Mohammed Dräger (FC Bâle 1893)

  • En même temps on a eu trabelsi le numéro one et franchement le reste bof bof un petit peu tarak thabet c'était pas non plus une foudre , après drager je reconnais qu'il doit s'améliore deffenssivement il a des manquements contre le BF plusieurs fois en un contre un il c'est fait mange ,mais aujourdui vue l'effectif drager est le numéro un kechrida numéro deux

    On en a vu des mauvais en EN entre Mathlouthi, Derbali, Boussaidi...

    mais franchement Dräger c'est la crème de la crème

  • On en a vu des mauvais en EN entre Mathlouthi, Derbali, Boussaidi...

    mais franchement Dräger c'est la crème de la crème

    Perso j'aime pas la creme, mais y'a des gens qui aiment ca.

  • Tu pèses rien du tout mon frère tu as pas assez vu de lui pour juger.

    Nah son niveau est même plus haut que Young Boys en Suisse.

    Il faut pas se fier au statistiques trompeuses dans une ligue extrêmement faible, il faut regarder la copie entière de intégralité des 90 minutes et chaque matches, ceux qui ont vu le comprendrons même si ils en a pas tellement ici

  • Il faut pas se fier au statistiques trompeuses dans une ligue extrêmement faible, il faut regarder la copie entière de intégralité des 90 minutes et chaque matches, ceux qui ont vu le comprendrons même si ils en a pas tellement ici

    Pour le moment ona mieux que lui ?

  • Il faut pas se fier au statistiques trompeuses dans une ligue extrêmement faible, il faut regarder la copie entière de intégralité des 90 minutes et chaque matches, ceux qui ont vu le comprendrons même si ils en a pas tellement ici

    Certes draguer n'est pas trabelsi mais ces toi qui parle de statistique trompeuse dans une ligue extrement faible???Alors que tes la a crier de joie a chaque but de khenissi dans un championnat amateur ou une passe reussi de sassi.tu touche le fond mec .

  • Certes draguer n'est pas trabelsi mais ces toi qui parle de statistique trompeuse dans une ligue extrement faible???Alors que tes la a crier de joie a chaque but de khenissi dans un championnat amateur ou une passe reussi de sassi.tu touche le fond mec .

    Le sujet n'est ni moi ni Sassi, ni quiconque d'autre que Dräger, débattons sur Dräger, n'entrons pas dans des débats qui ne mènent à rien et ne font pas avancer le sujet.

  • On en a vu des mauvais en EN entre Mathlouthi, Derbali, Boussaidi...

    mais franchement Dräger c'est la crème de la crème

    Draguer c'est un très bon joueurs, c'est parmi les meilleurs arrière qu'on a u avec l'équipe nationale.

  • Draguer c'est un très bon joueurs, c'est parmi les meilleurs arrière qu'on a u avec l'équipe nationale.

    Et surtout le niveau en Suisse n'est pas faible. C'est un championnat respectable a ne pas sous-estimer. Un Dragger en forme n'a aucune concurrence à son poste en sélection.

  • Le sujet n'est ni moi ni Sassi, ni quiconque d'autre que Dräger, débattons sur Dräger, n'entrons pas dans des débats qui ne mènent à rien et ne font pas avancer le sujet.

    Tu juge son championnat de trés faible mais quand khenissi marque au koweit tu le fait passez pour inzaghi.Y'a aucun débat a avoir.Draguer n'est pas exeptionnel si valery arrive il y'aura concurrence.Mais parle plus jamais de championnat faible stp quand tu defend des championnat amateur.

  • Draguer c'est un très bon joueurs, c'est parmi les meilleurs arrière qu'on a u avec l'équipe nationale.

    Je suis sur que vous defenderiez pas vos enfants comme ça, dites le direct c'est quoi que vous défendez ? Une idéologie qui n'a rien à voir avec le football ? Allez y droit au but et dites ce que vous pensez.

    Je sais pas comment on peut défendre les prestations cataclysmique a part si on veut défendre autre chose mais il faut avoir le courage de le dire

  • Je suis sur que vous defenderiez pas vos enfants comme ça, dites le direct c'est quoi que vous défendez ? Une idéologie qui n'a rien à voir avec le football ? Allez y droit au but et dites ce que vous pensez.

    Je sais pas comment on peut défendre les prestations cataclysmique a part si on veut défendre autre chose mais il faut avoir le courage de le dire

    Kan on défend sassi et khenissi on parle plus stp.

  • Je suis sur que vous defenderiez pas vos enfants comme ça, dites le direct c'est quoi que vous défendez ? Une idéologie qui n'a rien à voir avec le football ? Allez y droit au but et dites ce que vous pensez.

    Je sais pas comment on peut défendre les prestations cataclysmique a part si on veut défendre autre chose mais il faut avoir le courage de le dire

    Je défends un joueurs très bon, le meilleur à son poste à l heures actuelle, yà Valéry qui arrive on verra déjà la prestation du joueurs.... mais là yà pas concurrence... tout simplement.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!