Mohammed Dräger (FC Bâle 1893)

  • Son loupé est inadmissible! le caviar qu'il a reçu! putain!!

    Les plus grands attaquants ont ratés des occasions comme ça.


    Le problème pour moi n'est pas Drager, abdi, Meriah,... C'est la composition frileuse de Kadri, jouer avec 3 défenseurs centraux contre l'Australie, en deuxième on a mieux joué, même si nous n'avons pas marqué et que c'était pas compliqué de mieux jouer que la première mi temps. Je suis sur on aurait joué Gibraltar, Saint Marin ou le Lesotho il aurait foutu la même composition que contre le Danemark.

  • Les plus grands attaquants ont ratés des occasions comme ça.


    Le problème pour moi n'est pas Drager, abdi, Meriah,... C'est la composition frileuse de Kadri, jouer avec 3 défenseurs centraux contre l'Australie, en deuxième on a mieux joué, même si nous n'avons pas marqué et que c'était pas compliqué de mieux jouer que la première mi temps. Je suis sur on aurait joué Gibraltar, Saint Marin ou le Lesotho il aurait foutu la même composition que contre le Danemark.

    Ouai mais il a mit exactement le même but en club et franchement tu loupes ça c'est déjà trop.
    La formation avec Sliti alors qu'il nous faut des grands gabarits face aux kangourous laisses tomber.

    On s'est fait battre par une équipe nulle mais nous on est encore plus nulle!

  • Les plus grands attaquants ont ratés des occasions comme ça.


    Le problème pour moi n'est pas Drager, abdi, Meriah,... C'est la composition frileuse de Kadri, jouer avec 3 défenseurs centraux contre l'Australie, en deuxième on a mieux joué, même si nous n'avons pas marqué et que c'était pas compliqué de mieux jouer que la première mi temps. Je suis sur on aurait joué Gibraltar, Saint Marin ou le Lesotho il aurait foutu la même composition que contre le Danemark.

    Drager est un gros problème pour moi ce joueur n'a rien d'un footballeur...

  • A un moment dans le match ils ont filmé Wahbi et Kechrida sur le banc et on pouvait s'apercevoir en lisant sur les lèvres que Wahbi lui disait c'est pas contre toi... A mon avis il parlait des choix du coach ça m'a fait de la peine pour wajdi

  • Merci!! Ce genre de but de merde il sait les mettre avec son club de merde! Mais attention avec la Tunisie Monsieur joue au con!

    La même action avec son club il aurait marqué , son point noir il a des manquements deffenssif autant abdi a été nul offenssivement mais deffenssivement sur les deux match on a rien à lui reprocher

  • La même action avec son club il aurait marqué , son point noir il a des manquements deffenssif autant abdi a été nul offenssivement mais deffenssivement sur les deux match on a rien à lui reprocher

    Le but vient de son côté, y'a une belle distance entre les deux joueurs, il va pas au contact... Et l'autre il a tout le temps de centrer...

  • je l'avais dis avant le mondial, le plus logique, et selon la logique du vendeur de fricassé qu'il n'a jamais pu appliqué, c'est de mettre ceux qui sont et en forme et surtout qui osent faire des choses, à gauche Ben ouannes, et à droite kechrida.

    On a préféré drager parce qu'il a bien joué contre Oman et parce qu'il a fait un peu de farine à wadie

  • je l'avais dis avant le mondial, le plus logique, et selon la logique du vendeur de fricassé qu'il n'a jamais pu appliqué, c'est de mettre ceux qui sont et en forme et surtout qui osent faire des choses, à gauche Ben ouannes, et à droite kechrida.

    On a préféré drager parce qu'il a bien joué contre Oman et parce qu'il a fait un peu de farine à wadie

    Si je pouvais je te nommerai coach ya Trouka mais Allah ghaleb on a un vendeur de fricassés et de harissat louz

  • ça fait longtemps qu'on a alerté par rapport à Drager


    Durant la dernière CAN il avait tout raté. Encore une fois je ne comprend pas leurs problèmes avec kchrida

    Le probleme cest que a chaque fois il faut une catastrophe pour qu'ils ouvrent les yeux et encore si on prend sassi pour exemple il a fallu un seul bon match contre le Japon pour qu'il soit de nouveau adulé on a un gros public de footix il fait l'assumer.

  • ça fait longtemps qu'on a alerté par rapport à Drager


    Durant la dernière CAN il avait tout raté. Encore une fois je ne comprend pas leurs problèmes avec kchrida

    Qu’on mette Kechrida face à la France qu’il croque aussi.


    Mais la vérité concernant leur niveau c’est qu’il sont très proche l’un de l’autre et aussi faible l’un que l’autre c’est des joueurs de pacotilles qui se font soulever par n’importe quel ailiers. Je parle même pas de leur légèreté tactique c’est dramatique tellement il sont à la ramasse

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!