Syam Ben Youssef (Quevilly-Rouen Métropole)

  • On vois qu’il a l’âme d’un clown.


    Moi j’ai envie de lui dire concentre toi sur toi même, et regagne ta place en En, car ceux qui te dépassent sont loin d’être des foudres. Apprend a avoir de l’ambition et de l’amour propre

  • Moi je trouve qu'il a 1000 fois raison, c'est plus facile de critiquer..... comme c'est deux pingouin Zitouni et jemaa

  • Moi je trouve qu'il a 1000 fois raison, c'est plus facile de critiquer..... comme c'est deux pingouin Zitouni et jemaa

    Pingouin tu zappe que issam reste encore le meilleure buteur de histoire de equipe national lol c'est le dernier avant centre potables qu'en est eux et zitouni avait un potentiel monstre au debut mais ensuite il sait perdu avant la can 2004

  • Pingouin tu zappe que issam reste encore le meilleure buteur de histoire de equipe national lol c'est le dernier avant centre potables qu'en est eux et zitouni avait un potentiel monstre au debut mais ensuite il sait perdu avant la can 2004

    Écoute jemaa il arrivait même pas à faire un contrôle et Zitouni avait un potentiel mais n a rien fait.....je préfère la carrière de jemaa. Mais se que j'ai pas aimé c est que il crache leur venin sur des coéquipiers, pires encore il divisé les tunisiens locaux et expatriés.

  • Écoute jemaa il arrivait même pas à faire un contrôle et Zitouni avait un potentiel mais n a rien fait.....je préfère la carrière de jemaa. Mais se que j'ai pas aimé c est que il crache leur venin sur des coéquipiers, pires encore il divisé les tunisiens locaux et expatriés.

    Jemaa n'a pas craché son venim il posse juste des questions c'est plus zitouni qui critique dans la video et si jemaa s'avait faire des contrôles il a meme fait danser le mezoued a boumsong faut arrêter. C'est attaquant qui nous manque en se moment.

  • ahmedou

    Modifie le titre du sujet de "Syam Ben Youssef (CFR Cluj)" à "Syam Ben Youssef (Beroe)".
  • Tykra

    Modifie le titre du sujet de "Syam Ben Youssef (Beroe)" à "Syam Ben Youssef".
  • ahmedou

    Modifie le titre du sujet de "Syam Ben Youssef" à "Syam Ben Youssef (Quevilly-Rouen Métropole)".
  • On croise du joli monde à l aéroport. Je ne sais pas s il prenait un vol pour Doha. Impressionnant physiquement.


    Ah oui purée envoie cette image à Attesia sport, on a des joueurs en forme qui vadrouillent en Arabie comme Syam, Seifeddine, Yan, Morthada, Oussama pendant que des Meriah, Ifa, Ghandri, Ben Romdhane Sliti, Sassi sont di voyage. Tfou a3likom sale FTF corrompue.

    Kadri aurait dû se casser avant le mondial et vendre des fricassés à Doha.

  • Ah oui purée envoie cette image à Attesia sport, on a des joueurs en forme qui vadrouillent en Arabie comme Syam, Seifeddine, Yan, Morthada, Oussama pendant que des Meriah, Ifa, Ghandri, Ben Romdhane Sliti, Sassi sont di voyage. Tfou a3likom sale FTF corrompue.

    Kadri aurait dû se casser avant le mondial et vendre des fricassés à Doha.

    Il a pas prêter de sous a la famille Jary c pour ca....

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!