Fakhredinne Ben Youssef (Al Masry)

  • Un roux avec des lunettes au verres teinté jaunes. Il a pas de goût comme sa carrière sans saveur, même si techniquement c’est un pied carrés avec du travail il aurais put faire une carrière potable mais bon lui est sont pote Sassi font partie de la génération faignase

  • Quoi qu'il en soit il a mis un but en cdm, chose que n'a pas fait Sliti, Khaoui, Khlifa, Badri, Srarfi.

    Dugarry a marqué aussi 1998 mdr pourtant c'était pas une perle bref

  • Dugarry a marqué aussi 1998 mdr pourtant c'était pas une perle bref

    Selon certains il devrait changer de sport, je trouve que les différents sélectionneurs qui passent lui font confiance et sont souvent surpris par son très bon niveau donc le staff fait toujours très bien son travail et fait confiance aux bons élément, Rouge en fait partie.

  • Selon certains il devrait changer de sport, je trouve que les différents sélectionneurs qui passent lui font confiance et sont souvent surpris par son très bon niveau donc le staff fait toujours très bien son travail et fait confiance aux bons élément, Rouge en fait partie.

    C'est le joueur le plus limité techniquement même un contrôle il ne sait le faire a par courir et défendre je vois pas sont talents buteur dsl d'ailleurs a dernière can il était pas sélectionné.

  • Selon certains il devrait changer de sport, je trouve que les différents sélectionneurs qui passent lui font confiance et sont souvent surpris par son très bon niveau donc le staff fait toujours très bien son travail et fait confiance aux bons élément, Rouge en fait partie.

    bah oui c'est pour sa notre en est du faible les sélectionneurs passent et les chèvres sassi rouge et d'autres sont tjs présent ,donc on progresse pas

  • Ce type est une arnaque rarement vu un joueur gagné de l'argent avec un niveau technique aussi dégueulasse, il y a eu Hocine ragued qui était une arnaque

    Hocine Ragued ca n a rien à voir devant la défense il faisait du bon boulot sans être un crack.

  • Cette saison 25 matches 10 buts et 3 passes décisives, soit le meilleur buteur tunisien de la saison et biensûr le meilleur ratio but/match cela en prenant en compte qu'il reste 6 matches donc les stat vont s'améliorer. Je pense qu'il a encore beaucoup à donner à la sélection vu ses performances, il joue avec le coeur, de plus c'est un leader, nous avons besoin de ça, ce n'est pas Hannibal et Rafiaa qui n'ont aucun match en pro qui vont devoir porter cette équipe nationale pour la CAN et les qualif CDM, sans même parler de nos amis scandinave ...

  • Cette saison 25 matches 10 buts et 3 passes décisives, soit le meilleur buteur tunisien de la saison et biensûr le meilleur ratio but/match cela en prenant en compte qu'il reste 6 matches donc les stat vont s'améliorer. Je pense qu'il a encore beaucoup à donner à la sélection vu ses performances, il joue avec le coeur, de plus c'est un leader, nous avons besoin de ça, ce n'est pas Hannibal et Rafiaa qui n'ont aucun match en pro qui vont devoir porter cette équipe nationale pour la CAN et les qualif CDM, sans même parler de nos amis scandinave ...

    Tu parle de qui ? Du rouxi arrière droit de la dernière coupe du monde qui ne s’est pas faire un dribble ni un contrôle.

  • Non mais serieux faut arrêter avec ce joueur il est nul mais vraiment nul le voir jouer fait mal au yeux aucune technique des dribble brouillon la grinta ne suffit plus maintenant sincèrement c'est l un des joueur auquel j ai jamais compris ses selections en EN

  • Je ne vais pas débattre très longtemps, je vous parle de stat, de performance vous me parlez de choses superficiels.

    La technique ne fait pas tout, il a de très bonnes qualités qu'il a toujours bien exploités. Des joueurs comme Matudi, Müller sont champions du monde titulaire avec la technique qu'ils ont et ont été titulaire des années dans les meilleurs clubs en Europe.

  • Je ne vais pas débattre très longtemps, je vous parle de stat, de performance vous me parlez de choses superficiels.

    La technique ne fait pas tout, il a de très bonnes qualités qu'il a toujours bien exploités. Des joueurs comme Matudi, Müller sont champions du monde titulaire avec la technique qu'ils ont et ont été titulaire des années dans les meilleurs clubs en Europe.

    Müller pas technique ? Sava pas ou quoi quand a matuidi il a quand même beaucoup progresser techniquement au fil des Années et même si c'était moche à voir il arrivait à réaliser des percer et ne perdait pas le ballon de plus ce n'était pas un joueur offensif la comparaison ne tient pas.

    Ben youssef qu'il finisse sa carrière tranquille il a jouer sur le côté, avant centre et il est techniquement nuuuuuuuul il court voila à part sa rien du tout 10 buts en Égypte et sa milite pour son retour et puis quoi encore.

  • Je ne vais pas débattre très longtemps, je vous parle de stat, de performance vous me parlez de choses superficiels.

    La technique ne fait pas tout, il a de très bonnes qualités qu'il a toujours bien exploités. Des joueurs comme Matudi, Müller sont champions du monde titulaire avec la technique qu'ils ont et ont été titulaire des années dans les meilleurs clubs en Europe.

    Muller il a un 4 fby dans chaque pied il est nul il est nul on va pas lui inventé des qualité qu'il a pas

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!