Mohammed Dräger (FC Bâle 1893)

  • Si tu veux comparer Dragër avec Kechrida, il n'effectuent pas le même sport, il y a 5 classes d'écart entre les deux et je suis gentils je t'ajoute à cela que Dragër est en EN pour des raisons non sportives et sportivement il n'a le niveau d'aucun club de LP1 et je suis très sérieux. Tu as peut être fait un beau rêve que tu as cru mais la réalité doit te rattrapper cher ami.

  • Si tu veux comparer Dragër avec Kechrida, il n'effectuent pas le même sport, il y a 5 classes d'écart entre les deux et je suis gentils je t'ajoute à cela que Dragër est en EN pour des raisons non sportives et sportivement il n'a le niveau d'aucun club de LP1 et je suis très sérieux. Tu as peut être fait un beau rêve que tu as cru mais la réalité doit te rattrapper cher ami.

    Stp frere je tai deja dit darreter de defendre kechrida continue avec khenissi laisse wajdi en dehors de tout sa jai presque envie de le descendre a cause de toi mdrrr

  • Si le serpent de service commence à défendre kechrida il est temps de te remettre en question ^^^^.

    Son raisonnement est binnaire tout ce qui vient de lp1 est bien ce qui vient deurope est caca moi je vois la qualité footbalistique en premier rien de plus, Même une horloge casser donne 2 fois la bonne heure.

  • Son raisonnement est binnaire tout ce qui vient de lp1 est bien ce qui vient deurope est caca moi je vois la qualité footbalistique en premier rien de plus, Même une horloge casser donne 2 fois la bonne heure.

    Le serpent n est pas cassé il est déréglé donc impossible de donner deux la même heure :P

  • Son raisonnement est binnaire tout ce qui vient de lp1 est bien ce qui vient deurope est caca moi je vois la qualité footbalistique en premier rien de plus, Même une horloge casser donne 2 fois la bonne heure.

    Mon raisonnement est tout simplement réaliste, être professionnel en LP1 > Amateur en Europe, je ne pense pas qu'il faut être ingénieur en astrophysique pour comprendre cela. Maintenant le problème est que depuis 2019, on ramène les déchets de l'Europe pas des joueurs Internationaux, pas de besoin de tous les citer tu sais très bien de qui je parle. Juste une partenthèse, 90% du forum était unanime sur le fait que Dräger est plus fort que Kechrida ( Je ne sais pas si je dois rire) et leurs raisonnement ne se basait sur rien, ils avançaient des chose sans arguments mais moi je ne joue pas au jeux de hasard je ne prétends pas des choses sans avoir une base solide et les fans de Hannibal se reconnaîtrons.

  • Qu'il se reconvertisse à la pâtisserie, il a pas compris le football c'est pas fait pour lui



    On peut ne pas aimer le profil du joueur, mais il faut être un minimum honnête parfois !! Combien avons-nous d'arrière droit qui joue en Europe ou dans un championnat meilleur que le Suisse.


    Tu me parles de la LP1 je te bloque à vie.

  • On peut ne pas aimer le profil du joueur, mais il faut être un minimum honnête parfois !! Combien avons-nous d'arrière droit qui joue en Europe ou dans un championnat meilleur que le Suisse.


    Tu me parles de la LP1 je te bloque à vie.

    Des arrières droit tunisiens qui jouent dans la zone euro ou dans l'espace schengen je n'en connais pas beaucoup par contre des arrières droit meilleurs que Drager j'en ai minimum 15 de tête, en fait c'est simple je ne connais aucun arrière droit tunisien plus nul que Drager, si quelqu'un connais je serai ravie de connaitre son fournisseurs.

  • Des arrières droit tunisiens qui jouent dans la zone euro ou dans l'espace schengen je n'en connais pas beaucoup par contre des arrières droit meilleurs que Drager j'en ai minimum 15 de tête, en fait c'est simple je ne connais aucun arrière droit tunisien plus nul que Drager, si quelqu'un connais je serai ravie de connaitre son fournisseurs.

    Tes trop dans l'abus on la vue kechrida et aussi bidon que lui...Le seul a se poste la qui peut être beaucoup mieu ces Valery.Et me dit pas que tes analyse de match son judicieusement précise parce que kechrida a réussi un sprint les 2 son bidon...

  • Mohamed draguer n’est pas non plus à des années lumières de kechrida, selon moi il peut jouer ailier droit parce qu’il a une bonne frappe de la fougue et du cœur malgré ses lacunes defensives.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!