Mohammed Dräger (FC Bâle 1893)

  • Lol D’où sort cette arrogant on se connais ? Retourne te terrer du trous d’où tu est sorti c’est mieux.

    Eh bah dis donc, c'est une bien belle répartie que nous avons là, ça fait grand plaisir.

    Tu démontre parfaitement les raisons pour lesquels je suis plutôt habitué à rester dans mon trou.. simplement parce que je ne vois que peu d'intérêt à échanger avec des individus disposant d'un aussi faible niveau de réparti.

    Désolé pour toi, si ton discours m'a fait réagir, tu te permet de manquer de respect à un joueur, de juger ses actes en employant, par ailleurs, un vocabulaire inadéquat sur un forum. Par conséquent, je me permet de réagir, pour éventuellement éclairer ta lanterne (qui semble très sombre) concernant les dynamiques de groupes usuellement mobilisées dans les sports collectifs.

    Et du coup ? quel genre de sports d'équipe t'as pratiqué ? Quels enseignements en a tu tirés ? En somme, quels sont les éléments sur lesquels tu t'appuie pour venir contredire mon discours ?

    j'attend impatiemment ta réponse, peut-être qu'elle remettra en place "l'arrogant que je suis".

  • Bon il manquait plus que ça,il à pas le droit de fêté un championnat qui il a gagné ??? C'est pas chaque jour qu'on gagné un championnat....il participé donc il peut le fêté !!!!

  • footballeur94

    Tu es très intéressant à lire , et je t'invite à participer à plus de sujets, ça ne fera qu'enrichir les échanges .


    Pour cet épisode, même si je suis totalement d'accord avec ton point de vue, j'aurai évité le jugement de real madrid pour justement éviter tout mauvais retour de sa part, car il n'a fait que donner son avis.

  • Bon il manquait plus que ça,il à pas le droit de fêté un championnat qui il a gagné ??? C'est pas chaque jour qu'on gagné un championnat....il participé donc il peut le fêté !!!!

    Personne n’a dit qu’il n’avais pas le droit je t’incite à relire. Il a jouer 6 match et remplacer 5 fois sur 6 tu parle d’une participation LOL

  • Personne n’a dit qu’il n’avais pas le droit je t’incite à relire. Il a jouer 6 match et remplacer 5 fois sur 6 tu parle d’une participation LOL

    Il passe plus de temp avec ses coéquipier qu'avec sa femme ou sa famille encore heureux qu'il fête, si il reste dans son coin ce serait inquiétant sur son intégration dans le vestiaire.

    dans tout les clubs les remplaçant fêtent le titre avec leur club, par exemple Coman à fêter le titre avec le psg en 2014 pourtant il n'a presque pas jouer personne ne lui a reprocher.

    Mais Naan nous il faut que nous crachons sur nos joueurs pour rien c'est désolant.

  • Il passe plus de temp avec ses coéquipier qu'avec sa femme ou sa famille encore heureux qu'il fête, si il reste dans son coin ce serait inquiétant sur son intégration dans le vestiaire.

    dans tout les clubs les remplaçant fêtent le titre avec leur club, par exemple Coman à fêter le titre avec le psg en 2014 pourtant il n'a presque pas jouer personne ne lui a reprocher.

    Mais Naan nous il faut que nous crachons sur nos joueurs pour rien c'est désolant.

    Sont intégration ? Il va se faire jeter au prochain mercato même s’il parle grecs et change de nom.


    Coman ? J’espère que tu plaisante aujourd’hui Coman et Dragger on le même âge et tu me parle de Coman qui a fêter le titre du PSG alors qu’il a signée sont premier contrat pro a la Juventus en 2014 ? Coman avais 17 ans quand il a quitter Paris et n’étais même pro.


    Bref si pour vous un joueur de 24 ans au top de l’âge se contente de même pas 10% dès matchs de sont équipes vous satisfait c’est votre droit, moi je trouve que ça manque d’ambition et ça fait pitié. Je sauterai pas de joie à sa place et serais plus mesurée je n’ai pas dit qu’il devais tirer là tronche mais plutôt rester à sa place et rebondir ailleurs.

  • Il passe plus de temp avec ses coéquipier qu'avec sa femme ou sa famille encore heureux qu'il fête, si il reste dans son coin ce serait inquiétant sur son intégration dans le vestiaire.

    dans tout les clubs les remplaçant fêtent le titre avec leur club, par exemple Coman à fêter le titre avec le psg en 2014 pourtant il n'a presque pas jouer personne ne lui a reprocher.

    Mais Naan nous il faut que nous crachons sur nos joueurs pour rien c'est désolant.

    Laisse tomber, il critique pour critiquer.

    Comme l'a dit footballeur94 , Il a pas l'air de connaître le sport et la vie de groupe.


    Tiens un petit cadeau :

    0 match :pouce:

  • Sont intégration ? Il va se faire jeter au prochain mercato même s’il parle grecs et change de nom.


