Mohammed Dräger (FC Bâle 1893)

  • Je ne le trouve pas meilleur, on en fait trop sur lui en France vu le manque de latéraux potables

    looool 😂, j'ai juste besoin d'avoir le nombre de bon match de Dragër dans sa carrière. Si Dregër les auraient convaincu ils n'auraient pas acheter K.Lala et en plus il est largement plus fort, plus constant.

  • Tu parles de la catastrophe qui nous coûte le but contre la Tanzanie ? Je trouve ce joueur très limité au niveau technique et défensif et offensivement il n est pas meilleur que Drager.

    C'est pas du tout une catastrophe

    et le but contre la Tanzanie il n'y est pour rien du tout c'est toute l'equipe qui a arreté de jouer voulant absolument un Nul...

    Kechrida est notre meilleur arriere droit depuis Trabelsi

  • C'est pas du tout une catastrophe

    et le but contre la Tanzanie il n'y est pour rien du tout c'est toute l'equipe qui a arreté de jouer voulant absolument un Nul...

    Kechrida est notre meilleur arriere droit depuis Trabelsi

    Comparé trabelsi et kechrida suffit à plomber ton argumentaire !! Comparer un joueur qui a connu la ligue des champions et un joueur modeste qui n a jamais réussi à s exporter en Europe est contre productif pour ton argumentaire.

  • C'est pas du tout une catastrophe

    et le but contre la Tanzanie il n'y est pour rien du tout c'est toute l'equipe qui a arreté de jouer voulant absolument un Nul...

    Kechrida est notre meilleur arriere droit depuis Trabelsi

    Dragger est légèrement au dessus Kechrida mais les deux sont très limitées.


    On ose imaginer Kechrida en Europe même en Bulgarie il aurais pas ça place, y’a qu’à voir Dragger qui skouat la cave en Grèce en n’importe quelle joueur arrive lui passe devant. Laisse Trabelsi en paix ils ne lui arrive même pas au orteil compare les plutôt à Naguez ou Derbali.

  • Dragger est légèrement au dessus Kechrida mais les deux sont très limitées.


    On ose imaginer Kechrida en Europe même en Bulgarie il aurais pas ça place, y’a qu’à voir Dragger qui skouat la cave en Grèce en n’importe quelle joueur arrive lui passe devant. Laisse Trabelsi en paix ils ne lui arrive même pas au orteil compare les plutôt à Naguez ou Derbali.

    Je n'ai jamais comparé Kechrida à Trabelsi

    j'ai dit que c'etait le meilleur arriere droit depuis Trabelsi.

    Concernant Kechrida il part à Anderlecht en fin de saison donc on verra bien

    en tous cas il est meilleur que Draguer...

    Draguer est pas mal au passage...

  • Je n'ai jamais comparé Kechrida à Trabelsi

    j'ai dit que c'etait le meilleur arriere droit depuis Trabelsi.

    Concernant Kechrida il part à Anderlecht en fin de saison donc on verra bien

    en tous cas il est meilleur que Draguer...

    Draguer est pas mal au passage...

    Pour moi on a rien eu à se mettre sous la dents depuis Trabelsi. De Anis Ayari a Djemali, en passant part Naguez, Drager, Kechrida, boussaidi et j’en oublie...


    Kechrida à Anderlecht désolé mais j’y crois pas une seconde sûrement la même source mystérieuse qui envoie nos joueurs en Europe pour qu’à la fin on les retrouve en D2 saoudienne

  • oui, tu oublies Saber Ben Fredj !

    Et sa belle passe décisive pour Chikhaoui contre le Cameroun.

    Je l’avais oublier en effet, après a part ça qu’à t’il fait d’autre en En ou en Europe ? Rien, dommage il était pas deguellase, je me souviens de l’épopée de l’étoile en coupe du monde des clubs avec lui dans l’équipe c’est tout

  • Pour moi on a rien eu à se mettre sous la dents depuis Trabelsi. De Anis Ayari a Djemali, en passant part Naguez, Drager, Kechrida, boussaidi et j’en oublie...


