Ferjani Sassi (Al-Gharafa SC)

  • cest une star en egypte mais il a le niveau du national en france au fc metz il a ete dégueulasse. Le championnat tunisie egyptiens et marocains sont du niveaux cfa en france .

    Ça n’a pas toujours était le cas mais c’est évident aujourd’hui. Le peux qui s’exporte à part une ou deux exceptions galère a se faire une place en D2. Y’a que prendre Meriah la futur super stars le soit disant crack s’est fait jeter dans un champs en Turquie après sont échecs en Grèce ...

  • Et d’autre, sur cote des joueurs comme Sassi qui se pete les dents à la première opposition digne de ce nom. Si on vise de gagner un match en coupe du monde contre autre que le Panama c’est avec des joueurs qui on du coffre et pas des divas. Et tu t’es grillé tout seul je te rappel que Sassi et sont pote rouge à lamentablement échouer à Metz à l’époque où elle était en ligue 2, vente plutôt les mérites du Bronn qui lui s’éclate avec cette même équipe en L1. Mais ça c’est une autre histoire, tu tournera le regard.

    Mon amie je suis d'accord Rouge a échoué mais as Sassi, il a voulu partir de lui car l'espérance lui a propose un bon salaire, il était titulaire depuis 1 an et demi, c'est comme si je dis Ronaldo est allé à la Juve car il a échoué au Real non. Comme Sassi revient de l'Europe vers l'Afrique vous le prenez pour un échec alors que le joueur était bon. Bronn n'a jamais vécue en Tunisie donc même si l'espérance viens le convaincre avec un salaire dépassant le siens il va refuser, il est habitué au style de vie européen et tant mieux pour lui donc l'analyse est différente pour tous.

  • Sassi en Ligue 1 était bon , je croit qu'il a mis 3 but en 6 mois , il a fait des actions de ouf ou les supporteurs le comparait a modric

    la ou il a échoué c'est quand ya eu un changement d'entraineur en ligue 2 ,il ne le fesait plus joué sans raison

  • Mon amie je suis d'accord Rouge a échoué mais as Sassi, il a voulu partir de lui car l'espérance lui a propose un bon salaire, il était titulaire depuis 1 an et demi, c'est comme si je dis Ronaldo est allé à la Juve car il a échoué au Real non. Comme Sassi revient de l'Europe vers l'Afrique vous le prenez pour un échec alors que le joueur était bon. Bronn n'a jamais vécue en Tunisie donc même si l'espérance viens le convaincre avec un salaire dépassant le siens il va refuser, il est habitué au style de vie européen et tant mieux pour lui donc l'analyse est différente pour tous.

    Il s’est fait écarter de Metz. Normal qu’il a sauté sur l’occasion entre être une stars et faire 5km par match et lutter pour gratter une place et L2 et faire le double de KM le choix et fini fait pour un joueur comme lui


    Sassi en Ligue 1 était bon , je croit qu'il a mis 3 but en 6 mois , il a fait des actions de ouf ou les supporteurs le comparait a modric

    la ou il a échoué c'est quand ya eu un changement d'entraineur en ligue 2 ,il ne le fesait plus joué sans raison

    Sassi n’a connue que la L2. Certainement aussi fort que Daraginho a Sion Lol

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Tykra: Un message a été fusionné, créé par réal de madrid dans ce message. ().

  • À autant pour moi je m’en souviens pas

    C'est normal, il n'a pas laissé un souvenir impérissable.

    Je sais pas de quelle "action de ouf" parle le forumien plus haut, c'était sûrement une blague quand il parle de comparaison avec modric.

    Quelques apparitions la premiere année très insuffisante. Et alors après il était a la ramasse complet en ligue 2

  • C'est normal, il n'a pas laissé un souvenir impérissable.

    Je sais pas de quelle "action de ouf" parle le forumien plus haut, c'était sûrement une blague quand il parle de comparaison avec modric.

    Quelques apparitions la premiere année très insuffisante. Et alors après il était a la ramasse complet en ligue 2

    Exact sûrement une blague.

  • va te cacher dans ton trois toi. Toi ce que tu aime sont claquer et ceux que tu critique sont les meilleurs.


    Broon était à la ramasse face au Nigeria et tu saute dessus pour en faire une évidence, alors que t’es joueurs loupe tout leur match en En.

    Je vais me cacher. Je m'en vais rejoindre ton niveau de français ...

  • Sassi en Ligue 1 était bon , je croit qu'il a mis 3 but en 6 mois , il a fait des actions de ouf ou les supporteurs le comparait a modric

    la ou il a échoué c'est quand ya eu un changement d'entraineur en ligue 2 ,il ne le fesait plus joué sans raison

    Il a fait 6 mois avec Metz, il été bon sauf que Metz est descendu et aucun club n'a fait d'offre , il me semble que bordeaux était intéresser mais sa n'a pas été plus loin.

    Sassi n'est pas vraiment connu pour être un gros travailleur et il a perdu sa place au profit de joueur moins talentueux mais plus investi puis la suite on l'a connais.

  • quand tu est entouré de vrais milieux de terrain et de vrais ailiers, et par conséquent tu te concentre uniquement sur ta tache eh ben tu fais bien ton travail ... La version zamalkoise de Ferjani est plaisante à voire.

  • quand tu est entouré de vrais milieux de terrain et de vrais ailiers, et par conséquent tu te concentre uniquement sur ta tache eh ben tu fais bien ton travail ... La version zamalkoise de Ferjani est plaisante à voire.

    A croire Skhiri il joue à Ouled Haffouz.


    Ce que je pense c'est que l'entraîneur du Zamalek sait davantage se faire obéir que notre sélectionneur national.

  • A croire Skhiri il joue à Ouled Haffouz.


    Ce que je pense c'est que l'entraîneur du Zamalek sait davantage se faire obéir que notre sélectionneur national.

    J'ai bien observé, ce n'est pas sa tache de faire le jeu, son job est uniquement lié à la récupération et limite relance pour un partenaire à côté

  • honnêtement je préfère sassi que maaloul

    Au moin sassi a le talent mais trop trop trop nonchalant si il avait la patate et la grinta de bouazizi ça serait un joueur exceptionnel dommage pour luile terme mollusque lui va bien

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!