    Coman ? J’espère que tu plaisante aujourd’hui Coman et Dragger on le même âge et tu me parle de Coman qui a fêter le titre du PSG alors qu’il a signée sont premier contrat pro a la Juventus en 2014 ? Coman avais 17 ans quand il a quitter Paris et n’étais même pro.


    Bref si pour vous un joueur de 24 ans au top de l’âge se contente de même pas 10% dès matchs de sont équipes vous satisfait c’est votre droit, moi je trouve que ça manque d’ambition et ça fait pitié. Je sauterai pas de joie à sa place et serais plus mesurée je n’ai pas dit qu’il devais tirer là tronche mais plutôt rester à sa place et rebondir ailleurs.

    Bien sur que la comparaison tient sa n'a rien à voir avec l'âge dans les 2 situation ils ont une participation extrêmement minime je t'ai citer coman mais dans tout les clubs tu as des cas similaires, moi aussi je veux qu'il joue plus et jattend de voir ou il rebondira, il est anglophone et bien intégrer dans le vestiaire laisse le célébrer avec ses coéquipier.

    Rami n'a pas jouer à la coupe du monde Thauvin et fekir n'on presque pas jouer sans parler des gardien ils ont autant fêter que les autres.

    Tu me dit que toi tu te serais fait petit tant mieux pour toi, je dit que chacun le vie comme il l'entend et que ce n'est pas à toi de dire comment il doit se comporter.

  • Bien sur que la comparaison tient sa n'a rien à voir avec l'âge dans les 2 situation ils ont une participation extrêmement minime je t'ai citer coman mais dans tout les clubs tu as des cas similaires, moi aussi je veux qu'il joue plus et jattend de voir ou il rebondira, il est anglophone et bien intégrer dans le vestiaire laisse le célébrer avec ses coéquipier.

    Rami n'a pas jouer à la coupe du monde Thauvin et fekir n'on presque pas jouer sans parler des gardien ils ont autant fêter que les autres.

    Tu me dit que toi tu te serais fait petit tant mieux pour toi, je dit que chacun le vie comme il l'entend et que ce n'est pas à toi de dire comment il doit se comporter.

    je suis d'accord avec toi, mais le CDM c pas la meme chose que le championnat Greque.

  • Bien sur que la comparaison tient sa n'a rien à voir avec l'âge dans les 2 situation ils ont une participation extrêmement minime je t'ai citer coman mais dans tout les clubs tu as des cas similaires, moi aussi je veux qu'il joue plus et jattend de voir ou il rebondira, il est anglophone et bien intégrer dans le vestiaire laisse le célébrer avec ses coéquipier.

    Rami n'a pas jouer à la coupe du monde Thauvin et fekir n'on presque pas jouer sans parler des gardien ils ont autant fêter que les autres.

    Tu me dit que toi tu te serais fait petit tant mieux pour toi, je dit que chacun le vie comme il l'entend et que ce n'est pas à toi de dire comment il doit se comporter.

    Tu peux garder ta conclusion pour toi. Il fait ce qu’il veux et je dis ce que je veux c’est une personne médiatisé et les critiques sont objectives. Conseil arête t’es comparaison elle sont foireuse Coman puis comparée un titre de champion du monde avec un championnat grec ça n’a rien à voir.


    Bref je clos le sujet j’en est parlée juste parce qu’il est titulaire avec l’en et qui se contente de miette. Une chèvre comme Rami es champion du monde sans jouer certe mais sans jouer en équipe national mais il jouer en club et était compétitif là c’est tout le contraire.


    On prend un joueur qui joue en club même si c’est pour le mettre sur le banc en En car il est compétitif et non le contraire ça n’existe que chez nous

  • Tu peux garder ta conclusion pour toi. Il fait ce qu’il veux et je dis ce que je veux c’est une personne médiatisé et les critiques sont objectives. Conseil arête t’es comparaison elle sont foireuse Coman puis comparée un titre de champion du monde avec un championnat grec ça n’a rien à voir.


    Bref je clos le sujet j’en est parlée juste parce qu’il est titulaire avec l’en et qui se contente de miette. Une chèvre comme Rami es champion du monde sans jouer certe mais sans jouer en équipe national mais il jouer en club et était compétitif là c’est tout le contraire.


    On prend un joueur qui joue en club même si c’est pour le mettre sur le banc en En car il est compétitif et non le contraire ça n’existe que chez nous

    Mais frère tu viens nous dire moi j'aurais fait sa j'aurais été discret psartek mais tu n'es pas un footballeur pro, reste sur coman si tu veux mais sur tout les clubs qui gagnent un titre il y a toujours des joueurs avec une participation minime qui fête le titre avec eux et personne ne leur dit rien.

    Vermaelen au barca tu crois qu'il n'a jamais fêter le titre avec eux malgré le peu de temp de jeux ? Mariano Diaz au réal il fête pas le titre ? si Lille gagne le titre tu crois que Jeremy pied va fêter le titre en silence dans les toilettes parce qu'il joue très peu ?

    Fait ce que tu veux dit ce que tu veux moi je tient juste a te dire que ton procès est ridicule.

