Mohammed Dräger (FC Bâle 1893)

  • Mettre Drager, ou Abdi, voir un autre arrière droit.. seul contre Mbappé, serait suicidaire ; il faudra un marquage de zone sur lui ou le milieu def viendra coulisser sur ce côté droit avec beaucoup de solidarité, un peu comme face au Nigeria lors de la dernière CAN

    C'est pour ce que je prefere une formation avec un piston et 3 axiaux.

  • dragerr faut l'essayer ailier droit ou on manque clairement de vitesse et percussion

    A la limite Kechrida peut jouer la-bas mais Drager est top dans le overlapping donc je prefere le voire en arriere, Sliti rempli deja tres bien ce poste.

  • A la limite Kechrida peut jouer la-bas mais Drager est top dans le overlapping donc je prefere le voire en arriere, Sliti rempli deja tres bien ce poste.

    Excuse moi akhy, over quoi ? 😅

  • Bons matchs de sa part.

    ça faisait combien de temps qu'on a pas vu un latéral faire un centre correct en pleine course comme celui du but contre le Chili ??


    Par contre, défensivement, c'est insuffisant, il se fait déborder trop facilement.

  • Merci pour l'explication, je connais pas du tout ce terme 😅

    jsp c koi le terme pour ca en francais, c'est quand l'arriere passe derriere l'ailier qui rentre dans l'axe.

    le contraire c underlap, Maaloul il fait ca bcp.

  • jsp c koi le terme pour ca en francais, c'est quand l'arriere passe derriere l'ailier qui rentre dans l'axe.

    le contraire c underlap, Maaloul il fait ca bcp.

    Je crois que ya pas de terme pour sa, on dit plutôt un dédoublement sinon pour le profil de draguer en France on dirait que c'est un contre attaquant

  • Je crois que ya pas de terme pour sa, on dit plutôt un dédoublement sinon pour le profil de draguer en France on dirait que c'est un contre attaquant

    Dedoublement voila.


    Apres contre attaquant je sait pas c'est quoi, un defenseur explosif ?

  • Dedoublement voila.


    Apres contre attaquant je sait pas c'est quoi, un defenseur explosif ?

    C'est le profil de lateral rapide et très offensif moins a l'aise défensivement le genre de lateral qui part de derrière et qui effectue beaucoup de course exemple: Theo hernandez, gosens..... Pour nous le profil type de contre attaquant c'est kechrida qui est capable sur des contre de partir balle au pied de très loin encore faut il qu'il joue en club.

  • Le prêt de Drager prolongé jusqu'à 2023


Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!