Fakhredinne Ben Youssef (Al Masry)

  • Si il avait marqué le but, blablabla... C'est bien ça le problème, il n'a ni marqué ni fait marquer et le foot se résume aux performances, or ce joueur comme d'autres avant lui ne rend que des copies dégueulasses, balle aux pieds c'est affligeant, et on a meilleur que lui, de toute manière c'est pas compliqué, un corps, deux bras, deux jambes, une tête et tu es meilleur que Ben Youssef.

  • Allez faut être fou, mais je vais défendre El Rouge 😅.

    En vrai, hormis son raté, j'ai pas trouvé son entré dégueulasse. Ok, son raté est énorme, mais cela est significatif d'un manque de confiance plus que d'un manque de talent. Je pense qu'il voulait absolument marqué pour regagner de la confiance et la pression lui a fait perdre ses moyens.

    Il y a des grands joueurs qui ont commis des raté encore pire que ça. Rappeler vous Benzema à son retour en bleu, il a galéré à retrouver le chemin des filets, même lui il a eu des raté. Pourtant, une fois le compteur débloqué, les buts se sont enfilé comme des perles ensuite. Voilà, c'est pas Benzema, et personne n'attend de Fakhreddine des performances au niveau de Benzema 😅, mais Rouge ne mérite pas cette acharnement je trouve. Pourquoi personne ne parle du match de Sliti ou de celui de Rafia ? Pourtant, ils ont été transparent et n'ont rien glander de tout le match. Au lieu de ça, tout le monde s'acharne sur Fakhreddine, je trouve ça injuste.

    Billy en un mot ferme la X(tu dépassés toutes les limites a trouvé des excuses au rouquin tu mérites un ban temporaire

  • L'ailier le plus prolifique de l'exercice 2020/2021 ???


    Touzghar Ailier droit 16 buts

    Jebali Ailier gauche 13 buts

  • Je suis très étonné que saf saf défendent bec et ongles les trois mousquetaires sassi maaloul rouge :/

    Pour maaloul dire qu'en 2017 j'étais quasi seule a dire qu'il était mauvais aujourdui quasi tous les tifistes sont unanimes sur ce joueur ,il continue à être titulaire :/

  • Aucun journaliste n'a demandé au coach pourquoi avoir fait rentrer le meilleur buteur tunisien en activité sur les 5 dernières minutes du match?

    Vous vous rendez compte que si ce n'est la blessure de Skhiri, Kebaier voulait faire sortir Laidouni et laisser Sassi sur la pelouse!!!

    Aucun coach ne peut commettre autant de fautes professionnelles.

  • C'est vrai, la date du tirage au sort pour les barrages aura une grande importance si on veut eviter Senegal,Algerie,Nigeria et Maroc.

    Il vaudrait mieux pour nous que celui ci ai lieu avant la coupe arabe et la coupe d'afrique.

  • C'est vrai, la date du tirage au sort pour les barrages aura une grande importance si on veut eviter Senegal,Algerie,Nigeria et Maroc.

    Il vaudrait mieux pour nous que celui ci ai lieu avant la coupe arabe et la coupe d'afrique.

    Tunisie: 25 ème

    Egypte: 48 ème


    Y'a qd même de la marge avec l Égypte qui est classé sixième pays africain au classement fifa.

  • Apres le nul on se retrouvera certainement dans les 30 emes, et si l'egypte gagne ils monteront vers la 40 eme place.

    Moi je pense que si le tirage tarde à se faire et si en plus on la joue frileux lez deux prochains matchs, ca peut vite devenir dangereux...

  • Ben youssef n'est pas le problème il fait ce qu'il peut il ne faut pas le critiquer autant miskine il se donne pour la sélection à chaque fois qu'il est appelé, c'est à kebaier qui faut s'en prendre de le sélectionner puis de le faire jouer il n'a pas le niveau et n'importe quel personne qui connaît un minimum le foot le sait.

  • Billy en un mot ferme la X(tu dépassés toutes les limites a trouvé des excuses au rouquin tu mérites un ban temporaire

    Prends tes cachets mec, tu as pété les plombs.

