Fakhredinne Ben Youssef (Al Masry)

  • Il te manque des neurones toi 🤣, c'est que du foot, calmos 🤣🤣

    ^^je te taquine rien de méchant ,mais franchement en étant sérieux il est d'une nulité absolu ,je comprend même pas qu'il soit sélectionné j'ai l'impression qu'il a des problèmes psycomoteur il se drible sur lui même où fait des choses bizarres ^^

    Est-ce que tu t'es relu avant de poster ce message ou c'est juste pour amuser la galerie, en d'autres termes te payer ma tête ?

    On n'est ni à l'époque de l'Inquisition ni dans un tribunal et je ne suis pas un avocat pour défendre qui que ce soit.

    J'exprime un avis qui est simplement nuancé en faisant l'effort d'argumenter et donner des exemples, ce qui me différencie fondamentalement de ta lecture manichéenne du football.


    Si tu étais attentif, j'ai posté un message à la mi temps du match d'hier dans lequel je mentionnais mes déceptions, parmi ces noms on retrouvait Ferjani Sassi et Ali Maaloul,

    Oui ce message je l'es vue mais je te parle avant du match ces 3 zigottos tu les as bien défendu surtout rouge ,tu as vus par toi même il n'a même pas le niveau africain les deux autres aussi , je le répète soit MK est d'une nullité absolue soit il y a du piston et des magouilles car c'est flagrant ces 3 seul maaloul peut postuler à être la doublure et encore ,les deux autres n'ont pas leurs places ni en tant que titulaire ni sur le banc

  • ^^je te taquine rien de méchant ,mais franchement en étant sérieux il est d'une nulité absolu ,je comprend même pas qu'il soit sélectionné j'ai l'impression qu'il a des problèmes psycomoteur il se drible sur lui même où fait des choses bizarres ^^

    Oui ce message je l'es vue mais je te parle avant du match ces 3 zigottos tu les as bien défendu surtout rouge ,tu as vus par toi même il n'a même pas le niveau africain les deux autres aussi , je le répète soit MK est d'une nullité absolue soit il y a du piston et des magouilles car c'est flagrant ces 3 seul maaloul peut postuler à être la doublure et encore ,les deux autres n'ont pas leurs places ni en tant que titulaire ni sur le banc

    Attention avec tes messages maline !!

  • rabzouz ne va plus te lâcher , mais c vrai ce que tu dis , le redément de ces deux joueurs en sélection est bien maigre .

    Mdrr Nan il dit quelque chose de factuel sans dénigrement ce que je reprochais c'était les phrase du genre "il est nul c'est un flop" alors qu'on était encore en septembre rien de plus.

  • Il réussi à etre encore plus mauvais qu'Issam Jomaa


    c'est un exploit

    Issam Jemaa est le meilleur buteur de l'histoire de l'EN, comme aurait-il pu être mauvais??

    Le mec il marquait contre les grosses nations d'Afrique et d'Europe, aujourd'hui qui fait mieux que le lui? Vas revoir tes classiques.

  • Issam Jemaa est le meilleur buteur de l'histoire de l'EN, comme aurait-il pu être mauvais??

    Le mec il marquait contre les grosses nations d'Afrique et d'Europe, aujourd'hui qui fait mieux que le lui? Vas revoir tes classiques.

    Exactement on peut pas comparé rouge a jemaa cest indécent par contre dire qu'il marquait contre des grandes nations pas toujours par contre il cartonnait contre les petites équipes c'est notre Giroud tunisien^^

  • Exactement on peut pas comparé rouge a jemaa cest indécent par contre dire qu'il marquait contre des grandes nations pas toujours par contre il cartonnait contre les petites équipes c'est notre Giroud tunisien^^

    C'est aussi 2 buts en 5 CAN disputées et la seule grande nation contre qui il a marqué c'est la France 2 fois. Ou sinon c'est systématiquement contre des équipes de seconde zone africaine.

  • Exactement on peut pas comparé rouge a jemaa cest indécent par contre dire qu'il marquait contre des grandes nations pas toujours par contre il cartonnait contre les petites équipes c'est notre Giroud tunisien^^


    C'est aussi 2 buts en 5 CAN disputées et la seule grande nation contre qui il a marqué c'est la France 2 fois. Ou sinon c'est systématiquement contre des équipes de seconde zone africaine.

    Il a quand même marqué 2 buts contre la France, le Ghana (doublé) , le Sénégal, l'Iran, le Mali, le Maroc et la Biélorussie. C'est pas dégueu...

  • Il a quand même marqué 2 buts contre la France, le Ghana (doublé) , le Sénégal, l'Iran, le Mali, le Maroc et la Biélorussie. C'est pas dégueu...

    Il a quand même mis l'immense majorité de ses buts hors compétition et il y avait pas mal de petites équipes dans le lot. contre la France, l'Iran, la Biélorussie ce sont des matchs amicaux en plus a part la France ce sont quand même de petites nations rien de fou.

    Si on ajoute à sa le contenu de ses match qui était souvent très mauvais en plus de raté énormément d'action le bilan est quand même beaucoup plus mitigé, on l'aime tous jemaa mais ne le fait pas passer pour ce qu'il n'est pas.

  • Il a quand même mis l'immense majorité de ses buts hors compétition et il y avait pas mal de petites équipes dans le lot. contre la France, l'Iran, la Biélorussie ce sont des matchs amicaux en plus a part la France ce sont quand même de petites nations rien de fou.

    Si on ajoute à sa le contenu de ses match qui était souvent très mauvais en plus de raté énormément d'action le bilan est quand même beaucoup plus mitigé, on l'aime tous jemaa mais ne le fait pas passer pour ce qu'il n'est pas.

    Ses ratés contre le Nigeria à Abuja nous prive du mondial 2010

  • Il a quand même mis l'immense majorité de ses buts hors compétition et il y avait pas mal de petites équipes dans le lot. contre la France, l'Iran, la Biélorussie ce sont des matchs amicaux en plus a part la France ce sont quand même de petites nations rien de fou.

    Si on ajoute à sa le contenu de ses match qui était souvent très mauvais en plus de raté énormément d'action le bilan est quand même beaucoup plus mitigé, on l'aime tous jemaa mais ne le fait pas passer pour ce qu'il n'est pas.

    Je dis juste que c'est lui le meilleur buteur de l'EN.

  • On a surtout perdu la qualification au Mozambique. Faut pas oublier que c'est lui l'artisan face au Kenya qui n'était pas simple à jouer.

    Non si on gagnait ce match à Abuja le dernier match au Mozambique était pour du beurre...

  • Non si on gagnait ce match à Abuja le dernier match au Mozambique était pour du beurre...

    Le match était impossible à jouer, on a galéré tout le match, un résultat nul c'était déjà un exploit avec le niveau de l'époque et face la grosse équipe du Nigeria. C'est quand même l'équipe qui finit 3ème de la CAN 2010 et qui 2013 gagne la CAN.

    Perdre au Mozambique c'était la connerie du coach!

  • Le match était impossible à jouer, on a galéré tout le match, un résultat nul c'était déjà un exploit avec le niveau de l'époque et face la grosse équipe du Nigeria. C'est quand même l'équipe qui finit 3ème de la CAN 2010 et qui 2013 gagne la CAN.

    Perdre au Mozambique c'était la connerie du coach!

    Nous avions eu les meilleurs occasions du match les Nigerians ont de la chance ce jour là que ce soit Jemaa notre attaquant regarde le match à nouveau et tu verras.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!