Ferjani Sassi (Al-Gharafa SC)

  • arrêtez un peu il y a que lui. TYK qui rate des duels de fous, Hassen qui fait la bourde... c'est déjà bien d'être en demies personne n'aurait parier ça quand on a vu les matchs de poules.


    Le sénégalais aussi a rater son peno ça s'est jouer sur pas grand chose Allah ghaleb

  • arrêtez un peu il y a que lui. TYK qui rate des duels de fous, Hassen qui fait la bourde... c'est déjà bien d'être en demies personne n'aurait parier ça quand on a vu les matchs de poules.


    Le sénégalais aussi a rater son peno ça s'est jouer sur pas grand chose Allah ghaleb

    J'arrete pas avec lui comme je ne vais pas arrêter avec khenissi et mouez Hassen qui nous a fait 2 énorme bourde alors le pire c'est que sa gâché son match et son pénalty arrêter.

    A ce niveau tu ne peux pas tirer comme il l'a fait c'est une faute professionnelle

  • sassi assassin tu nous a flingué egoiste sale chewing-gum aucune patates va te muscler les jambes connard ta pas honte ta voulu faire la star en egypte salaud tu nous pourri je la haine contre toi comme c pas possible d que je t vu prendre la balle pour tirer je savais que c'était foutu

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Hch75 ().

  • Tu n’as pas penser à la Tunisie... Tu as penser en mode je. Tu as penser en mode moi. Tu as penser en mode moi-même.

    Il pensait déjà aux story Instagram qu'on allait mettre si il plantait le peno...

  • Tu as détruit le rêve de tout un peuple !! Si tu veux te rattraper et te faire pardonner chose que tu n'a même pas fait a la fin du match !! Stp met un terme à ta carrière professionnelle avec l'équipe nationale et ne tire plus les pénalty

  • C'est un mec qui se la pète, il croit vraiment qu'il est MARADONA

    , j'ai pas fait attention au début mais regardez comment il nargue le gardien ghanéen après son peno


    C'est indigne, inacceptable et fait preuve d'une bassesse légendaire c'est quoi ça.


    3 jours après il croit que le gardien sénégalais est aussi amateur et sans cerveau comme lui.

    Monnaie rendue à un joueur bidon et un homme sans aucune valeur

  • Il pensait déjà aux story Instagram qu'on allait mettre si il plantait le peno...

    Tu n’as pas penser à la Tunisie... Tu as penser en mode je. Tu as penser en mode moi. Tu as penser en mode moi-même.

    Il pensait à quel gel pour cheveux il allait s'acheter pour faire sa coupe de pédale

  • Le probleme cest pas qu'il a raté mais la manière , tu tente sa en club, dans un match amical , dans un ou tu a de l'avance mais pas en demi finale d'un coupe ou le peuple l'attend depuis longtemps , ou des avions on était envoyé , le peuple n'a pas dormit depuis pour cette demi finale et lui il vient donne la balle au gardien c est inacceptable c'est honteux, il doit plus être appeller en selection pour le respect du peuple Tunisiens . Broon Meriah Khazri ect non pas fait de chichi face au Ghana et on tiré en respectant le peuple sauf lui


    Dégage dégage on veut plus te voir , tu nous a trahit malgré un bon parcours le seul , le penalty non sifflé je t en veut plus pour ton manque de respect

  • qui peut faire une pétition pour que il doit plus être sélectionné.


    Si le peuple Tunisiens se respect car un joueurs ne fait pas le peuple mais le peuple fait le joueurs . SVP SVP SVP on est des Tunisiens .

    Namutu namutu oi haiia loitane

  • qui peut faire une pétition pour que il doit plus être sélectionné.


    Si le peuple Tunisiens se respect car un joueurs ne fait pas le peuple mais le peuple fait le joueurs . SVP SVP SVP on est des Tunisiens .

    Namutu namutu oi haiia loitane

    N'importe quoi ... Si a chaque erreur, on ne sélectionne plus un joueur, il ne restera pas grand monde.

  • N'importe quoi ... Si a chaque erreur, on ne sélectionne plus un joueur, il ne restera pas grand monde.

    c est pas une erreur , cest un manque de respect mais vous en n avez rien à faire , la manière donc il tire pour faire le beau est inacceptable au gens qui ont fait le déplacement, au avion envoyé , au stresse du peuple et l envie f être heureux .


    Il aurait tiré normalement et aurai raté sa arrive , mais la c est inexplicable.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!