharafa SC)

  • Il suffit de dire sassi pour que moskina debarque, plus sérieusement il a beaucoup de talent et il a eu des circonstances qui font qu'il a échouer a Metz, la descente en ligue 2,le coach qui lui fait pas confiance, mais avec son talent et de la volonté il aurait repris sa place de titulaire facilement au lieu de sa il est retourner au bled la queue entre les jambes puis en arabie saoudite ensuite l'Égypte sa montre sa mentalité au moindre obstacle il rentre au pays c'est dommage il avait largement le potentiel pour la ligue 1

    arretez de chercher des excuses constamment.

    Il a échoué lamentablement à Metz, c'est tout. Y a absolument aucune circonstance.

    Physiquement il était à la peine. Il errait sur le terrain et commençait même à avoir un comportement de starlette lorsqu'il était remplacé. Je m'en souviens très bien.

    Il es vite retourné d'où il venait, la queue entre les jambes.

  • arretez de chercher des excuses constamment.

    Il a échoué lamentablement à Metz, c'est tout. Y a absolument aucune circonstance.

    Physiquement il était à la peine. Il errait sur le terrain et commençait même à avoir un comportement de starlette lorsqu'il était remplacé. Je m'en souviens très bien.

    Il es vite retourné d'où il venait, la queue entre les jambes.

    Tu a vraiment lu mon post ? J'ai dit que il aurais pu s'imposer si il aurait travailler le coach ne lui faisais pas confiance mais c'est de sa faute je regardais les match de Metz et il avait sa place mais si il jouait pas comme titulaire c'est qu'il ne donnais pas assez j'ai dit que sur sa saison en ligue 2 ses bon match se comptait sur les doigt de la main qu'est ce que tu veux que je dise que sassi est un joueur lamentable qui pue la merde?

    C'est un joueur talentueux mais trop nonchalant je dit qu'il est retourné au pays la queue entre les jambes mais tu veux me faire dire que ce n'est pas de sa faute c'est n'importe quoi

  • arretez de chercher des excuses constamment.

    Il a échoué lamentablement à Metz, c'est tout. Y a absolument aucune circonstance.

    Physiquement il était à la peine. Il errait sur le terrain et commençait même à avoir un comportement de starlette lorsqu'il était remplacé. Je m'en souviens très bien.

    Il es vite retourné d'où il venait, la queue entre les jambes.

    ^^sam les pieds dans le plat direct pas de chichi pas de tmenyk

  • Tu a vraiment lu mon post ? J'ai dit que il aurais pu s'imposer si il aurait travailler le coach ne lui faisais pas confiance mais c'est de sa faute je regardais les match de Metz et il avait sa place mais si il jouait pas comme titulaire c'est qu'il ne donnais pas assez j'ai dit que sur sa saison en ligue 2 ses bon match se comptait sur les doigt de la main qu'est ce que tu veux que je dise que sassi est un joueur lamentable qui pue la merde?

    C'est un joueur talentueux mais trop nonchalant je dit qu'il est retourné au pays la queue entre les jambes mais tu veux me faire dire que ce n'est pas de sa faute c'est n'importe quoi

    Lui et rouge on fait pitié plus qu’autre chose. Zahma ils sont arrivé à deux, au lieu de s’en servir comme force ils ont coulée à deux. Avec des si on serais champions d’Afrique. Déjà dans sont choix il a étais bête là L2 c’est des bourrins encore plus physique que la L1 et quand on s’est qu’il est à l’ouest niveau physique on comprend qu’il est limitée. C’est où il travailler sont physique et s’imposer ou il disparaissais dans la masse et bien sûr comme ce genre de joueurs ne connais pas la difficulté et le travail il s’est perdu. La technique sans physique ça ne vaut rien au haut niveau. Tu ne peut réussir que dans les championnats on l’on passe 40 min par match à se rouler par terre pour récupérer sont souffle

