Mohammed Dräger (FC Bâle 1893)

  • Et avec eux il a des problèmes d'alignement ou c'est juste avec l'EN où il fait du sabotage

    ^^aillez ahmedou je l'es pris en grippe comme maaloul ouf il est pas sfaxiens sinon on m'aurait traité d'anti sfaxien

  • Il joue milieu droit ? Si c'est le cas, enfin un coach qui a compris que ce n'est pas un arrière, trop catastrophique dans ses alignements, dans tout. Avant le mondial, je voulais qu'on le teste à ce post avec Mahmoud en arrière droit, malheureusement sidna Jalel n'y a même pas pensé...

  • C’est exactement ce que j’ai dit plusieurs fois dans ce forum, ce joueur est nul en arrière droit par contre milieu droit ou ailier droit c’est vraiment pas mal du tout … de l’énergie une belle frappe de la vitesse …

  • Il joue milieu droit ? Si c'est le cas, enfin un coach qui a compris que ce n'est pas un arrière, trop catastrophique dans ses alignements, dans tout. Avant le mondial, je voulais qu'on le teste à ce post avec Mahmoud en arrière droit, malheureusement sidna Jalel n'y a même pas pensé...

    C'est franchement dommage que lors de la CDM, si Jalel ne l'a pas installé comme ailier droit, épaulé derrière lui par Kechrida.

  • Sur le plan offensif il se projette mais il manque d'efficacité..

    Défensivement, il y a de l'agressivité...


    Je pense qu'il faut l'utiliser un peu plus haut sur le terrain

  • Sur le plan offensif il se projette mais il manque d'efficacité..

    Défensivement, il y a de l'agressivité...


    Je pense qu'il faut l'utiliser un peu plus haut sur le terrain

    Sur le plan offensif il et supérieur au Kech et Valery c'est une option a prendre au sérieux mais la vrais question c'est es que défensivement il et meilleur que les autres ? honnêtement il ont un niveau semblable pour moi


    Mais pour les prochain match j'essaierais plus kech et valery

  • Sur le plan offensif il et supérieur au Kech et Valery c'est une option a prendre au sérieux mais la vrais question c'est es que défensivement il et meilleur que les autres ? honnêtement il ont un niveau semblable pour moi


    Mais pour les prochain match j'essaierais plus kech et valery

    Ou l'utiliser un cran plus haut et placer Kechrida plus bas en couverture dans un système à 3 défenseurs.

  • Sur le plan offensif il se projette mais il manque d'efficacité..

    Défensivement, il y a de l'agressivité...


    Je pense qu'il faut l'utiliser un peu plus haut sur le terrain

    Il et nul ce lateral techniquement c'est le néant. Continuons dans la médiocrité. Vous avez déjà oublier la dernière CAN les boulevard sur son côté stop au joueur bidon !

  • Sur le plan offensif il et supérieur au Kech et Valery c'est une option a prendre au sérieux mais la vrais question c'est es que défensivement il et meilleur que les autres ? honnêtement il ont un niveau semblable pour moi


    Mais pour les prochain match j'essaierais plus kech et valery

    Je ne l'ai pas comparé ni à l'un ni à l'autre !!

    J'ai essayé d'interpréter ces statistiques mentionnés ci-haut :

    Les tirs, les occasions créés, veulent dire qu'il monte = mais il est inefficace vu qil rate les centres et les dribbles at least..

    Défensivement, il est agressif, il cherche le contact et les duels..

  • Franchement arrêtez avec ce joueur il est tellement nul


    Wallah c’était le pire joueur à la coupe du monde

    Il as tout raté devant avec sa technique redoutable et le seul but qu’on se prend c’est lui qui dévie le ballon sur le centre


    (A mon avis si il n’était pas sur le terrain on serait passé au second tour)


    Je ne lui enlève pas sa grinta et son amour pour le pays mais niveau foot c’est un des pire arrière droit de l’histoire de la Tunisie

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!