  • Mais frère tu viens nous dire moi j'aurais fait sa j'aurais été discret psartek mais tu n'es pas un footballeur pro, reste sur coman si tu veux mais sur tout les clubs qui gagnent un titre il y a toujours des joueurs avec une participation minime qui fête le titre avec eux et personne ne leur dit rien.

    Vermaelen au barca tu crois qu'il n'a jamais fêter le titre avec eux malgré le peu de temp de jeux ? Mariano Diaz au réal il fête pas le titre ? si Lille gagne le titre tu crois que Jeremy pied va fêter le titre en silence dans les toilettes parce qu'il joue très peu ?

    Fait ce que tu veux dit ce que tu veux moi je tient juste a te dire que ton procès est ridicule.

    Ridicule pour toi si tu veux mais objectif pour d’autre.


    Dragger est le meilleur tunisien à sont poste et titulaire avec l’en si tu trouve ça normal qu’un international qui jouera peut être la coupe du monde ne joue qu’un match tout les deux mois, et bien pas moi, et c’est pour ce que je le signale. Jérémie pied ou main n’est pas international.

  • Ridicule pour toi si tu veux mais objectif pour d’autre.


    Dragger est le meilleur tunisien à sont poste et titulaire avec l’en si tu trouve ça normal qu’un international qui jouera peut être la coupe du monde ne joue qu’un match tout les deux mois, et bien pas moi, et c’est pour ce que je le signale. Jérémie pied ou main n’est pas international.

    Ne déplace pas le débat en me prêtant une opinion qui n'est pas la mienne on parle du fait qu'il a fêter le titre, tout le monde est d'accord pour dire qu'il doit jouer en club et personne n'est content de sa situation de plus il est titulaire en sélection parce que notre championnat n'est pas foutu de former assez de bon joueurs.

    OK donc Coman peux fêter le titre parce qu'il est jeune pied le peux aussi parce qu'il n'est pas international en faite le seul qui n'a pas le droit est tunisien à 24 ans joue arrière droit à l'olympiacos et il n'a pas le droit parce qu'il est titulaire dans sa sélection bien je note.

  • Ne déplace pas le débat en me prêtant une opinion qui n'est pas la mienne on parle du fait qu'il a fêter le titre, tout le monde est d'accord pour dire qu'il doit jouer en club et personne n'est content de sa situation de plus il est titulaire en sélection parce que notre championnat n'est pas foutu de former assez de bon joueurs.

    OK donc Coman peux fêter le titre parce qu'il est jeune pied le peux aussi parce qu'il n'est pas international en faite le seul qui n'a pas le droit est tunisien à 24 ans joue arrière droit à l'olympiacos et il n'a pas le droit parce qu'il est titulaire dans sa sélection bien je note.

    Je le déplace comme vous l’avez fait vous même à la base j’ai juste dit que je ne comprenais pas comment un joueur sans temps de jeu pouvais être aussi heureux d’un titre auquel il n’a pas participé. Je n’ai jamais dit qu’il ne devait pas fêter le titre de sont club il fait ce qu’il veux.


    Pour Coman et pied c’est toi qui en a parler le premier était à Paris même pas professionnel et même pas majeur un gamin et pied fait sa carrière sans devoir en justifier à qui que soit car il joue pour lui est n’est pas international au contraire d’un Drager qui doit être compétitif dans un monde normal du moins.

  • Je le déplace comme vous l’avez fait vous même à la base j’ai juste dit que je ne comprenais pas comment un joueur sans temps de jeu pouvais être aussi heureux d’un titre auquel il n’a pas participé. Je n’ai jamais dit qu’il ne devait pas fêter le titre de sont club il fait ce qu’il veux.


    Pour Coman et pied c’est toi qui en a parler le premier était à Paris même pas professionnel et même pas majeur un gamin et pied fait sa carrière sans devoir en justifier à qui que soit car il joue pour lui est n’est pas international au contraire d’un Drager qui doit être compétitif dans un monde normal du moins.

    Frère tu continue d'insister avec coman alors que je t'ai donner plusieurs exemple et dans n'importe quelle club tu trouve des joueurs qui jouent très peu fêter le titre, tout ce que je dit c'est que c'est une mode de casser nos joueur pour rien critiquent le sur son niveau déplore le fait qu'il n'a pas assez de temp de jeux mais nan nous on le critique parce qu'il fête le titre et ce n'est pas de sa faute si aucun joueurs n'arrive à lui prendre sa place Sélection malgré son manque de temp de jeu en club.

    Coman, pied, vermaelen, Mariano Diaz, il y a aussi des joueurs de Monaco comme boschilia ou Jorge qui ont fêter le titre de Monaco malgré très peu de temp de jeux.

    Ce que tu veux pas comprendre c'est que dans le football tout le monde fêtent les titres qu'ils aient joué ou non je peux continuer à te citer plein de joueurs et certaine doublure de gardien voir les 3 ème on en fait quoi ?

    Un joueur en échec ne peut rien faire maintenant c'est juste ridicule.

  • Lorsque un club gagne le championnat toutes une ville fête le championnat..... sauf draguer doit rester chez lui....se qu'il faut pas entendre dès fois....hhhh.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!