  • Lui et rouge on fait pitié plus qu’autre chose. Zahma ils sont arrivé à deux, au lieu de s’en servir comme force ils ont coulée à deux. Avec des si on serais champions d’Afrique. Déjà dans sont choix il a étais bête là L2 c’est des bourrins encore plus physique que la L1 et quand on s’est qu’il est à l’ouest niveau physique on comprend qu’il est limitée. C’est où il travailler sont physique et s’imposer ou il disparaissais dans la masse et bien sûr comme ce genre de joueurs ne connais pas la difficulté et le travail il s’est perdu. La technique sans physique ça ne vaut rien au haut niveau. Tu ne peut réussir que dans les championnats on l’on passe 40 min par match à se rouler par terre pour récupérer sont souffle

    J'ai dit qu'il a échouer a Metz et c'est du a son manque de travail qu'est ce que je devrait dire pour vous faire plaisir je répond a moskina pour lui dire que non il ne s'est pas imposé et on me dit qu'il n'y a pas de circonstances.

    Bien sûr qu'il y a des circonstances sassi est arriver au mercato d'hiver et a jouer directement il a fait 6 bon mois mais Metz est relégué en ligue 2 il y avait bordeau qui était intéressé mais rien de concret donc il descend avec son club , Metz change d'entraîneur et le nouvelle entraîneur lui fait moins confiance, une descente et un nouveau coach ce n'est pas des circonstances ? Maintenant ce que je lui reproche c'est de ne pas avoir insisté de n'a pas avoir assez travaillé physiquement et d'être retourner au bled comme un lâche.

  • J'ai dit qu'il a échouer a Metz et c'est du a son manque de travail qu'est ce que je devrait dire pour vous faire plaisir je répond a moskina pour lui dire que non il ne s'est pas imposé et on me dit qu'il n'y a pas de circonstances.

    Bien sûr qu'il y a des circonstances sassi est arriver au mercato d'hiver et a jouer directement il a fait 6 bon mois mais Metz est relégué en ligue 2 il y avait bordeau qui était intéressé mais rien de concret donc il descend avec son club , Metz change d'entraîneur et le nouvelle entraîneur lui fait moins confiance, une descente et un nouveau coach ce n'est pas des circonstances ? Maintenant ce que je lui reproche c'est de ne pas avoir insisté de n'a pas avoir assez travaillé physiquement et d'être retourner au bled comme un lâche.

    Est-ce que ce constat le joueur lui même l’accepterais ? Non je pense pas donc il est là où il doit être. Les africains passe de 50 degrés à la neige avec des pays comme la Norvège ou l’autriche pour le Mané par exemple tu croit qu’il chipote ? Non il galère est s’adapte parce qu’il travail pour. Sassi est une diva et il dois être comptent de sa carrière, pour ça qu’il faut bien lui rappeler que c’est un faible capable de coup d’éclat certe parce que techniquement il est bon mais un sélectionneur ne construira jamais une équipe avec lui parce qu’il n’est pas fiable.

  • Mais il a réussit en Ligue 1 l’année d’avant

    Il n'a pas réussi en L1,

    T'appelle ça réussir lorsque tu es recruté en janvier dans une équipe relégable qui n'a d'autre choix que de faire tourner l'effectif car aucun joueur ne sort du lot ?

    Il jouait 1 match sur 2.

    Et au final l'équipe est descendu en L2. C'est ça réussir pour toi ?

    Il était titulaire car le club avait misé sur lui comme sur d'autres.

    Le mercato d'hiver était l'issue de secours pour Metz.

    Malheureusement ils ont misé sur les mauvais joueurs (FBY dans le lot aussi).

    Et je persiste mais Sassi n'a pas l'attitude et le bagage physique pour jouer milieu central ou milieu relayeur.

    Son poste est n° 10.

    Et c'est un profil qui se fait rare dans le football moderne, car si tu n'es pas un top joueur à ce poste tu ne peux pas prétendre jouer dans un bon club.

