Fakhredinne Ben Youssef (Pyramids FC)

• Franchement je le préfère haut la main à un khenissi où jaziri... en pointe bien sûr. Après c'est mon avis.

Titualire contre al ahly bank of egypt a 17h . 8 buts mais trop vieux d'après certains 31ans .

• Titualire contre al ahly bank of egypt a 17h . 8 buts mais trop vieux d'après certains 31ans .

Non juste niveau claqué et on l'a assez vu en EN pour connaître son plafond de verre

• Titualire contre al ahly bank of egypt a 17h . 8 buts mais trop vieux d'après certains 31ans .

Attention je le préfère Aux autres on pointe .... mais c'est loin d'être un bon joueur....

• Vous êtes sérieux avec ce joueur :|la foul League prend tout nos déchets et vous voulez les recyclez pour l'EN ya Omri

Si tu prend des joueurs du qatar et des émirats arabe Unis u koweit alors que l'intensité le rythme de leur football c'est quasiment 25 minute de temps de jeu effectif tu peux prendre des joueurs de la ligue égyptienne qui joue à un meilleur rythmes et meilleur niveau réellement .

Après je dis pas qu'il doit être dans le 11 mais dans les 26 tu en as besoin pour 20 min au cas où .

• :pouce:

• :pouce:

Et pourquoi avec l'EN il marque pas des buts comme sa 😕

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!