Mohammed Dräger ( FC Luzern)

• faut arrêter avc les mauvais choix. Il faut un top club de championnat même mineur. Genre young boys ou bale. C un exemple. C mieux que des club galere

• Bizarre que ce joueur ne joue ni en club et n'arrive pas a en trouver!

Je sais pas si c est un problème d'agent ou si il est trop gourmand, son erreur a été de sortir d'Allemagne.

Il avait sa place dans un club de 1.Bundesliga.

En étant d'Allemagne, la Bundesliga lui irait comme des gants ou bien la Serie A pour sa grinta.

• J espère que les gens ont compris pourquoi personne veut de lui en Europe.

S il trouve un club de Bundesliga 2,ça sera magnifique.

Sa coupe arabe de la poudre aux yeux. Déborder des omanais,il mettra ça sur son CV

• J espère que les gens ont compris pourquoi personne veut de lui en Europe.

S il trouve un club de Bundesliga 2,ça sera magnifique.

Sa coupe arabe de la poudre aux yeux. Déborder des omanais,il mettra ça sur son CV

J’aurais pas dit mieux il était degueu aux centre et il se faisait h24 déborder. J’aurais jamais cru dire ça mais maaloul par rapport à lui c’était hakimi

• Les gars on apprend rien de nouveau, Draguer est limité techniquement, il ne peut être bon que lorsqu'il est à 100 % physiquement...

• Les gars on apprend rien de nouveau, Draguer est limité techniquement, il ne peut être bon que lorsqu'il est à 100 % physiquement...

Exactement, c’est un joueur limité qui a entièrement sa place dans le 11 ou sur le banc. Mais comme tu dis, c’est le genre de joueur qui a besoin d’être là 100% pour être bon. Un peu comme Abdi, des joueurs à grosse VMA, mais dès que la machine est enrayée, rien ne fonctionne

• Dragger j'ai pas envie de le critiquer. Quand un joueur est blessé ..... on ne le convoque pas ya bhim .....

• Maintenant que vous connaissez le vrai niveau de Mathlouti et qu'on sait que Drager n'était pas apte à jouer physiquement à cause de sa blessure il y a encore des débiles qui vont nous dire que kechrida n'a pas le niveau et que c'était normal qu'il ne soit pas la ?

Je rappele qu'on a appeler mathlouti un lateral hyper défensif et drager qui je rappelle était blesser et qui a jouer moins de 10 match en clubs en 1 ans et demi sur ces 10 match je ne suis même pas sûr qu'il y a 3 match plein

• Dräger a été l'ombre de lui même hier et et contre la Gambie, aucune vitesse ni percussion dans la défense adverse. Le match du Nigéria on pas vraimemt vu ses lacunes, car toute l'équipe était bien en place.

Il faut pas être medecin pour voir que ce joueur joue blessé depuis le début de la CAN, son retour etait trop rapide apres la blessure en coupe arabe.

La question qui se pose est ce que le Dräger veut jouer ou on le pousse à jouer.

On va pas attendre que le boucher nous rendent des comptes, car il dira rien, au mieux on aura une memsonge que tout va bien et que Mohamed Dräger a joué la CAN complétement guéri.

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!