    Sa qualité technique, il devrait la bonifier par une bonne implication défensive et un placement tactique rigoureux.

    Ce qui n'est pas le cas malheureusement.

    Ce joueur ne peut qu'attirer le regard des équipes du golfe à l'heure actuelle et pas plus.

    Alors pourquoi en faire tout un crack ou une star.

    Alors qu'il en est rien, c'est un joueur lambda

  • Est-ce que ce constat le joueur lui même l’accepterais ? Non je pense pas donc il est là où il doit être. Les africains passe de 50 degrés à la neige avec des pays comme la Norvège ou l’autriche pour le Mané par exemple tu croit qu’il chipote ? Non il galère est s’adapte parce qu’il travail pour. Sassi est une diva et il dois être comptent de sa carrière, pour ça qu’il faut bien lui rappeler que c’est un faible capable de coup d’éclat certe parce que techniquement il est bon mais un sélectionneur ne construira jamais une équipe avec lui parce qu’il n’est pas fiable.

    frere tu es en train de pisser dans un violon là je dit que mentalement et physiquement il est faible et que c'est pour sa qu'il n'a pas réussi concernant les circonstances je relate juste les fait, khazri a vécu la même chose a Sunderland l'entraîneur a changer et il s'est retrouvé sur le banc pourtant khazri niveau travail ce n'est pas un fainéant, sassi lui a la moindre difficulté a choisit la facilité je ne le défend pas.

    Tu me contredit pour dire ce que je pense aussi il y a des circonstances que tu le veuilles ou non maintenant la différence entre des petits joueurs et des grand joueurs ce n'est pas forcément le talent mais le mental,le travail et l'abnégation sassi est un joueur de talent mais un petit joueurs car il reste dans sa zone de confort

  • frere tu es en train de pisser dans un violon là je dit que mentalement et physiquement il est faible et que c'est pour sa qu'il n'a pas réussi concernant les circonstances je relate juste les fait, khazri a vécu la même chose a Sunderland l'entraîneur a changer et il s'est retrouvé sur le banc pourtant khazri niveau travail ce n'est pas un fainéant, sassi lui a la moindre difficulté a choisit la facilité je ne le défend pas.

    Tu me contredit pour dire ce que je pense aussi il y a des circonstances que tu le veuilles ou non maintenant la différence entre des petits joueurs et des grand joueurs ce n'est pas forcément le talent mais le mental,le travail et l'abnégation sassi est un joueur de talent mais un petit joueurs car il reste dans sa zone de confort

    C’est pas parce que je te réponds que je te contredis.... et pour le coup pas du tout d’accord avec toi concernant Khazri et sont expérience à Sunderland car avant l’arrivé de cette momie de Moyes il surnager à Sunderland et étais largement titulaire c’est cette entraîneur de merde qui l’a flinguer. Je suis rarement d’avis où l’entraîneur fait de mauvais choix et laisse les bon joueurs de côté, car un entraîneur fait toujours jouer ses meilleurs éléments mes pas Moyes.

  • frere tu es en train de pisser dans un violon là je dit que mentalement et physiquement il est faible et que c'est pour sa qu'il n'a pas réussi concernant les circonstances je relate juste les fait, khazri a vécu la même chose a Sunderland l'entraîneur a changer et il s'est retrouvé sur le banc pourtant khazri niveau travail ce n'est pas un fainéant, sassi lui a la moindre difficulté a choisit la facilité je ne le défend pas.

    Tu me contredit pour dire ce que je pense aussi il y a des circonstances que tu le veuilles ou non maintenant la différence entre des petits joueurs et des grand joueurs ce n'est pas forcément le talent mais le mental,le travail et l'abnégation sassi est un joueur de talent mais un petit joueurs car il reste dans sa zone de confort

    Khazri niveau travail n'est plus un fainéant plutôt...

