Mohammed Dräger (FC Bâle 1893)

  • Apparemment je suis un footix comme la page Facebook LADC va voir leur post pour voir ce qu il disent de kechrida.


    Tous le monde connaît lucerne mais qui a entendu parler atromitos avant que ta coqueluche débarque la bas?

    Alors ??????? Cest a cause de gens comme toi que notre selection echoue, il y a des passe droits et les meilleur ne sont pas aligner.

    Kechrida est le seul arriere droit qui rempli sa fonction sa va vite sa déborde sa defend il fait son job sans etrz exceptionnel juste sa sa le place bien au dessus de drager.

  • Le phénomène qui a eu l'idée d'amener ce joueur en sélection doit être dévoilé, sérieusement une enquête doit être ouverte sur les raisons exactes de sa présence en EN car ils sont tous sauf sportifs, ce joueur est d'un niveau indescriptible, je ne sais pas si on a déjà eu des joueurs de ce niveau en EN dans toute l'histoire, que quelqu'un ne vienne m'expliquer le contraire autrement je n'y peux rien à sa maladie.

  • Je vois que ces temps beaucoup s'en sont rendus compte de son réel niveau mais mais moi ça je le voyais déjà 2 ans en arrière car je décortique les moindres détailles des joueurs de l'EN et je peux vous affirmer que contrairement à la légende Dragër a fait une très mauvaise coupe arabe, il faut simplement faire attention aux détailles et ne pas regarder les matches comme des enfants de 8 ans

  • Je vois que ces temps beaucoup s'en sont rendus compte de son réel niveau mais mais moi ça je le voyais déjà 2 ans en arrière car je décortique les moindres détailles des joueurs de l'EN et je peux vous affirmer que contrairement à la légende Dragër a fait une très mauvaise coupe arabe, il faut simplement faire attention aux détailles et ne pas regarder les matches comme des enfants de 8 ans

    Bah alors tu viens plus aux soirées ? 🤣

    On t’attend sur le sujet de Sassi et Khenissi pour avoir ton avis stp

    On a besoin que tu nous les décortiques dans les moindres détails.

  • Bah alors tu viens plus aux soirées ? 🤣

    On t’attend sur le sujet de Sassi et Khenissi pour avoir ton avis stp

    On a besoin que tu nous les décortiques dans les moindres détails.

    Sassi et Khenissi n'ont été titulaire à aucun match, mais ces pas grave, souffre en faisant des fixettes sur certains joueurs. Une question t'en pense quoi de Maaloul ? Ben Romdhane ? Meriah ? Ghandri ?

  • Sassi et Khenissi n'ont été titulaire à aucun match, mais ces pas grave, souffre en faisant des fixettes sur certains joueurs. Une question t'en pense quoi de Maaloul ? Ben Romdhane ? Meriah ? Ghandri ?

    Je t’invite à allez sur les sujets qui parlent du match et tu verras mon avis.

    Une honte de prétendre que Meriah a fait un bon match aujourd’hui ou contre l’Australie.

    Bon contre le Danemark seulement.

    Ghandri bon match aussi.

    Al Hamdoulillah je ne suis pas un haineux et je les considère tous comme des tunisiens autant les uns que les autres.

    Je t’invite à aller consoler Sassi, tu vas kiffer ses bouclettes.

  • Sassi n'a pas 80 sélection sous quelques 7 sélectionneurs passés par là pour rien, il n'est plus à présenter. Meriah a fait un mondial taille patron et on s'est rendu compte que c'est lui le réel patron de cette défense.

  • Sassi n'a pas 80 sélection sous quelques 7 sélectionneurs passés par là pour rien, il n'est plus à présenter. Meriah a fait un mondial taille patron et on s'est rendu compte que c'est lui le réel patron de cette défense.

    Tu fais pitié avec ton clanisme, si un tunisien de France est pété j'aurais aucun mal à le dire

  • Sassi n'a pas 80 sélection sous quelques 7 sélectionneurs passés par là pour rien, il n'est plus à présenter. Meriah a fait un mondial taille patron et on s'est rendu compte que c'est lui le réel patron de cette défense.

    Meriah patron mais pas Talbi ? Mais sah remballe ta haine envers les bi nationaux tu connais rien au foot ac t sassi khenissi

  • Juste pour info snake

    Kechrida est in binational il est venu a l étoile a l'âge de 15 ans en 2010

    Comme ça tu peux changer de plan et supporter mathlouthi par exemple 😂

    Je savais que Kechrida est un binational avant même que tu sache que ce joueur existe donc....

  • Je vois que ces temps beaucoup s'en sont rendus compte de son réel niveau mais mais moi ça je le voyais déjà 2 ans en arrière car je décortique les moindres détailles des joueurs de l'EN et je peux vous affirmer que contrairement à la légende Dragër a fait une très mauvaise coupe arabe, il faut simplement faire attention aux détailles et ne pas regarder les matches comme des enfants de 8 ans

    Jai 9 ans c'est bon?

  • =O=O

    qui a plus d info ?


  • =O=O

    qui a plus d info ?


    Quel choc si ça arrive mdr

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!