Ferjani Sassi (Al-Gharafa SC)

  • J’arrive même pas a comprendre pourquoi le sélectionneur continue à l’appeler... on a déjà assez de fruits de mer en équipe Nationale il faudrait pas rajouter un mollusque comme Sassi

  • J’arrive même pas a comprendre pourquoi le sélectionneur continue à l’appeler... on a déjà assez de fruits de mer en équipe Nationale il faudrait pas rajouter un mollusque comme Sassi

    Ah sassi notre riquelme version wish

  • je comprends pas , on a des milieu de terrain plus performant que ce Jnoun venu de nulle part ! On peut le remplacer avec Aymen ben Mohamed qui peut jouer milieu défensif côté gauche ou on peut faire jouer Hamza Rafia :/

  • je comprends pas , on a des milieu de terrain plus performant que ce Jnoun venu de nulle part ! On peut le remplacer avec Aymen ben Mohamed qui peut jouer milieu défensif côté gauche ou on peut faire jouer Hamza Rafia :/

    Mais non certaines vont te dire que rafia est trop jeune et qu'on doit le sélectionner vers 26 ans 😂

  • je comprends pas , on a des milieu de terrain plus performant que ce Jnoun venu de nulle part ! On peut le remplacer avec Aymen ben Mohamed qui peut jouer milieu défensif côté gauche ou on peut faire jouer Hamza Rafia :/

    Rafia,c est un milieu offensif.ils sont pas en concurrence.

    L avenir,c est la paire Skhiri- Ben romdhane ( s il s adapte a l Europe en cas de transfert).

    Sassi,Ben amor c est du passé ou sur le banc

  • Sauf que le sélectionneur il comprend pas que Sassi est fini ... il continue à le faire jouer , et si la Tunisie veut gagner quelque chose ce ne sera pas avec ce Kim Kardashian tunisien :cursing:

  • Rafia,c est un milieu offensif.ils sont pas en concurrence.

    L avenir,c est la paire Skhiri- Ben romdhane ( s il s adapte a l Europe en cas de transfert).

    Sassi,Ben amor c est du passé ou sur le banc

    La logique et le bon sensé voudrait skiri ,ben romdame

    Mais la logique de nos entraîneur locaux est juste bizarre et il mettra skiri sassi benamor 😂😂

    Incroyable benamor depuis son ignominie contre l'Angleterre c'est comme si il a été touché par la malédiction il n'arrête pas de couler :(

  • C’est dommage ce joueur étais vu comme une pépite en 2013 :( le seul point positif de se joueur reste la Technique mais pour ce qui est du physique ou de la puissance de frappe

    ( #penalty ) c’est malheureusement trop faible pour pour avoir une place de titulaire indispensable au saint de l’effectif de la FTF?(

  • La priorité n’est pas de crée des comparaisons ! On sait que ce joueur ne mérite pas sa place ... il faut que le sélectionneur s’en rendent conte ! Car depuis la CAN tout le monde au Staff a fermé les yeux sur son sujet et le laisse continuer à faire frainer l’equipe que ce soit avec son comportement ou son niveau de jeux ?(

  • il a sa place dans les 23 , les chaalali ,ben romdhane , ayadi ahmed khalil et cie sont plus faible

    si on arrive a faire venir hannibal , ben slimane , khedira ... c'est une autre histoire

  • Techniquement c'est le meilleur joueur tunisien avec Msakni, après il est assez bon défensivement car il été formé comme milieu défensif, assez grand 1m86 donc il apporte de la taille , ça reste le meilleur à son poste en sélection (je parle de milieu relayeur donc pas de comparaison avec Skhiri). Je ne comprends pas tous ces critiques c'est vrai il avait pas à tiré le penalty Sénégal mais on ne juge pas un milieu sur un penalty, c'est une erreur du staff.

  • Techniquement c'est le meilleur joueur tunisien avec Msakni, après il est assez bon défensivement car il été formé comme milieu défensif, assez grand 1m86 donc il apporte de la taille , ça reste le meilleur à son poste en sélection (je parle de milieu relayeur donc pas de comparaison avec Skhiri). Je ne comprends pas tous ces critiques c'est vrai il avait pas à tiré le penalty Sénégal mais on ne juge pas un milieu sur un penalty, c'est une erreur du staff.

