Mohammed Dräger (FC Bâle 1893)

  • il a été tres mauvais hier soir , il n'a pas du tout le niveau .

    Je n'étais pas fan de valery mais la il n y a pas le choix .

    La coupe arabe n'était qu'un feu de paille face a de modestes equipes

    Et si je te dis qu'à la coupe arabe il était mauvais mais personne ne l'a remarqué car on a pas payé cash ses erreurs, car moi je regardais pas les matchs avec un demi-oeil, il ne faut pas attendre de jouer la France ou le Brésil pour le remarquer, il ne vaut rien techniquement, tactiquement, en terme de placement, en un contre un. Certains joueurs étaient remontés contre lui hier .

  • Thank you for your amazing support in Paris


    We are very disappointed with the result. Still a lot to progress and to learn, but we will work even harder now to be ready for Qatar InchAllah


    Now Focus on the rest of the games with @fcluzern_offiziell!


    #ta7yatounes

  • Le premier but il ajuste sa frappe dans la surface mais le second but est vraiment bien!

    C'est un d'attaquant, il récupère un ballon sur une mauvaise passe d'un défenseur vers son gardien il fait un crochet du droit et but. Très propre.

    Comme j'ai toujours dis offensivement je ne me fais aucun soucis pour lui mais défensivement c'est pas ouf.
    Il n'a pas joué en tant qu'arrière droit.


    les buts sur la vidéo: 7'47 et 45'28


  • Il a joué ailier droit

  • Il a joué ailier droit

    Au final je pense ces le poste qu'il lui correspond le mieux pasque faut dire ce qui et défensivement ces une passoir.

  • Au final je pense ces le poste qu'il lui correspond le mieux pasque faut dire ce qui et défensivement ces une passoir.

    De base il jouait à cette position avant sa reconversion en défense durant sa post-formation.


    Si le Luzern le fassent encore jouer à ce poste et qu'il poursuit comme ça - l'EN pourra mettre Drager comme ailier droit et Valery comme latéral droit! Ça sera une sorte de deux pour un!

  • Drager a d'ailleurs été formé en tant que milieu/ailier droit et comme beaucoup de latéraux aujourd'hui a du descendre d'un cran.

    Mon avis c'est qu'il n'est pas assez fort défensivement pour être dans une défense à 4, et pas assez fort offensivement pour être ailier.

    Le poste qui lui convient le plus c'est latéral dans un 3-5-2/3-4-3 ou milieu dans un 4-4-2.

  • Drager a d'ailleurs été formé en tant que milieu/ailier droit et comme beaucoup de latéraux aujourd'hui a du descendre d'un cran.

    Mon avis c'est qu'il n'est pas assez fort défensivement pour être dans une défense à 4, et pas assez fort offensivement pour être ailier.

    Le poste qui lui convient le plus c'est latéral dans un 3-5-2/3-4-3 ou milieu dans un 4-4-2.

    Donc il n'est pas assez fort pour jouer tout court en fait ^^

  • le 3 5 2 aurait pu etre une formation qui nous convient avec drager et abdi mais on ne l'a jamais travaillé. J'imagine mal qu'on commence au mondial...

    Pourtant ca aura l'avantage d'avoir une défense renforcé (bronn est mieux dans une defense a 3), avoir un milieu important, avoir drager et abdi a leur meilleur poste pour attaquer


    avec un 433, Drager fait peur défensivement mais en ailier droit, je trouve qu'il serait crédible vu que notre équipe est de base tres défensive :/

  • The Snake from the 91 in Tn Dislikes:thumbdown:

    Ce joueur n'a rien à faire en EN, qu'il marque même un quadruplé quand tu es arrière latérale et que tu ne sais pas centrer, te placer, défendre, gérer les un contre un et au delà de tout très faible techniquement, tactiquement et mentalement. Mais bon continuez à le supportez, si il joue titulaire à la cdm ça va être le joueur qui va se manger le plus d'insultes du public, donc pour le bien de tout le monde il doit rester chez lui et manger de l'harissa devant les matchs de ses partenaires qui eux sont au niveau.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!