Fakhredinne Ben Youssef (Al Masry)

  • Y avait khazri a 2 mètre cette incapable.... sassi avec son penalty manquer on Demi finale et maloul passeur décisif au anglais... et tout se monde toujours présent et titulaire.:/X/

  • Je suis venu faire un tour ici pour voir un peu les arguments de ceux qui réclamaient Rouge histoire d'être sûr que c'était pas un mauvais rêve... Eh bein on l'a vu le joueur madhloum, solide physiquement, discipliné tactiquement, utile contre les équipes physiques, blablablabla..


    Après la déception de ce soir revoir vos messages m'a redonné le sourire, merci.

    Malheureusement ces mêmes personnes ne sont plus la pour assumer leurs dires.

    T’as oublié « Rouge c’est le meilleur buteur en activité, avec les meilleurs stats ».

    ;(

    C’est grave quand même de pas ouvrir les yeux sur lui, encore plus pour un staff.

    Khazri sur l’action il etait dépité, il n’a pas bougé pendant une minute de la zone où il était après l’occasion.

  • Allez faut être fou, mais je vais défendre El Rouge 😅.

    En vrai, hormis son raté, j'ai pas trouvé son entré dégueulasse. Ok, son raté est énorme, mais cela est significatif d'un manque de confiance plus que d'un manque de talent. Je pense qu'il voulait absolument marqué pour regagner de la confiance et la pression lui a fait perdre ses moyens.

    Il y a des grands joueurs qui ont commis des raté encore pire que ça. Rappeler vous Benzema à son retour en bleu, il a galéré à retrouver le chemin des filets, même lui il a eu des raté. Pourtant, une fois le compteur débloqué, les buts se sont enfilé comme des perles ensuite. Voilà, c'est pas Benzema, et personne n'attend de Fakhreddine des performances au niveau de Benzema 😅, mais Rouge ne mérite pas cette acharnement je trouve. Pourquoi personne ne parle du match de Sliti ou de celui de Rafia ? Pourtant, ils ont été transparent et n'ont rien glander de tout le match. Au lieu de ça, tout le monde s'acharne sur Fakhreddine, je trouve ça injuste.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par BilyBoss ().

  • Allez faut être fou, mais je vais défendre El Rouge 😅.

    En vrai, hormis son raté, j'ai pas trouvé son entré dégueulasse. Ok, son raté est énorme, mais cela est significatif d'un manque de confiance plus que d'un manque de talent. Je pense qu'il voulait absolument marqué pour regagner de la confiance et la pression lui a fait perdre ses moyens.

    Il y a des grands joueurs qui ont commis des raté encore pire que ça. Rappeler vous Benzema à son retour en bleu, il a galéré à retrouver 'e chemin des filets, même lui il a eu des raté. Pourtant, une fois le compteur débloqué, les buts se sont enfilé comme des perles ensuite. Voilà, c'est pas Benzema, et personne n'attend de Fakhreddine des performances au niveau de Benzema 😅, mais Rouge ne mérite pas cette acharnement je trouve. Pourquoi personne ne parle du match de Sliti ou de celui de Rafia ? Pourtant, ils ont été transparent et n'ont rien glander de toute match. Au lieu de ça, tout le monde s'acharne sur Fakhreddine, je trouve ça injuste.

    Pas ça, Bily, pas aujourd’hui, pas maintenant, pas après tout ce que tu as fait

  • Il voulait marquer c’est sur mais pour le coup il n’a pas été altruise et il n’a pensé qu’à lui sur l’occasion. Un joueur intelligent et qui pense au bien de l’équipe fait la passe 1000 fois à Khazri.

    Regardez face au Panama, on a presque la même configuration ou Khazri peut aller tirer ou faire la passe à ce même FBY. Il fait la passe et on marque.

    Mais c’est vrai on doit plutôt s’acharner sur le staff qui sélectionne encore ce « joueur ».

    Je pensais vraiment qu’on s’en était débarrassé mais non il encore là.

    Quelle honte !

  • Malheureusement ces mêmes personnes ne sont plus la pour assumer leurs dires.

    T’as oublié « Rouge c’est le meilleur buteur en activité, avec les meilleurs stats ».