    Parce qu'avant il l'étais Wahbi..

    D'ailleurs faut pas regarder plus haut que son ventre pour s'en apercevoir.

    Il s'est réglé à ce niveau depuis la dernière coupe du monde.

    Toujours assez râleur sur le terrain.

    Mais ça se voit tout de suite, il est capable de faire plus d'efforts.

    Et ça s'est vu cette saison avec St Etienne.

    Mais concernant son passage à Sunderland, je vais te contredire.

    Il n'a pas suffisamment travailler, au fond il avait un bon état d'esprit mais physiquement il ne travaillait pas assez.

    C'est pour cette raison qu'il n'a pas fait long feu, peut-être par dépit va savoir ce qui s'est tramé dans sa tête..

  • Khazri c'est plus l'alimentation son problème si t'écoute ses entraîneurs c'est ce qui lui ont reproché, ils ont toujours dit khazri ne triche pas il se donne toujours a fond.

    Tu a des gens qui peuvent se permettre de se faire plaisirs et d'autre qui stock plus facilement de la graisse khazri en fait parti.

    Je fait de la muscu et beaucoup de cardio depuis plusieurs années et je prend facilement du gras je peux faire autant d'abdos que Ronaldo si je fait pas attention a ce que je mange mes abdos disparaissent.

    Sa première saison il s'est imposé directement si il travaillait pas assez il n'aurait pas joué, c'est bien le changement d'entraîneur qui a scellé son sort Moyes est très têtu et malgré les défaites il ne changeait pas son équipe il a fait comprendre a khazri que il ne comptait pas sur lui, il voulait allez au bout de son idée et il n'a pas voulu de remettre en cause.

    Sur son corps regarde les match a Sainté il court beaucoup malgré le fait qu'il soit un peu gras sa montre que ça n'a rien avoir avec le travail il doit manger n'importe quoi et vu qu'il a une facilité a prendre du gras sa ne pardonne pas niveau corp

    C’est pas parce que je te réponds que je te contredis.... et pour le coup pas du tout d’accord avec toi concernant Khazri et sont expérience à Sunderland car avant l’arrivé de cette momie de Moyes il surnager à Sunderland et étais largement titulaire c’est cette entraîneur de merde qui l’a flinguer. Je suis rarement d’avis où l’entraîneur fait de mauvais choix et laisse les bon joueurs de côté, car un entraîneur fait toujours jouer ses meilleurs éléments mes pas Moyes.

    J'ai jamais dit le contraire pour khazri ce que je disais c'est que comme khazri le nouveau coach ne faisait pas confiance en sassi apres je suis d'accord que ce n'était pas aussi extrême que Moyes qui est clairement une tête de con qui ne voulait pas se remmetre en question j'ai répondu plus bas concernant khazri.

    Sassi devait faire changer d'avis le coach sur lui et il ne l'a pas fait car c'est un fainéant, je suis le premier a critiquer la mentalité des joueurs de lp1 ce qui me frustre c'est qu'ils ont les capacités de réussir mais aucune ambition on avait la possibilité d'avoir une génération dorée avec nos joueurs née entre 86 et 90 mais c'est toujours la même chose pas d'ambition pas de travail.

  • Une belle arnaque. Et il nous sort sont couplé je joue a la maison l'Égypte entier soutien la Tunisie grâce a moi. Il est de la même race que Darragi on les reconnaît a leur grosse tête sur un corp danorexique.

  • Catastrophique mais le pire y’a encore plein de tunisiens qui le défendent c’est incroyable ! Et puis le mec après le match il sort encore qu’il a le soutien de toute l’Égypte que c’est une star il c’est que sortir sa langue il croit il joue en foot à 5 c’est grave wallah peut être pâtes en Égypte il se surpasse mais le mec n’arrive pas à courir c’est incroyable il voit pas Giresse pareil pour bedoui je comprend pas moi ???

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!