Mohammed Dräger (FC Bâle 1893)

  • Vous avez une facilité à critiquer les produits et joueurs locaux et en plus de ça sans argument, la valeur marchande t'es bien gentille mais mais dans ce cas mbappé est le meilleur jour de tous les temps, de plus il est logique selon transfermarkt quand tu joue dans un des 5 grands championnats que ta valeur est plutôt bonne. Ouais tu as vu ces derniers matchs dernièrement contre la Lybie et Guinée Équatoriale tout simplement le pire joueur et si il était si fort il aurait été titulaire à la CAN ou encore plus compliqué titulaire dans une équipe qui est dernière de Bundesliga ( Je m'attends à ce que tu me dis que Paderborn serait champions de Tunisie et et d'Afrique au continent😂... Mais comment a dis Sergio Ramos l'ignorance rend audacieux on peut prendre l'exemple de ceux qui nous présentais Lamti avant la CAN comme un Toni Kronos et qu'aucun joueur de lp1 n'a sa place ) pour revenir à Naguez il a été le meilleur tunisien face aux Belge après Khazri. À un moment il faut se fier à ce que l'on voit car ici les rumeurs il y en a beaucoup comme il faudrait virer je cite "Khenissi, Sassi, A.Maaloul, Naguez" mais tout ce qui a une petite odeur d'europe de 5ème division, c'est l'idéale .

  • Sur la saison, je ne vois pas qui mérite plus que lui le poste virtuel de titulaire en EN au poste d arrière droit cette saison.


    Il aura progressé cette année en ligue 1 deutch alors que Kechrida a été plutôt décevant cette saison.


    Pour moi, les deux appelés en EN au poste d arrière doit ne peuvent pas être autre que Drager et Kechrida.

  • Il faudra attendre qu’il évolue dans un meilleur club de Bundesliga car le FC Fribourg n’est pas assez haut dans le classement pour voir une évolution rapide et efficace de Dräger il aurait mieux sa place à Leverkusen ou à Hoffenheim :pouce:

  • Il n’a pas sa place à Leverkusen ou Hoffenheim.

    Qu’il essaye déjà d’avoir sa place à Fribourg car c’est loin d’être gagné.

    Schmid a joué presque tous les matchs et a marqué 5 buts cette saison et délivré 2 passes décisives.

  • Drager n'a sa place dans aucune équipe de Bundesliga, les deux meilleurs matériaux droit tunisien sont Kechrida et Naguez, il faut arrêter de regarder que l'Europe il n'est même pas titulaire indiscutable dans une équipe qui a le niveau de l'espérance de Zarzis. Soyons franc il ne méritait même pas d'être à la CAN 2019, on a vu que quand Kechrida était blesser contre le Sénégal il était à la rue, comme a dit Belmadi "Je m'en fous où joue le joueur, même si il joue dans dans la planète Mars ou dans Neptune et que c'est un bon footballer j'irais jeter un coup d'œil", et concrètement je pense qu'il pas sa place dans le top 4 tunisien.

  • Drager n'a sa place dans aucune équipe de Bundesliga, les deux meilleurs matériaux droit tunisien sont Kechrida et Naguez, il faut arrêter de regarder que l'Europe il n'est même pas titulaire indiscutable dans une équipe qui a le niveau de l'espérance de Zarzis. Soyons franc il ne méritait même pas d'être à la CAN 2019, on a vu que quand Kechrida était blesser contre le Sénégal il était à la rue, comme a dit Belmadi "Je m'en fous où joue le joueur, même si il joue dans dans la planète Mars ou dans Neptune et que c'est un bon footballer j'irais jeter un coup d'œil", et concrètement je pense qu'il pas sa place dans le top 4 tunisien.

    Matériaux ?

  • Drager n'a sa place dans aucune équipe de Bundesliga, les deux meilleurs matériaux droit tunisien sont Kechrida et Naguez, il faut arrêter de regarder que l'Europe il n'est même pas titulaire indiscutable dans une équipe qui a le niveau de l'espérance de Zarzis. Soyons franc il ne méritait même pas d'être à la CAN 2019, on a vu que quand Kechrida était blesser contre le Sénégal il était à la rue, comme a dit Belmadi "Je m'en fous où joue le joueur, même si il joue dans dans la planète Mars ou dans Neptune et que c'est un bon footballer j'irais jeter un coup d'œil", et concrètement je pense qu'il pas sa place dans le top 4 tunisien.

    T'as oublié Rami Bedoui qui doit être l'une des meilleurs arrière droit de l'histoire de la Tunisie

  • Drager n'a sa place dans aucune équipe de Bundesliga, les deux meilleurs matériaux droit tunisien sont Kechrida et Naguez, il faut arrêter de regarder que l'Europe il n'est même pas titulaire indiscutable dans une équipe qui a le niveau de l'espérance de Zarzis. Soyons franc il ne méritait même pas d'être à la CAN 2019, on a vu que quand Kechrida était blesser contre le Sénégal il était à la rue, comme a dit Belmadi "Je m'en fous où joue le joueur, même si il joue dans dans la planète Mars ou dans Neptune et que c'est un bon footballer j'irais jeter un coup d'œil", et concrètement je pense qu'il pas sa place dans le top 4 tunisien.

    Kechrida ok mais tu parle bien naguez mdr celui qui a vomi c'est boyaux contre la Belgique apres 3 minutes de jeux mdr mdr meskine une accélération de hazard et il etait out pour tout match j'ai cru qu'il allait cracher c'est poumon le narvalo, le naguez pour qu'il joue il lui faut un appareil d'assistance respiratoire sur le dos

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!