    ;(

    C’est grave quand même de pas ouvrir les yeux sur lui, encore plus pour un staff.

    Khazri sur l’action il etait dépité, il n’a pas bougé pendant une minute de la zone où il était après l’occasion.

    On va pas veiller jusqu'à l'aube pour parler d'un geste technique raté.

    Ces personnes qui le "défendent" vous pouvez les citer nommément.

    Ce n'est pas en trouvant une victime expiatoire qu'on justifiera le fait que nous avons concédé un match nul contre une faible équipe (classé 107ème au classement FIFA) qui n'avait jusqu'à présent que 0 point dans ce groupe.

    La remise en question elle est collective (joueurs + staff compris), ce n'est pas un sport individuel pour attribuer un échec à un seul joueur.

    Le geste était mal exécuté car il a cherché à enrouler un ballon qui venait de rebondir au lieu de fouetter le ballon à ras terre du coup du pied.


    Et oui Rouge était l'ailier le plus prolifique de l'exercice 2020-2021, les statistiques l'attestent, c'est factuel.

    Qu'on ne soit pas fan du joueur, c'est une chose mais qu'on ne nous fasse pas croire que nous avons mieux actuellement, peut être que dans un avenir proche nous connaitrons l'éclosion de l'ailier de l'Espérance Sportive de Tunis, Rached Arfaoui ou éventuellement un binational mas pour le moment je n'entrevois rien pour le poste d'ailier droit.


    Pour revenir très brièvement sur l'entrée de Rouge, je trouve qu'il a apporté de la présence et du danger devant, s'il avait inscrit un but ou délivré une passe décisive je pense que nous nous exprimerons pas ainsi aujourd'hui.

    Ce qui me gêne dans votre argumentaire, c'est que vous êtes intransigeant avec Rouge comme si on attendait le moindre écart pour lui tomber dessus (on dirait que nous n'attendez que ça).

    Des ratés inadmissibles, on a en eu au match aller aussi notamment avec Naim Sliti.

    Il faut être juste avec chaque joueur.

    Attribuer l'échec à Rouge d'hier je suis désolé ça s'appelle du populisme et nullement autre chose.


    Il serait plus productif d'engager une discussion sur la tactique de l'équipe, car il y'aurait des paragraphes à écrire là-dessus et non pas sur un joueur qui a un statut de remplaçant,

  • Il voulait marquer c’est sur mais pour le coup il n’a pas été altruise et il n’a pensé qu’à lui sur l’occasion. Un joueur intelligent et qui pense au bien de l’équipe fait la passe 1000 fois à Khazri.

    Regardez face au Panama, on a presque la même configuration ou Khazri peut aller tirer ou faire la passe à ce même FBY. Il fait la passe et on marque.

    Mais c’est vrai on doit plutôt s’acharner sur le staff qui sélectionne encore ce « joueur ».

    Je pensais vraiment qu’on s’en était débarrassé mais non il encore là.

    Quelle honte !

    Je suis d'accord, il fallait faire la passe à Khazri, mais honnêtement, je sais même pas s'il a levé la tête pour voir si un joueur était mieux placé. Je pense il s'attendait même pas à ce retrouver dans cette situation, il a reçu le ballon, il a tiré. Il y avait clairement un manque de lucidité. Après ce n'est pas une excuse, clairement il a fait de la merde sur la dernière action 😅

  • j ai pas vu son raté de la dernière mn mais bon: l'EN n'est pas éliminée et personne n'a marqué pendant les quatre vingt dix première minutes avant lui.


    Quand il a été rappelé par le sélectionneur cet été : il avait ses stats, il était en activité (contrairement à notre harrissa ligue). Je ne suis pas fan de ce joueur mais MK aime bien parler de stats du matin au soir pour éviter de parler du jeu proposé par l'EN.


    C'est comme Khnissi, il a beau être critiqué, mais chaque saison il finissait souvent dans les premières places du classement des buteurs. Un attaquant de pointe est aussi jugé par ses performances "comptables".


    A voir maintenant s il sera de nouveaux appelé. Le championnat local reprend bientôt, à voir s il y aura des attaquants qui taperont dans l'oeil de MK. Si non, FBK sera de nouveau présent lors des prochains matches de l'EN...