    Il n'a pas ratée qu'un penalti des anneries ils les collectionnent tu crois qu'on juges un joueur sur une erreurs meilleures joueurs tu fais rires a metz il l'ont jeté comme un mal propre woah franchement tu regarde les match de foot honnêtement c'est grave la sassi a quelques fulgurances a il fait peut être de bonne passe ou une petite différence rarement sinon il est trop pourri trop erreur trop faute trop lent sa fait des années qu'on voit ça et tu comprends pas ta cru que c'était sergio busquets loool wesh t un trooll toi t'est pas un espion de la ftf par hasard entre se que dit sur mouez meilleure gardien et sassi meilleure element ça devient suspicieux tout ça sinon tu aime la médiocrité les meilleurs joueurs sont skhiri et khazri le reste rhali ou barra. T'es conscient de se que tu raconte alors bouazizi nefti et mnari c'est des légendes internationales meme au bresil ils doivent chanter leur louange si sassi et si bon joueur loool

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Hch75 ().

  • Il faut demander au staff de la sélection, au journaliste sportifs tunisien... Il vous dirons également que c'est le meilleur joueur tunisien techniquement avec Msakni, c'est un constat. À Metz il est titulaire indiscutable pendant 1 an et demi, c'est de lui même qui a voulu retourné à l'espérance cat il lui ont proposé un contrat en or. En terme de quantité de passe c'est ce qui se fait de mieux en Afrique (inter clubs) de même pour la vision de jeu, de plus il est le 3ème capitaine de cette sélection et il s'entand bien avec tous les cadres (Meriah, Rouge, Msakni..), c'est un élément clé. Je ne suis pas sûr que Khazri a fait une meilleure Can 2019 que Sassi même si je pense que Khazri est meilleur.

  • Il faut demander au staff de la sélection, au journaliste sportifs tunisien... Il vous dirons également que c'est le meilleur joueur tunisien techniquement avec Msakni, c'est un constat. À Metz il est titulaire indiscutable pendant 1 an et demi, c'est de lui même qui a voulu retourné à l'espérance cat il lui ont proposé un contrat en or. En terme de quantité de passe c'est ce qui se fait de mieux en Afrique (inter clubs) de même pour la vision de jeu, de plus il est le 3ème capitaine de cette sélection et il s'entand bien avec tous les cadres (Meriah, Rouge, Msakni..), c'est un élément clé. Je ne suis pas sûr que Khazri a fait une meilleure Can 2019 que Sassi même si je pense que Khazri est meilleur.

    Ce n'est pas un joueur indispensable dans le milieu de l'EN, tu peux le remplacer par x ou y. Par contre si tu enlèves un Msakni ou un Khazri, l'EN sera orpheline de ses meilleurs elements, tu le sentiras au niveau du jeu.

  • Il faut demander au staff de la sélection, au journaliste sportifs tunisien... Il vous dirons également que c'est le meilleur joueur tunisien techniquement avec Msakni, c'est un constat. À Metz il est titulaire indiscutable pendant 1 an et demi, c'est de lui même qui a voulu retourné à l'espérance cat il lui ont proposé un contrat en or. En terme de quantité de passe c'est ce qui se fait de mieux en Afrique (inter clubs) de même pour la vision de jeu, de plus il est le 3ème capitaine de cette sélection et il s'entand bien avec tous les cadres (Meriah, Rouge, Msakni..), c'est un élément clé. Je ne suis pas sûr que Khazri a fait une meilleure Can 2019 que Sassi même si je pense que Khazri est meilleur.

    Lool ta cité meriah et rouge ok surtout rouge quel référence t'ont sassi skhiri lui apprend le foot tout en lui apparemment a récité alphabet et a compter bref ta des références de malade surtout pour le staff mdr c'est bon elle pas mal c 'elle la ta de bonne blague mouez sassi meriah rouge tu ma tué 😂😂😂😂😂😂🤣🤣🤣🤣🤣😂😂🤣🤣🤣😂😂🤣🤣 le groupe des bras cassés

    Message modifié 3 fois, dernière modification par Hch75 ().

  • Lool ta cité meriah et rouge ok surtout rouge quel référence t'ont sassi skhiri lui apprend le foot tout en lui apparemment a récité alphabet et a compter bref ta des références de malade surtout pour le staff mdr c'est bon elle pas mal c 'elle la ta de bonne blague mouez sassi meriah rouge tu ma tué 😂😂😂😂😂😂🤣🤣🤣🤣🤣😂😂🤣🤣🤣😂😂🤣🤣 le groupe des bras cassés

    Je ne vois aucun contre argument mais bon, je n'ai pas comparè Sassi à Skhiri j'ai conscience que Skhiri est meilleur mais Sassi a certaines qualité que Skhiri n'a pas tel que le qualité de passe que ce soit au jeu long ou jeu court, une vision de jeu royale et encore un sens de l'anticipation défensif sans précédent. Le groupe des bras cassés est aller en demi finale de la CAN.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!