    FBY a loupé une occasion en or c'est vrai je suis le 1er énervé mais qu'on fait les autres durant tout le reste du match?? Jusqu'à preuve du contraire il n'était pas titulaire.

  • L'ailier le plus prolifique de l'exercice 2020/2021 ???


    Touzghar Ailier droit 16 buts

    Jebali Ailier gauche 13 buts

    Touzghar à ma connaissance est un avant centre et non ailier.

    Le dernier match de Issam Jebali remonte au 29 août en club, il ne figure plus sur la liste d'Odense BK depuis 7 journées, je ne connais pas la raison (blessure/choix technique) de son absence, et je rajouterais que lui non plus n'est pas un ailier droit.

  • Pour ce qui est de Sliti et Rafia, hier ils n'ont certes pas fait un bon match, mais ils apportent des garanties techniques, conservation du ballon, dribble, frappe de loin, passe de but, tout ce que Ben Youssef ne peut pas apporter après des dizaines et des dizaines de matchs avec la sélection. Pour développer un jeu offensif on a besoin de joueurs technique tout simplement.

  • Je suis très étonné que saf saf défendent bec et ongles les trois mousquetaires sassi maaloul rouge :/

    Pour maaloul dire qu'en 2017 j'étais quasi seule a dire qu'il était mauvais aujourdui quasi tous les tifistes sont unanimes sur ce joueur ,il continue à être titulaire :/

    Est-ce que tu t'es relu avant de poster ce message ou c'est juste pour amuser la galerie, en d'autres termes te payer ma tête ?

    On n'est ni à l'époque de l'Inquisition ni dans un tribunal et je ne suis pas un avocat pour défendre qui que ce soit.

    J'exprime un avis qui est simplement nuancé en faisant l'effort d'argumenter et donner des exemples, ce qui me différencie fondamentalement de ta lecture manichéenne du football.


    Si tu étais attentif, j'ai posté un message à la mi temps du match d'hier dans lequel je mentionnais mes déceptions, parmi ces noms on retrouvait Ferjani Sassi et Ali Maaloul,

  • Wajdi sahli 6 buts 5 passes .Ailier.

    Club actuelle apollon smyrnis 1 div grec .

    4 matchs au championnat Grec

    3 x titulaire ne dépassant pas l'heure de jeu (55' , 53' et 45') et un 4eme match où il entre en fin de match ... dernier match de son club il reste sur le banc

    0 but , 0 passe dé

  • Touzghar à ma connaissance est un avant centre et non ailier.

    Le dernier match de Issam Jebali remonte au 29 août en club, il ne figure plus sur la liste d'Odense BK depuis 7 journées, je ne connais pas la raison (blessure/choix technique) de son absence, et je rajouterais que lui non plus n'est pas un ailier droit.

    Je répondais sur ta phrase l'ailier le plus prolifique la saison dernière concernant FBY

    Touzghar et Jebali peuvent évoluer en pointe et sur les ailes

    Pour être plus claire il est extrêmement limité il ne s'est pas contrôlé un ballon

    Il a voulu marquer un but qui était trop technique pour lui lui il s'est que mettre des buts en taclant ou de la tête tu va me sortir l'argument c'était le meilleur a la coupe du monde peut être mais c'est un attaquant a la base c'est pas un arrière droit je veux pas m'attaquer à lui mais a tout le monde en vrai aucun fond de jeu aucune intelligence de jeu des déplacements approximatif sans le ballon aucune fougue aucune vivacité le néant complet des degagment vers l'avant en espérant trouver quelqu'un des relances dans l'axe j'ai pas le souvenir qu'on est fait plus de 3 passes au sol

    En résumé on ira pas au mondial pour moi c'est très claire

  • 4 matchs au championnat Grec

    3 x titulaire ne dépassant pas l'heure de jeu (55' , 53' et 45') et un 4eme match où il entre en fin de match ... dernier match de son club il reste sur le banc

    0 but , 0 passe dé

    Normal viens d'arriver. Rouge à pyramid viens d'arriver 0 but 0 passe d .

    Hamza rafia viens d'arriver au standard 0 but 0 passe D 7 matchs .212 min .

    Ta quelqchose d'autre à dire ?

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!