  • Le fait de parler du raté de FBY ne fait pas de lui le seul et unique responsable de cet échec. Et tu verras que sur le sujet du match j’ai insisté sur le fait qu’on ne gagne pas contre l’équipe derniere du groupe avec 0 point et déjà éliminée avant le match.


    Concernant Sliti, il ne fait pas un bon match hier je suis d’accord, mais au moins tu sens que dans le jeu il apporte quelque chose.

    Il rate l’inratable au match aller mais derrière il délivre une superbe passe décisive pour Khazri.

    Et FBY il a fait quoi depuis son retour en EN?

    Nada! On a rien a se mettre sous la dent, ni dans les stats ni dans le jeu.

    Il a des stats qui jouent en sa faveur? Il est nul en EN, on fait quoi on continue de le sélectionner ?

    Il a eu sa chance à maintes reprises on doit définitivement tourner la page.

    D’ailleurs on est sur le sujet de FBY, pour parler de sa prestation individuelle et pas sur le sujet de l’EN car on ne mélange pas les 2.

    Mais comme je dis plus haut je ne lui en veut pas à lui mais plutôt au staff de le sélectionner.

    Et pour ma part le staff est en grande partie responsable de cet échec.

    On se passe d’un Khazri meilleur joueur de l’EN et on a aucune explication.

    Peut être qu’il a eu peur qu’il soit suspendu face à la Guinée Eq.

    MK a cru battre cette équipe sans Khazri.

    Si c’est pour cette raison j’aurais préféré qu’il joue et qu’on gagne ce match pour être à l’abris.

    On ne comprend rien aux choix de MK, le pire c’est qu’on a aucune explication.

    Bguir ne fait pas un mauvais match à l’aller, logiquement tu bats une équipe 3-0 et bien tu prends les mêmes et tu recommences.

    Non il faut que l’entraineur fasse tourner comme si on était déjà qualifié.

  • Si on s'acharne dessus c'est parce que on n'ont veux plus avec l équipe nationale..... voilà là vérité. Putain Metz il l'on vendue de suite, direct Ils ont compris là daube..... il peut pas être un footballeurs lui..... sassi ils l'ont gardé pour eux avec plus de travail physique ils pouvaient on t'irai quelques choses mais ils ont vite déchanté.... il à pas envie, il à Envie

  • Le vrai coupable, ce n'est ni lui, ni MK. Le vrai coupable c'est le football tunisien en général incapable de sortir un ailiers meilleur que lui.


    On est tous d'accord sur les limites techniques de ce joueur. Cependant, s'il est la, c'est que le choix est très faible. Peut-être que des meilleurs joueurs éclaireront dans les semaines/mois à venir inch'Allah. Dans ce cas, il ne sera plus appeler. D'ici là, faite comme moi et apprenez à apprécier le joueur 😅

  • Je trouve il court bien 😅. Sans rire j'ai bien aimé son énergie 😅


    C'est un guerrier on peut pas lui reprocher son manque d’envie ,mais Il est utile seulement quand tu veut tenir un score.

    Tu peut pas le faire rentrer est attendre de lui qu'il vas marqué. Ya plus de chance qu'on se fasse envahir par les extraterrestres que de voir FBY en mode sauveur.

  • Le vrai coupable, ce n'est ni lui, ni MK. Le vrai coupable c'est le football tunisien en général incapable de sortir un ailiers meilleur que lui.

    Mondher le Grand on peut rien lui rapprocher, y'avait beaucoup d'absent (Khaoui , Badri, Msakni...) il n'avait pas d'autre solutions
    C'est déjà bien qu'il n'ai pas débuter avec lui. On doit être heureux il pense comme nous.

  • C'est un guerrier on peut pas lui reprocher son manque d’envie ,mais Il est utile seulement quand tu veut tenir un score.

    Tu peut pas le faire rentrer est attendre de lui qu'il vas marqué. Ya plus de chance qu'on se fasse envahir par les extraterrestres que de voir FBY en mode sauveur.

    Et pourtant, fut un temps où il était au top de sa confiance, il avait endossé ce rôle de sauveur. Bref, c'était dans un autre temps 😅.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!