Ferjani Sassi (Al-Gharafa SC)

  • Il est à son niveau et c'est entièrement de sa faute

    .. mais le gars si il avait été plus professionnel franchement il aurait pu faire quelques choses.. c'est que du conditionnel que j'utilise. Mais bon c'est de sa faute qu'il a échoué lamentablement au FC Metz.

    en terme de talent pure, pour moi c'est celui qui en a le plus dans l'équipe. Mais le talent sans travail ne sert à rien.

  • en terme de talent pure, pour moi c'est celui qui en a le plus dans l'équipe. Mais le talent sans travail ne sert à rien.

    en talent pur je le met un cran en dessous de msakni mais c'est vrai que un joueur de son talent avec une meilleur mentalité il aurait pu faire une grosse carrière en Europe.

  • en talent pur je le met un cran en dessous de msakni mais c'est vrai que un joueur de son talent avec une meilleur mentalité il aurait pu faire une grosse carrière en Europe.

    Pas à ce point là...

    Il est à son niveau et c'est entièrement de sa faute

    .. mais le gars si il avait été plus professionnel franchement il aurait pu faire quelques choses.. c'est que du conditionnel que j'utilise. Mais bon c'est de sa faute qu'il a échoué lamentablement au FC Metz.

    Il l'a été. Mais pas dans son entièreté. Mais dans la totalité.

  • Pas à ce point là...

    Je vois des joueurs moins talentueux faire de grosse carrière je parle pas d'une carrière dans un top 5 européen, les équipe ne se résument pas a Real Barcelone si tu arrive à jouer dans un top 6 ou 7 en Allemagne,espagne,Angleterre un top 3 ou 4 en france ou au Portugal quand tu t'appelle ferjani sassi que tu viens de lp1 c'est une grosse carriere.

    Un joueur comme Gueye a Everton qui a bientôt 30 ans fait une grosse carrière a son échelle il fait parti des meilleur récupérateur de premier League, pourtant entre 20 et 23 ans il n'était pas aussi bon avec mois de qualité intraseque que sassi.

    Je peux te parler d'Africains avec d'énormes carrière qui ont énormément progresser et qu'on attendait pas a ce niveau:

    Adebayor des supporter de Metz ou Monaco pourront t'en parler il était a des annés lumière de son niveau a arsenal ou tothenam.

    Mané Metz aussi il a enormement travailler et voilà le résultat.

    Yaya Touré qui était loin de son niveau du Barça et city a ses débuts.

    Bref sassi a le même problème que darragi et msakni pas d'ambition et pas l'envie de tout manger comme avait les joueurs que j'ai cité.

  • c pas un pbm d'envie, c'est un pbm de culturen d'ambition. quand zamalek toffre 120000 dollars par mois tu abandonnes car la plupart joue pour le fric et pas pour faire une carriere, pareil pour msakni qui prefere se gaver au golf. regarde abdenour qui a prefere rester 2 ans au chomage et se gaver plutot que de baisser son salaire et jouer ailleurs

  • c pas un pbm d'envie, c'est un pbm de culturen d'ambition. quand zamalek toffre 120000 dollars par mois tu abandonnes car la plupart joue pour le fric et pas pour faire une carriere, pareil pour msakni qui prefere se gaver au golf. regarde abdenour qui a prefere rester 2 ans au chomage et se gaver plutot que de baisser son salaire et jouer ailleurs

    :|:|heuuhh tu es sur

  • ferjani gagne 100000 dollars par mois et il va encore gagner plus, Maaloul a recemment prolongé pour 1500000 dollars par ans donc fais le calcul c'est 125000 dollars par mois

    Le zamalek est aussi riche que al ahly.... C'est la belle vie, il en fait pas beaucoup et il gagne plus que certains pro de la ligue 1 :|je comprends pourquoi le foot egyptien est faible en ce moment ils sont en extase devant maaloul et sassi ^^trop fort les mangeurs de foul

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!