Ferjani Sassi (Al-Gharafa SC)

  • Ce n'est pas un joueur indispensable dans le milieu de l'EN, tu peux le remplacer par x ou y. Par contre si tu enlèves un Msakni ou un Khazri, l'EN sera orpheline de ses meilleurs elements, tu le sentiras au niveau du jeu.

    Je sais que tu peux le remplacer car tu as Chaalali, Ben Amor, Ben Romdhane, A.Ben Mohamed, Azouni qui sont d'un niveau quasi équivalent mais tu n'as pas ça en attaque pour remplacer Msakni et Khazri, c'est pour ça que Sassi est aussi bon qu'eux mais il y en a d'autres qui sont pas loin de son niveau mais Khazri n'a pas de concurents de même niveau c'est pour ça que ça se ressent mais ça n'enlève rien à l'exellent niveau de Sassi.

  • Je ne vois aucun contre argument mais bon, je n'ai pas comparè Sassi à Skhiri j'ai conscience que Skhiri est meilleur mais Sassi a certaines qualité que Skhiri n'a pas tel que le qualité de passe que ce soit au jeu long ou jeu court, une vision de jeu royale et encore un sens de l'anticipation défensif sans précédent. Le groupe des bras cassés est aller en demi finale de la CAN.

    Tout le travail défensif de l'EN était réalisé par Skhiri qui occupeait à la fois le poste de 6 et de 8. Sassi absent dans le travail défensif, une nonchalance dans son jeu, des passes approximatives, des frappes aux allures de passes, une lenteur d'escargot et un jemenfoutisme royal. Il lui faut une paire de lunette pour mieux ajuster ses passes et un cure d'amaigrissement pour ses cheveux (la tonne de gel qu'il a sur ces cheveux l'allourdit ce qui explique ses capacités physique limitée vu qu'au bout de 10 min et après un effort physique il crache déjà ses poumons)

  • sassi le joueur qui mets trois minutes pour un crochet 60 pourcent de ses passes sont interceptés ou car elle sont trop molles ou mal ajustées, physiquement trop faible a du mal courir rattrape son manque de vitesse en taclant bêtement et provoquant des fautes ne sait pas protéger une balles tire mes penalties avec un force de frappe d'un gamin 8 ans et d'ailleurs il frappe c'est penalties toujours de la même manière et du meme côté

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Hch75 ().

  • Snake91 seul bon match que sassi a fait c'est face Madagascar point rouge pas sélectionné et meriah oui a fait une bonne can mais sont niveaux depuis c'est la chute libre d'ailleurs avec olympiakos en ligues des champions c'était catastrophique un penalties dans pratiquement chacun match et franchement la tunisie et arrivé en demi-finale c'est un coup du sort deja pour sortir des poules c'était un miracle vu leur niveau de jeux. Ils sont juste fait 20 bonne minutes face ghana et une demi temps face au senegal et un bon match contre Madagascar quel can donc honnêtement en peut pas dire que la demi-finale reflète le niveau jeux affiché d'ailleurs meme le Nigeria nous la fait comprendre

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Hch75 ().

  • Ce n'est pas un joueur indispensable dans le milieu de l'EN, tu peux le remplacer par x ou y. Par contre si tu enlèves un Msakni ou un Khazri, l'EN sera orpheline de ses meilleurs elements, tu le sentiras au niveau du jeu.

    Je reste ebahi quand je vois ce genre de commentaires sur Msekni. Qu'est ce qu'il a apporté à l'EN dans les derniers matchs? Nada, rien à part ralentir le jeu, tombé dur chaque contact et faire le patron en ne voulant pas sortir. Khazri non plus n'a pas fait grand chose.

    En vrai, après la CAN, je ne vois aucun joueur indispensable en EN a part peut être Skhiri et Meriah.

  • Je reste ebahi quand je vois ce genre de commentaires sur Msekni. Qu'est ce qu'il a apporté à l'EN dans les derniers matchs? Nada, rien à part ralentir le jeu, tombé dur chaque contact et faire le patron en ne voulant pas sortir. Khazri non plus n'a pas fait grand chose.

    En vrai, après la CAN, je ne vois aucun joueur indispensable en EN a part peut être Skhiri et Meriah.

    J’évoque pas forcement les derniers matches. Il a été un joueur emblématique en EN, il a marqué des buts décisifs et a souvent été le joueur essentiel dans l'animation offensive. Ce n'est pas de sa faute si la relève se fait attendre. Je cherche toujours son successeur au milieu comme celui de Khazri devant. Si tu as des noms en tete, je suis preneur.

  • J’évoque pas forcement les derniers matches. Il a été un joueur emblématique en EN, il a marqué des buts décisifs et a souvent été le joueur essentiel dans l'animation offensive. Ce n'est pas de sa faute si la relève se fait attendre. Je cherche toujours son successeur au milieu comme celui de Khazri devant. Si tu as des noms en tete, je suis preneur.

    Joueur emblématique et il a été decisif dans certains matchs oui mais ce n'est pas le sujet. Tu dis que si on le sort ca va se ressentir sur le jeu, je ne suis pas d'accord, tu sors une brèle comme une autre du 11 titulaires (à part quelques noms). Le resultat nous le fait oublier mais on a été medicore et pathétique dans la dernière CAN.

