Fakhredinne Ben Youssef (Al Masry)

  • Nous avions eu les meilleurs occasions du match les Nigerians ont de la chance ce jour là que ce soit Jemaa notre attaquant regarde le match à nouveau et tu verras.

    C'est clair, on a loupé l'immanquable dans ce match. Mais le nul restait quand même un bon résultat à l'extérieur, pour moi on joue petit bras au match aller à Rades où on doit jouer la gagne et les mettre à 5 points.

  • Je suis très étonné que saf saf défendent bec et ongles les trois mousquetaires sassi maaloul rouge :/

    Pour maaloul dire qu'en 2017 j'étais quasi seule a dire qu'il était mauvais aujourdui quasi tous les tifistes sont unanimes sur ce joueur ,il continue à être titulaire :/

    Maaloul encore ^^ Tout le monde était mauvais mais pour toi il y a que Maaloul. Même dans le sujet FBY tu cites Maaloul ^^

    Nchallah il continue à être titulaire , ça me kiffe de te voir chialer tout le temps sur Maaloul

  • On a surtout perdu la qualification au Mozambique. Faut pas oublier que c'est lui l'artisan face au Kenya qui n'était pas simple à jouer.

    Faux si tu étais sur le forum en 2010 après ce match terrible à Abuja ou la Tunisie a livré une grande prestation avec des occasions a la pelle ( merci jemaa ) a la fin du.match j'avais dit on vient sans doute de perdre la qualification , tellement la chance avait souris aux Nigeria Maputo n'est que la conséquence d'abuja

  • Maaloul encore ^^ Tout le monde était mauvais mais pour toi il y a que Maaloul. Même dans le sujet FBY tu cites Maaloul ^^

    Nchallah il continue à être titulaire , ça me kiffe de te voir chialer tout le temps sur Maaloul

    Bof tu le soutiens par réflexe tribal tu dois être le seul ,ce joueur est nul a chié tu peux sondée tous les tifistes vous serez a peine une poignée a dire que maaloul doit être titulaire indiscutable ,c'est pas mal je le mets au niveau des remplaçants ^^

    Tout le monde est d'accord sur le forum pour dire que ces trois chèvres ( sassi rouge maaloul ) ne doivent jamais être titulaire indiscutable

  • Bof tu le soutiens par réflexe tribal tu dois être le seul ,ce joueur est nul a chié tu peux sondée tous les tifistes vous serez a peine une poignée a dire que maaloul doit être titulaire indiscutable ,c'est pas mal je le mets au niveau des remplaçants ^^

    Tout le monde est d'accord sur le forum pour dire que ces trois chèvres ( sassi rouge maaloul ) ne doivent jamais être titulaire indiscutable

    Non je ne suis pas le seul. Tous les connaisseurs disent qu'il est le meilleur AG des locaux en Afrique. Tu vas mettre qui comme titulaire à sa place? Sema7 darbouka?

    Mais arrêtes, tu as regardé Belgique France, comment tu as su que Maaloul était nul? Le même disque que tu nous sors à chaque fois.

    Sinon, c'est le sujet FBY. Pourquoi tu parles de Maaloul? tu es hors sujet

  • Faux si tu étais sur le forum en 2010 après ce match terrible à Abuja ou la Tunisie a livré une grande prestation avec des occasions a la pelle ( merci jemaa ) a la fin du.match j'avais dit on vient sans doute de perdre la qualification , tellement la chance avait souris aux Nigeria Maputo n'est que la conséquence d'abuja

    Wallahi J'ai eu exactement le même sentiment!

    C'etait un grand match réalisé par l'EN! On méritait de gagner ce match, et c'est vrai que Issam a eu des occasions franches qu'il a vraiment raté! Ceci dit, il ne faut pas oublier que l'arbitre sud african nous a privés d'un penalty flagrant. :cursing:   

  • Wallahi J'ai eu exactement le même sentiment!

    C'etait un grand match réalisé par l'EN! On méritait de gagner ce match, et c'est vrai que Issam a eu des occasions franches qu'il a vraiment raté! Ceci dit, il ne faut pas oublier que l'arbitre sud african nous a privés d'un penalty flagrant. :cursing:   

    Beaucoup de choses qui ont joué en la faveur du Nigeria dommage car vraiment ce jour là , la Tunisie a livré un match de haute voltige , il y a comme sa des petites choses qui te font pensé que tu viens de louper le coche et que c'est irratrapable

  • Ca devient soulant , moi autant je suis d'accord pour FBY qui est nul footballistiquement est n'apporte rien, autant je suis pas d'accord sur Sassi est Maaloul.


    On aurait eu Jordi Alba j'aurais dis hmmmm pourquoi pas , mais si c'est pour nous mettre Haddadi ou abdi autant resté avec Maaloul c'est pareil les gars.


    Sassi on connait tous ses force est ses faiblesse , défensivement moyen ,mais devant il apporte, je suis sur que beaucoup ici le dézingue pour son Penalty rater contre le Sénégal ,mais vous oublié qu’il a été un des seuls a s'avancer pour tirer contre les Anglais....


    Moi je suis d'accord que Benslimene doit jouer mais c'est pas une raison pour craché sur Sassi , vous êtes la à le critiqué après son match contre la Mauritanie alors que c'est lui qui était derrière toute nos occasions...

  • Beaucoup de choses qui ont joué en la faveur du Nigeria dommage car vraiment ce jour là , la Tunisie a livré un match de haute voltige , il y a comme sa des petites choses qui te font pensé que tu viens de louper le coche et que c'est irratrapable

    Vous êtes pas au courant ?

    Le Nigeria a payé les arbitres. C'est un fait prouvé. Le match Kenya Nigéria et Mozambique Nigéria ont été corrompus.

  • À Abuja an 2010 face aux Nigeria ;(ah ya Issam tant d'occasions ,on venait de perdre la qualification

    Je suis pas d'accord. Certes, Issam rate pas mal d'occasions. Mais à la fin du match, la Tunisie avait encore son destin entre les mains. Elle a donné la qualification au Nigeria sur le dernier match.

  • Je suis pas d'accord. Certes, Issam rate pas mal d'occasions. Mais à la fin du match, la Tunisie avait encore son destin entre les mains. Elle a donné la qualification au Nigeria sur le dernier match.

    A l'époque je l'avais presenti , la chance des grandes équipes :(

  • Il revient d'une blessure ... 4 semaines de repos ..

    Nota= Le niveau en Egypte est superieur a notre championnat et aux championnats du golfe : ca joue tres bien même les equipes de seconde zone

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!