Fakhredinne Ben Youssef (Al Masry)
-
-
Et mince il a marqué il sera dans le groupe
-
-
Et mince il a marqué il sera dans le groupe
Honnêtement, je trouve qu'il peut etre utile pour l'EN dans certains matchs.
-
Honnêtement, je trouve qu'il peut etre utile pour l'EN dans certains matchs.
En jouant arrière droit ou stoperur
-
Franchement je le préfère haut la main à un khenissi où jaziri... en pointe bien sûr. Après c'est mon avis.
-
Honnêtement il peut jouer ailleurs que attaquant. Il bien mieux que certains qui ont joué le mondial.
-
Franchement je le préfère haut la main à un khenissi où jaziri... en pointe bien sûr. Après c'est mon avis.
Titualire contre al ahly bank of egypt a 17h . 8 buts mais trop vieux d'après certains 31ans .
-
Titualire contre al ahly bank of egypt a 17h . 8 buts mais trop vieux d'après certains 31ans .
Non juste niveau claqué et on l'a assez vu en EN pour connaître son plafond de verre
-
Attention je le préfère Aux autres on pointe .... mais c'est loin d'être un bon joueur....
-
Attention je le préfère Aux autres on pointe .... mais c'est loin d'être un bon joueur....
Il a rater un face à face mais il vient de marquer un but mais lui au moin il presse il a de l'impact . Après techniquement il a du déchets. Mais sa joue à un autre rythme que le qatar
-
Vous êtes sérieux avec ce joueur
la foul League prend tout nos déchets et vous voulez les recyclez pour l'EN ya Omri
-
Vous êtes sérieux avec ce joueur
la foul League prend tout nos déchets et vous voulez les recyclez pour l'EN ya Omri
Si tu prend des joueurs du qatar et des émirats arabe Unis u koweit alors que l'intensité le rythme de leur football c'est quasiment 25 minute de temps de jeu effectif tu peux prendre des joueurs de la ligue égyptienne qui joue à un meilleur rythmes et meilleur niveau réellement .
Après je dis pas qu'il doit être dans le 11 mais dans les 26 tu en as besoin pour 20 min au cas où .
-
-
-
Et pourquoi avec l'EN il marque pas des buts comme sa 😕
-
Et pourquoi avec l'EN il marque pas des buts comme sa 😕
Parce que tu regardes ses matches de l'EN. Y'est foutu.
Tu ne regardes pas ses matches avec ses clubs. Y'est sauvé.
-
Parce que tu regardes ses matches de l'EN. Y'est foutu.
Tu ne regardes pas ses matches avec ses clubs. Y'est sauvé.
Si sa pouvait être vrai
-
Rouge, un de nos meilleurs joueurs de la CM 2018, vient de rejoindre l'équipe égyptienne d'Al Masri. Équipe où évolue un autre tunisien, Elyes Jelassi.
-
Rouge, un de nos meilleurs joueurs de la CM 2018, vient de rejoindre l'équipe égyptienne d'Al Masri. Équipe où évolue un autre tunisien, Elyes Jelassi.
Arrêter avec lui il est nul a chié
Je préfère jouer a 10
Participate now!
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!