    Kechrida à Anderlecht désolé mais j’y crois pas une seconde sûrement la même source mystérieuse qui envoie nos joueurs en Europe pour qu’à la fin on les retrouve en D2 saoudienne

    Attention

    Anis Ayari était un super arrière gauche

    Et pour Kechrida tu verras qu'il progressera encore + c'est un tres tres bon arrière droit

  • Attention

    Anis Ayari était un super arrière gauche

    Et pour Kechrida tu verras qu'il progressera encore + c'est un tres tres bon arrière droit

    Anis Ayari avec Lorient comme Ben Frej au Mans n’ont rien fait parce que trop indisciplinée après je te rejoint il n’était pas nul mais bon ça fait pas tout. Et pour Kechrida il serais temps il a quand même 25 ans c’est pas jeune

  • Anis Ayari avec Lorient comme Ben Frej au Mans n’ont rien fait parce que trop indisciplinée après je te rejoint il n’était pas nul mais bon ça fait pas tout. Et pour Kechrida il serais temps il a quand même 25 ans c’est pas jeune

    Ce n'est pas à 29 ans que tu décide de faire une carrière en L1, c'était une grosse erreur de sa part. A ce moment l'Etoile était meilleure même que Le Mans.

    Un joueur prend des habitudes même dans son jeu et à 29 ans tu ne peux plus les lui faire changer et surtout comme Ben Frej l'empêcher de monter.

    Des joueurs de son tempérament il n'en reste plus en Tunisie et il en faut des comme ça.

    Pour l'EN il a été exclu pendant des années sois-disant pour son comportement alors qu'il y avait des racailles en EN.

  • Ce n'est pas à 29 ans que tu décide de faire une carrière en L1, c'était une grosse erreur de sa part. A ce moment l'Etoile était meilleure même que Le Mans.

    Un joueur prend des habitudes même dans son jeu et à 29 ans tu ne peux plus les lui faire changer et surtout comme Ben Frej l'empêcher de monter.

    Des joueurs de son tempérament il n'en reste plus en Tunisie et il en faut des comme ça.

    Pour l'EN il a été exclu pendant des années sois-disant pour son comportement alors qu'il y avait des racailles en EN.

    Oui et non c’est vrai qu’à 29 ans quand tu na connue que le championnat local c’est difficile de changer mais les contre exemple ne sont pas multiples mais existe comme par exemple Jaidi qui est parti au même âge et qui a fait plus que du bon boulots en Angleterre !

  • Faut pas comparer Ayari a Ben Fredj.

    Ça boxe pas dans la même catégorie.

    Ayari était très talentueux.

    Malgré son indiscipline, il a fait quelques années en Europe et surtout une bonne CDM 2006, notamment face a l Espagne.

    Ben Fredj,un bon joueur de l Étoile. Point

  • Faut pas comparer Ayari a Ben Fredj.

    Ça boxe pas dans la même catégorie.

    Ayari était très talentueux.

    Malgré son indiscipline, il a fait quelques années en Europe et surtout une bonne CDM 2006, notamment face a l Espagne.

    Ben Fredj,un bon joueur de l Étoile. Point

    Ayari talentueux ? Qu'est-ce qu'il a fait de beau ?

  • Bonne Can 2004 jusqu a sa blessure, bonne coupe des confédérations,bonne CDM 2006.

    Son passage en Turquie a été bon aussi.

    Ce qui est pas mal pour un joueur avec une hygiène de vie catastrophique

    Il avait de la chance d'être dans une grosse équipe avec un grand entraîneur en plus il était doublure à la base.

    En Tunisie, il n'avait sa place dans aucun des 4 grands clubs, il n'a joué qu'au Stade Tunisien. Ça ne veut pas dire qu'il était mauvais mais ne pouvais pas inverser des matchs à lui seul comme le fesait Ben Frej.

  • Il avait de la chance d'être dans une grosse équipe avec un grand entraîneur en plus il était doublure à la base.

    En Tunisie, il n'avait sa place dans aucun des 4 grands clubs, il n'a joué qu'au Stade Tunisien. Ça ne veut pas dire qu'il était mauvais mais ne pouvais pas inverser des matchs à lui seul comme le fesait Ben Frej.

    A la CAN,il est titulaire jusqu en demi jusqu a sa blessure au poignet.

    En coupe des confédérations,il a joué contre l Argentine et l Australie soit 2 matchs sur 3 et a été bon.

    A la CDM, 2 matchs sur 3 avec une grosse prestation contre l Espagne ( a sa sortie,on encaisse 3 buts même s il y a pas que ça).

    C est le haut niveau et il a répondu présent.C est ce que je demande à nos joueurs d équipe nationale.

    Si on.suit ton argument, il s applique aussi a Ben Frej qui était dans une équipe de l Étoile,qui était la meilleure d Afrique a son époque avec Al Ahly.

    Il est parti au Mans,ça était catastrophique.C est ce que je lui reproche en vrai

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!