    Pour ce qui est de la relève je n'ai pas de noms et de toutes les manières on n'a donné de chances à personne pour s'en apercevoir. Chikhaoui et Balbouli sont des joueurs emblématiques aussi et on les a poussé vers la sortie quand ils ne donnaient pas le plus. On a toujours pas forcément de joueurs à leur niveau.

  • Je reste ebahi quand je vois ce genre de commentaires sur Msekni. Qu'est ce qu'il a apporté à l'EN dans les derniers matchs? Nada, rien à part ralentir le jeu, tombé dur chaque contact et faire le patron en ne voulant pas sortir. Khazri non plus n'a pas fait grand chose.

    En vrai, après la CAN, je ne vois aucun joueur indispensable en EN a part peut être Skhiri et Meriah.

    Ce sont des joueurs phares de l'équipe, tu demandes à n'importe quel observateur lambda du foot il te sortira les noms de Khazri et Msakni en premier concernant l'EN tunisienne.... pourquoi ?

    Tout simplement car Msakni a marqué des buts décisifs en CAN notamment contre le Maroc et l'Algérie. Et Khazri car il a été le joueur le plus en vue à la coupe du monde avec ses deux buts et deux passes décisives en 3 matchs.


    Meriah c'est un pitre ce joueur a réussi à bluffer tout le monde pendant un moment mais on a vu son vrai niveau avec l'EN en CDM et a la CAN sans parler de ses prestations en LDC ou il a été l'un des pires défenseurs de la compétition Olympiakos a fini par le jeter rapidement...

  • Ce sont des joueurs phares de l'équipe, tu demandes à n'importe quel observateur lambda du foot il te sortira les noms de Khazri et Msakni en premier concernant l'EN tunisienne.... pourquoi ?

    Tout simplement car Msakni a marqué des buts décisifs en CAN notamment contre le Maroc et l'Algérie. Et Khazri car il a été le joueur le plus en vue à la coupe du monde avec ses deux buts et deux passes décisives en 3 matchs.


    Meriah c'est un pitre ce joueur a réussi à bluffer tout le monde pendant un moment mais on a vu son vrai niveau avec l'EN en CDM et a la CAN sans parler de ses prestations en LDC ou il a été l'un des pires défenseurs de la compétition Olympiakos a fini par le jeter rapidement...

    Je confirme deux potes a moi gaulois je leurs es demandé par curiosité les joueurs qu'il connaissait l'un m'a dit khazri skhiri msakni dans l'ordre et l'autre khazri msakni dans l'ordre ,c'est deux potes qui connaissent bien le foot a part eux ils connaissent personne ^^

  • Je confirme deux potes a moi gaulois je leurs es demandé par curiosité les joueurs qu'il connaissait l'un m'a dit khazri skhiri msakni dans l'ordre et l'autre khazri msakni dans l'ordre ,c'est deux potes qui connaissent bien le foot a part eux ils connaissent personne ^^

    Aigle le sondeur

  • Je confirme deux potes a moi gaulois je leurs es demandé par curiosité les joueurs qu'il connaissait l'un m'a dit khazri skhiri msakni dans l'ordre et l'autre khazri msakni dans l'ordre ,c'est deux potes qui connaissent bien le foot a part eux ils connaissent personne ^^


    Y a pas meilleur indicateur :D

  • Ce sont des joueurs phares de l'équipe, tu demandes à n'importe quel observateur lambda du foot il te sortira les noms de Khazri et Msakni en premier concernant l'EN tunisienne.... pourquoi ?

    Tout simplement car Msakni a marqué des buts décisifs en CAN notamment contre le Maroc et l'Algérie. Et Khazri car il a été le joueur le plus en vue à la coupe du monde avec ses deux buts et deux passes décisives en 3 matchs.


    Meriah c'est un pitre ce joueur a réussi à bluffer tout le monde pendant un moment mais on a vu son vrai niveau avec l'EN en CDM et a la CAN sans parler de ses prestations en LDC ou il a été l'un des pires défenseurs de la compétition Olympiakos a fini par le jeter rapidement...

    Ce n'est pas le sujet. Ce sont des joueurs phares, emblématiques, tout ça, je suis d'accord. Ma remarque était concernant le fait qu'aujourd'hui (sur la base des derniers matchs CDM et CAN) ils n'apportent pas plus que d'autres. Si on les sort de l'équipe on s'en rendra même pas compte.


    En ce qui concerne Meriah, il a été l'une des satisfactions de la CAN et même de la CDM. Tu me parles de LDC, et bien c'est parmi les rares défenseurs tunisiens qui l'ont joué depuis décennies. Il a été mediocre certes, mais je ne suis pas le Brésil ou la France pour ne vouloir d'un défenseur que lorsqu'il est excellent en LDC et contre le Bayern , je n'ai pas ce luxe. Je suis une modeste nation de football et avoir un joueur qui puisse jouer la LDC et se frotter à des grands d'Europe me suffit amplement quelque soit la performance.

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Carthage ().

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!