Mohammed Dräger (FC Bâle 1893)

  • Deux bonnes nouvelles :

    - Maintien obtenu avec Luzern et il a joué un rôle prépondérant.

    - Montée en Premier League de Nottingham Forest son club.


    Par contre, j’ai vu 2-3 matchs de Forest cette saison et je comprends pourquoi il ne jouait jamais. Son concurrent direct Spence est excellent sur son côté droit. Il n’a que 21 ans et fait partie de la sélection U21 anglaise.

    Drager a peut-être un rôle à jouer en tant que doublure ou en DC droit vu que Forest joue à 3 derrière mais pas + je pense.

  • Bouchement bouché. Il y'a aussi Laryea à son poste.

  • Rien que pour la montée en premier league le club va toucher 200 millions il va y avoir un gros recrutement drager doit partir si il veux jouer et être compétitif en sélection.

  • Rien que pour la montée en premier league le club va toucher 200 millions il va y avoir un gros recrutement drager doit partir si il veux jouer et être compétitif en sélection.


    Oui, sinon il va cirer le banc et encore...

    Il pourrait rester à Luzern, il aurait un rôle important et sera compétitif pour le mondial. Sinon tenter sa chance dans un club où il a des garanties d'être le #1 au poste de latéral droit.

  • Bon bah il n'y aura pas de Su-Spence alors. Il trouvera surement un autre club.

    Il a surement du taper dans l'œil de certains clubs suisses. Pourquoi pas un club qui jour les premiers rôles.

  • Autan rester avec Lucern, il est sur d'etre titulaire et de recontrer des clubs meilleurs que Lucern chaque semaines (vue qu'ils etaits releguable), donc plus d'effort / travail et de merite et de jouer contre des bons.

  • Son niveau ne monte pas plus haut que Luzerne, c'est tout de même le pire arrière droit que l'histoire de l'EN a connu et je pèse mes mots.

    T es vraiment le pire forumien de TF et je pèse mes mots....je pèse mes mots pourtant tu es vraiment très lourd.

    Ca fait longtemps que j' ai compris que tu fais de la pure provoc mais à la longue c'est vraiment pénible de voir ce genre de commentaire sans intérêt.

  • Son niveau ne monte pas plus haut que Luzerne, c'est tout de même le pire arrière droit que l'histoire de l'EN a connu et je pèse mes mots.

    En même temps on a eu trabelsi le numéro one et franchement le reste bof bof un petit peu tarak thabet c'était pas non plus une foudre , après drager je reconnais qu'il doit s'améliore deffenssivement il a des manquements contre le BF plusieurs fois en un contre un il c'est fait mange ,mais aujourdui vue l'effectif drager est le numéro un kechrida numéro deux

  • Son niveau ne monte pas plus haut que Luzerne, c'est tout de même le pire arrière droit que l'histoire de l'EN a connu et je pèse mes mots.

    Tu pèses rien du tout mon frère tu as pas assez vu de lui pour juger.

    Nah son niveau est même plus haut que Young Boys en Suisse.

  • T es vraiment le pire forumien de TF et je pèse mes mots....je pèse mes mots pourtant tu es vraiment très lourd.

    Ca fait longtemps que j' ai compris que tu fais de la pure provoc mais à la longue c'est vraiment pénible de voir ce genre de commentaire sans intérêt.

    Merci ça fait plaisir 😆✔️

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!