Fakhredinne Ben Youssef (Al Masry)

  • Franchement je le préfère haut la main à un khenissi où jaziri... en pointe bien sûr. Après c'est mon avis.

    Titualire contre al ahly bank of egypt a 17h . 8 buts mais trop vieux d'après certains 31ans .

  • Titualire contre al ahly bank of egypt a 17h . 8 buts mais trop vieux d'après certains 31ans .

    Non juste niveau claqué et on l'a assez vu en EN pour connaître son plafond de verre

  • Titualire contre al ahly bank of egypt a 17h . 8 buts mais trop vieux d'après certains 31ans .

    Attention je le préfère Aux autres on pointe .... mais c'est loin d'être un bon joueur....

  • Vous êtes sérieux avec ce joueur :|la foul League prend tout nos déchets et vous voulez les recyclez pour l'EN ya Omri

    Si tu prend des joueurs du qatar et des émirats arabe Unis u koweit alors que l'intensité le rythme de leur football c'est quasiment 25 minute de temps de jeu effectif tu peux prendre des joueurs de la ligue égyptienne qui joue à un meilleur rythmes et meilleur niveau réellement .

    Après je dis pas qu'il doit être dans le 11 mais dans les 26 tu en as besoin pour 20 min au cas où .

  • :pouce:


  • :pouce:


    Et pourquoi avec l'EN il marque pas des buts comme sa 😕

  • Rouge, un de nos meilleurs joueurs de la CM 2018, vient de rejoindre l'équipe égyptienne d'Al Masri. Équipe où évolue un autre tunisien, Elyes Jelassi.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!