Mohammed Dräger (FC Bâle 1893)

  • Kan on défend sassi et khenissi on parle plus stp.

    Il y a des acquis avec Sassi et Khenissi qui ont plus d'un matche référence tandis que Dräger je lui dénote qu'il a fait un beau crochet contre Oman a part ça rien, que des contre performances lié à un niveau physique et technique très limité

  • Il y a des acquis avec Sassi et Khenissi qui ont plus d'un matche référence tandis que Dräger je lui dénote qu'il a fait un beau crochet contre Oman a part ça rien, que des contre performances lié à un niveau physique et technique très limité

    Sassi il est nul et khenissi et très nul..... c'est les seuls acquis qui sont....

  • Il y a des acquis avec Sassi et Khenissi qui ont plus d'un matche référence tandis que Dräger je lui dénote qu'il a fait un beau crochet contre Oman a part ça rien, que des contre performances lié à un niveau physique et technique très limité

    Oh arrête wallah c trop !! Hier j’ai revu une action du match Maroc Espagne coupe du monde

    Un joueur marocain est lance ds la profondeur et va seul au but et mystifie le gardien et c est pas La Défense et le gardien de Madagascar

    Je met ma main à couper q ton khenissi seul en allant au but se serait fait un auto croche pied tellement il ne fait que cherche les peno aucun sens du but aucun sang froid aucune technique

    Sassi encore pire il ralentit le jeu il se prend pour modric alors qu’il est éclaté

    Pas de vista pas de physique pas de puissance pas de technique !!! Et eux 2 sont meilleurs que skhiri laidouni jbali hannibal même ben ouànes !?????? Tu mérites un bannissement

  • Il y a des acquis avec Sassi et Khenissi qui ont plus d'un matche référence tandis que Dräger je lui dénote qu'il a fait un beau crochet contre Oman a part ça rien, que des contre performances lié à un niveau physique et technique très limité

    Sassi khnissi des acquis on peut-être sérieux quand on discute :|

  • Dragger a été très bon hier, n'en déplaise au aveugles et malhonnête....

    Offensivement il a apporter je comprends pas les critiques sur ce match il s'est fait prendre une fois de vitesse a part sa il a rien a se reprocher après très bon je n'utiliserai pas ce terme mais plutôt bon.

  • Dragger a été très bon hier, n'en déplaise au aveugles et malhonnête....


    Offensivement il a apporter je comprends pas les critiques sur ce match il s'est fait prendre une fois de vitesse a part sa il a rien a se reprocher après très bon je n'utiliserai pas ce terme mais plutôt bon.

    Il a fait le taf ,seul bémol deffenssivement il doit être plus concentré car tu as l'impression qu'il peut se faire déborder facilement

  • Face a la GE je le trouvait moyen ...

    Defensivement je le trouve leger : il est prenable .. facilement prenable .. il y a eu deux actions avant sa blessure face au même joueur de la GE le n°11 et l'action de la blessure zeda,

    Il a aussi un probleme avec le jeu de tete .. Parfois il n'arrive pas a lire la trajectoire et il fait des plongeons dans le vide


    Offensivement, il fait de beaux appels de bonnes courses mais il rate la derniere touche et je ne sais pas est ce que c'est du a la qualité de le pelouse ou a frein psychologique : trop d'excitation momken

  • Offensivement il a apporter je comprends pas les critiques sur ce match il s'est fait prendre une fois de vitesse a part sa il a rien a se reprocher après très bon je n'utiliserai pas ce terme mais plutôt bon.

    Il s'est fait depasser quand il etait fatigue, preuve juste apres il est sorti a court de souffle.


    C'est normal d'etre fatigue il a jouait le maintien.

  • Drager n'était pas au mieux sur ce match c'est un fait, il avait peut-être un problème physique ou juste de la fatigue tout simplement. Ca reste notre meilleur arrière droit de métier pour l'instant, il faut pas commencer à vouloir le changer mais lui donner confiance. Laissons passer cet été, il aura du repos et en faisant une bonne préparation, je suis sur qu'il sera au top physiquement pour la coupe du monde.

  • Drager n'était pas au mieux sur ce match c'est un fait, il avait peut-être un problème physique ou juste de la fatigue tout simplement. Ca reste notre meilleur arrière droit de métier pour l'instant, il faut pas commencer à vouloir le changer mais lui donner confiance. Laissons passer cet été, il aura du repos et en faisant une bonne préparation, je suis sur qu'il sera au top physiquement pour la coupe du monde.

    C'est notre seul Arriere capable de defendre contre Mbappe.

  • Aucun arrière au monde n'est capable de défendre sur Mbappé, il va lui mettre 5 mètres en 1 mètre ^^

    Contre Mbappe la definition du mot "defendre" change ;)

  • Contre Mbappe la definition du mot "defendre" change ;)

    Mettre Drager, ou Abdi, voir un autre arrière droit.. seul contre Mbappé, serait suicidaire ; il faudra un marquage de zone sur lui ou le milieu def viendra coulisser sur ce côté droit avec beaucoup de solidarité, un peu comme face au Nigeria lors de la dernière CAN

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!