Montassar Talbi (FC Lorient)

  • Pourquoi nos joueurs sont sous côtes par rapport au dz et marocains ,si Talbi aurait été dz a coup sûr il serait dans un bon club perso sans être chauvin Talbi est de loin meilleur que aguerd

    Doucement quand même Aguerd a fait du bon taf à Rennes l’une des meilleurs équipes de L1 dans le jeu.

    Talbi ne déçoit pas pour l’instant avec l’En mais faut qu’il sortent de sa zone de confort et la Coupe du monde s’il l’a réussi peux lancer sa carrière parce qu’en club pour l’instant c’est faiblard sont Rubin Kazan c’est poubelle

  • T'a raison il cherche encore le deuxième... moi je prends khedira, rekik, broon si il remonte la pente ( iffa) et mon titulaire serait khedira ou rekik si il perforé.

  • Talbi c'est un titulaire indiscutable avec l'équipe nationale mais va falloir qu'il trouve un club !!!!!!! Et qu'il soit titulaire.... yà pas urgence mais.....

  • Talbi c'est un titulaire indiscutable avec l'équipe nationale mais va falloir qu'il trouve un club !!!!!!! Et qu'il soit titulaire.... yà pas urgence mais.....

    Il va trouver incha'Allah c'est une valeur sûre.

  • Il a plein de contacts et d'ici dimanche il prendra sa décision

    Dis lui de prendre encore le temps. Le mercato est encore long. Peut-être de meilleurs opportunités vont se présenter.

  • Dis lui de prendre encore le temps. Le mercato est encore long. Peut-être de meilleurs opportunités vont se présenter.

    Rabbi ywaf9ou wou kahaw c'est l'un de nos meilleurs éléments qui mérite un bon club

  • talbi est courtisé par atalanta ,monchen gladbach ,stutgart, valence, villareal ,el hilal saoudien ,ajax,et benfica j'ai vu sa sur bild

    Tout sauf Al Hilal sa3oudi, ce serait une régression et on le paiera cher en EN, Meriah risquera alors de revenir, il me hante ce joueur lol

  • Il a plein de contacts et d'ici dimanche il prendra sa décision

    Egypte ,golf arabique ,taragi .......:rolleyes:annonce nous une bonne nouvelle car pour l'instant je suis plutôt déçu

    Skhiri rien à signaler ,khazri a Montpellier ,laidouni reste en Hongrie :(mejbri fait le pitre il se prend pour Tony Montana

    Annonce nous une bonne nouvelle

  • Atalanta : beau jeu championnat italien pas mal du tout .


    Villareal : entraîneur et équipe prônant la relance et le beau jeu, club familial.


    Ajax: besoin de le présenter ?!je crois pas

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!