Mohammed Dräger (FC Bâle 1893)

  • Comme je te l'ai dis, aller en France à 29 ans c'est se suicider, Ayari a reussi en Turquie dans un petit club turc mais une fois à Lorient il a disparu de la circulation.

    Il est rentré en Tunisie, traînait au parc b dans l'espoir de se faire recruter mais l'espérance n'en a même pas voulu (même si meilleur qu'El Bekri le pire lateral ayant joué en Tunisie).

    Pour la CAN, il a joué jusqu'à ce que Clayton reprenne sa place suite à une blessure. Mais Lemerre ne voyait en lui qu'une doublure qui remplissait bien son rôle et en CDM il lui a préféré Jemmali lors du premier match et contre l'Espagne il est remplacé par Yahia.

  • Franchement ridicule comment on peux sauter de joie quand on a rien branler de la saison

    prenons un exemple imaginaire


    Nassim ben khelifa de l'EST


    Nassim ben khelifa a joué moins de match que drager avec l olympiacos

    L esperance remporte le championnat

    Les joueurs fete le titre

    Et lui refuse de feter

    Qui est le plus ridicule ?

  • Y’a un monde entre refuser de fêter le titre et sauter de joie comme si tu y'avait participer.


    C’est une question de point de vue c’est tout. Si je participe au succès je me sens concerné au contraire si je n’ai rien apporter ou est le mérite.

  • Franchement ridicule comment on peux sauter de joie quand on a rien branler de la saison

    Il vie bien avec le groupe...


    Après en tant que titulaire c'est une bonne chose de signer la bas mais après vu sa saison, le recrutement de Lala autant il repart dans son Allemagne. Il a le niveau de la Bundesliga 2 et peut être un Club de bas de tableau de Bundesliga. Il doit jouer mais tu sais les choix de carrière des joueurs tunisiens ne m'étonne même plus.

  • Y’a un monde entre refuser de fêter le titre et sauter de joie comme si tu y'avait participer.


    C’est une question de point de vue c’est tout. Si je participe au succès je me sens concerné au contraire si je n’ai rien apporter ou est le mérite.

    C est un club avec ferveur.Si tu joues pas le jeu,ça donnera l impression de ne pas comprendre la passion du club.

    Après s il bosse sérieusement à l entraînement, en Sachant qu il a joué une dizaine de matchs ttes compétitions confondues,pas choquant de s'éclater en fin de saison pr décompresser

  • Il vie bien avec le groupe...


    Après en tant que titulaire c'est une bonne chose de signer la bas mais après vu sa saison, le recrutement de Lala autant il repart dans son Allemagne. Il a le niveau de la Bundesliga 2 et peut être un Club de bas de tableau de Bundesliga. Il doit jouer mais tu sais les choix de carrière des joueurs tunisiens ne m'étonne même plus.

    Il était barrée par l’excellent Rafihna a ses début en Grèce mais je penser qu’il aller le suppléé et prendre le relève du brésilien vieillissant mais rien n’a était pour lui il a peux jouer et ils ont recruter Lala qui n’a pas mis 5 min à lui passer devant. Surtout qu’il est pas fameux.


    Je dois avoir plus d’ambition pour lui que lui même apparement, qu’il retourne dans les divisions inférieures en effet c’est mieux que de moisir sur le banc et être titulaire en En sans jouer même si la concurrence et très faible

    C est un club avec ferveur.Si tu joues pas le jeu,ça donnera l impression de ne pas comprendre la passion du club.

    Après s il bosse sérieusement à l entraînement, en Sachant qu il a joué une dizaine de matchs ttes compétitions confondues,pas choquant de s'éclater en fin de saison pr décompresser

    Mouais je ne donne pas cher de sa peau ses heures sont comptée il partira tu verra pourquoi pas à Chypre c’est pas loin

  • Franchement ridicule comment on peux sauter de joie quand on a rien branler de la saison

    Alors toi, il est plus qu'évident que tu n'as pas pratiqué le football en club plus jeune. Je pense même que tu a pratiqué aucun sport d'équipe..
    bref, c'est un groupe, une unité, une collectivité, tu te rend compte de ce que ça donnerait si chacun ne jouait pas le jeu en fonction de son temps de jeu, de son humeur ou quoi que ce soit ? D'autant plus que ça se passe en Grèce, je ne pense non plus pas que tu te rende bien compte de la ferveur présente dans ce type d'institution.


    Allez va prendre ta manette de console et laisse nos joueurs travailler.

  • Il était barrée par l’excellent Rafihna a ses début en Grèce mais je penser qu’il aller le suppléé et prendre le relève du brésilien vieillissant mais rien n’a était pour lui il a peux jouer et ils ont recruter Lala qui n’a pas mis 5 min à lui passer devant. Surtout qu’il est pas fameux.


    Je dois avoir plus d’ambition pour lui que lui même apparement, qu’il retourne dans les divisions inférieures en effet c’est mieux que de moisir sur le banc et être titulaire en En sans jouer même si la concurrence et très faible

    Mouais je ne donne pas cher de sa peau ses heures sont comptée il partira tu verra pourquoi pas à Chypre c’est pas loin

    Crois moi le titulaire au poste d’arrière droit en équipe nationale n’est pas draeger

    Dans l’esprit du staf de l’EN kechrida lui passe devant et je sais de quoi je parle

  • Alors toi, il est plus qu'évident que tu n'as pas pratiqué le football en club plus jeune. Je pense même que tu a pratiqué aucun sport d'équipe..
    bref, c'est un groupe, une unité, une collectivité, tu te rend compte de ce que ça donnerait si chacun ne jouait pas le jeu en fonction de son temps de jeu, de son humeur ou quoi que ce soit ? D'autant plus que ça se passe en Grèce, je ne pense non plus pas que tu te rende bien compte de la ferveur présente dans ce type d'institution.


    Allez va prendre ta manette de console et laisse nos joueurs travailler.

    oui exactement, quand tu est sur le banc, ca veux pas dire que tu ne fais rien, plustot, tu t'entraine, tu travaille, tu encourage tes coequipiers...

    Si tout le monde bouder pour des minutes on allait juste faire des equipes de 11 joueurs et c tout

  • Alors toi, il est plus qu'évident que tu n'as pas pratiqué le football en club plus jeune. Je pense même que tu a pratiqué aucun sport d'équipe..
    bref, c'est un groupe, une unité, une collectivité, tu te rend compte de ce que ça donnerait si chacun ne jouait pas le jeu en fonction de son temps de jeu, de son humeur ou quoi que ce soit ? D'autant plus que ça se passe en Grèce, je ne pense non plus pas que tu te rende bien compte de la ferveur présente dans ce type d'institution.


    Allez va prendre ta manette de console et laisse nos joueurs travailler.

    Lol D’où sort cette arrogant on se connais ? Retourne te terrer du trous d’où tu est sorti c’est mieux.

  • oui exactement, quand tu est sur le banc, ca veux pas dire que tu ne fais rien, plustot, tu t'entraine, tu travaille, tu encourage tes coequipiers...

    Si tout le monde bouder pour des minutes on allait juste faire des equipes de 11 joueurs et c tout

    J’oublier le manque d’ambition de la majorité d’internationaux surtout.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!